Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Jeu 13 Juin 2013 14:30 Sujet du message: [BD & DVD] Le Dernier rempart |
|
|
Année : 2013
Durée : 107 min
Réalisateur : Kim Jee-woon
Acteurs : Arnold Schwarzenegger, Forest Whitaker, Johnny Knoxville, Rodrigo Santoro, Jaimie Alexander, Luis Guzman, Peter Stormare
Le synopsis :
Après une opération ratée qui l’a laissé rongé par les remords et les regrets, Ray Owens a quitté son poste à la brigade des stupéfiants de Los Angeles. Il est désormais le shérif de la paisible petite ville de Sommerton Junction, tout près de la frontière mexicaine. Mais sa tranquillité vole en éclats lorsque Gabriel Cortez, le baron de la drogue le plus recherché du monde, réussit une évasion spectaculaire d’un convoi du FBI, semant les cadavres derrière lui...
Le film : ♥♥♥♥♥
Accompagné d'acteurs chevronnés, the last action hero (c'est facile mais tellement vrai) revient en grande forme dans ce western de série B bourrin et jouissif dont la mise en scène énergique, l'humour très second degré et le scénario archi-convenu (mais on s'en fout) ne servent qu'à aligner les scènes d'action aussi fracassantes que jubilatoires et les répliques mordantes à un rythme débridé. Il avait dit qu'il reviendrait !
Le Blu-ray Disc :
- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.40]
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Français
• Image : Un piqué chirurgical, une définition tranchante, une profondeur de champ saisissante, des couleurs solaires, des contrastes au top et un léger grain cinéma délectable. C'est prodigieux !
• Audio : D'une puissance et d'une précision redoutable, voilà deux pistes sonores qui envoient du très (très) lourd avec des voix incisives, des coups de feu et explosions assourdissants, des basses dévastatrices, un score tonitruant, une ouverture frontale dynamique et des surrounds agités. C'est très démonstratif !
- Région : B (France)
- Éditeur : Metropolitan Vidéo
- Date de sortie : 29 mai 2013
 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Juin 2013 15:39 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas reçu mais ça ne saurait tarder... |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Juin 2013 16:45 Sujet du message: |
|
|
Je veut le voir celui-là ! Même si je suis allergique a Schwarzy en temps qu'acteur.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Juin 2013 16:46 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Même si je suis allergique a Schwarzy en temps qu'acteur.  |
Surtout en tant que Gouverneur ! , je préfère de loin ses films ... mais pas celui-ci  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 13 Juin 2013 21:47 Sujet du message: |
|
|
Pas encore acheté mais il figure sur mes priorités, j'adore Schwarzy & il est excellent son dernier film, une vraie bonne surprise & j'ai hâte de le voir dans ses prochains.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Juin 2013 21:28 Sujet du message: |
|
|
Acheté ! et il faut que je le revende !!!! quelle daube !!
Io le Loup ? on as vu le même film ???
Non mais franchement, j'ai fais confiance une fois de trop ! mais mettre a ce film un 4/5 ! même pas un ! Schwarzy est a chié comme d'hab.. mais là c'est le Nirvana !! Ce film est pitoyable !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Juin 2013 21:30 Sujet du message: |
|
|
Pas une daube, pardon : une belle m....... !! _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Juin 2013 21:34 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Pas une daube, pardon : une belle m....... !! |
LoL , fallait lire mon avis Schultz !!!
Piqure de rappel :
Rick Deckard a écrit: | hanz landa a écrit: | Même si je suis allergique a Schwarzy en temps qu'acteur.  |
Surtout en tant que Gouverneur ! , je préfère de loin ses films ... mais pas celui-ci  |
Dernière édition par rick deckard le Ven 14 Juin 2013 21:37; édité 5 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Juin 2013 21:35 Sujet du message: |
|
|
Vais bruler mon blu-ray tellement je me suis fait E.....
J'ai trop les boules....
Perso j'aime les films, mais noter une m....... pareille 4/5 ! Je me poserais des tas de questions la prochaine fois !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Juin 2013 21:38 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Vais bruler mon blu-ray tellement je me suis fait E.....
J'ai trop les boules....
Perso j'aime les films, mais noter une m....... pareille 4/5 ! Je me poserais des tas de questions la prochaine fois !  |
Je te le prend si tu veux ! Tu me payes combien ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Juin 2013 21:48 Sujet du message: |
|
|
0.50€ ! ça te vas ? Et encore je suis large ! _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Juin 2013 21:50 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment pour te faire plaisir !  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Juin 2013 21:54 Sujet du message: |
|
|
Ton bon coeur te perdra... _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Juin 2013 22:35 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | mais là c'est le Nirvana !! |
Dans le bouddhisme, état de sérénité suprême auquel on parvient après avoir renoncé au désir humain. Entraîne la fin du cycle des réincarnations.
t'as l'air bien excité pour un gars qui a atteint le nirvana !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Juin 2013 07:19 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | hanz landa a écrit: | mais là c'est le Nirvana !! |
Dans le bouddhisme, état de sérénité suprême auquel on parvient après avoir renoncé au désir humain. Entraîne la fin du cycle des réincarnations.
t'as l'air bien excité pour un gars qui a atteint le nirvana !  |
Oui, c'est bien ce qu'il dit : Schwarzy a atteint l'état de plénitude dans son jeu de M..rde ... et rejoint le panthéon des grands : Steven Seagal, JCVD ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Juin 2013 10:24 Sujet du message: |
|
|
J'aimerai bien voir le réalisateur pendant le tournage !
Bon maintenant Schwarzy, tu souris ! Heuu non montre tes dents c'est mieux.
Puis maintenant fais comme si t'étais pas content, fronce un peu plus les sourcils....Vooilaaaaa ! Très bien t'es un champion !! tu auras l'Oscar c'est promis !!
Puis Johnny Knoxville dans un rôle de gogol ça a été le pompon !!!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Sam 15 Juin 2013 16:04 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Acheté ! et il faut que je le revende !!!! quelle daube !!
Io le Loup ? on as vu le même film ???
Non mais franchement, j'ai fais confiance une fois de trop ! mais mettre a ce film un 4/5 ! même pas un ! Schwarzy est a chié comme d'hab.. mais là c'est le Nirvana !! Ce film est pitoyable !  |
Les goûts et les couleurs, j'ai adoré perso ce western moderne très second degré où ça défouraille dans tous les sens sans se prendre trop au sérieux. Donc je persiste et signe dans ma notation. Bizarre ce gros rejet en bloc car c'est un film assez apprécié sur allociné ! Comme quoi personne n'aime les mêmes choses et c'est tant mieux. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Juin 2013 17:07 Sujet du message: |
|
|
On diras que, a ta place avec Jack Reacher j'aurais fais l'inverse niveau notation.
Mais c'est bien d'apprécier les goûts et les couleurs des autres !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Juin 2013 11:20 Sujet du message: |
|
|
vu hier soir,
1h00-1h10 de portnawak sympathique
30-35 dernières minutes un peu pénibles de portnawak purement portnawak qui fleurent bon la propagande NRA.
mais bon au final sur l'ensemble c'est trés bien réalisé et pas si déplaisant que ça.
je lui donnerai 3/5. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Juin 2013 16:02 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | vu hier soir,
1h00-1h10 de portnawak sympathique
30-35 dernières minutes un peu pénibles de portnawak purement portnawak qui fleurent bon la propagande NRA.
mais bon au final sur l'ensemble c'est trés bien réalisé et pas si déplaisant que ça.
je lui donnerai 3/5. | C'est vrai que le film admire la NRA !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|