Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 13 Juin 2013 16:49 Sujet du message: |
|
|
Rick Deckard a écrit: | hanz landa a écrit: | Superbe l'affiche ! elle me tarde cette suite.  |
Toujours pas vu le premier ! ! et ce ne sera pas un soucis d'attendre les VL des futurs coffrets BR ... Il y a tellement de choses à voir déjà que je ne suis pas pressé ...
Ceux qui ont fait la queue comme moi en 1977, 1980 et 1983 ... comprendront !  |
+1, pas vu encore le premier, j'attend la VL avec une meilleure édition audio ( on peut toujours rever ), donc vivement cet hiver
PS: je suis trop fan pour regarder ces films n'importe comment et dans n'importe quelle édition pour pigeons comme ce fut le cas en Avril avec les SB _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Juin 2013 17:17 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | Rick Deckard a écrit: | hanz landa a écrit: | Superbe l'affiche ! elle me tarde cette suite.  |
Toujours pas vu le premier ! ! et ce ne sera pas un soucis d'attendre les VL des futurs coffrets BR ... Il y a tellement de choses à voir déjà que je ne suis pas pressé ...
Ceux qui ont fait la queue comme moi en 1977, 1980 et 1983 ... comprendront !  |
+1, pas vu encore le premier, j'attend la VL avec une meilleure édition audio ( on peut toujours rever ), donc vivement cet hiver
PS: je suis trop fan pour regarder ces films n'importe comment et dans n'importe quelle édition pour pigeons comme ce fut le cas en Avril avec les SB | Je suis d'accord pour l'édition de Warner, même si je la possède. Mais je suis gros fan ! Je suis faible et humain avant tout !
Le seul truc que je peut dire c'est que la VL, je louperais surement pas les scène sup !! Car vu déjà 7 fois !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Juin 2013 13:35 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | fantomas2011 a écrit: | Rick Deckard a écrit: | hanz landa a écrit: | Superbe l'affiche ! elle me tarde cette suite.  |
PS: je suis trop fan pour regarder ces films n'importe comment et dans n'importe quelle édition pour pigeons comme ce fut le cas en Avril avec les SB | Je suis d'accord pour l'édition de Warner, même si je la possède. Mais je suis gros fan ! Je suis faible et humain avant tout !
Le seul truc que je peut dire c'est que la VL, je louperais surement pas les scène sup !! Car vu déjà 7 fois !!  |
Ah oui 7 fois quand même... , c'est vrai que quand c'est bon on ne compte pas .
En tout cas cette BA fait très envie, vivement le retour de l'hiver . _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Juin 2013 16:49 Sujet du message: |
|
|
L'hivers c'est la saison des cinéphiles !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Juin 2013 17:32 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | L'hivers c'est la saison des cinéphiles !  |
les fesses au chaud devant un bon film alors que dehors il pleut, il gèle, il neige, bref on se pele le coquillard......donc vivA cinémA  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 14 Juin 2013 18:34 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | hanz landa a écrit: | L'hivers c'est la saison des cinéphiles !  |
les fesses au chaud devant un bon film alors que dehors il pleut, il gèle, il neige, bref on se pele le coquillard......donc vivA cinémA  |
Pas mieux.  _________________ |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 14 Juin 2013 18:50 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | fantomas2011 a écrit: | hanz landa a écrit: | L'hivers c'est la saison des cinéphiles !  |
les fesses au chaud devant un bon film alors que dehors il pleut, il gèle, il neige, bref on se pele le coquillard......donc vivA cinémA  |
Pas mieux.  |
Ben alors cette année on a eu une très grosse saison de cinéphile.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Juin 2013 20:58 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Dark Vador a écrit: | fantomas2011 a écrit: | hanz landa a écrit: | L'hivers c'est la saison des cinéphiles !  |
Pas mieux.  |
Ben alors cette année on a eu une très grosse saison de cinéphile.....  | parle pour toi ! les P.O c'est pas ça ! _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Oct 2013 05:22 Sujet du message: |
|
|
Premier trailer (VO) _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 18 Oct 2013 15:47 Sujet du message: |
|
|
BA vu au cinéma, j'ai hâte.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Oct 2013 17:08 Sujet du message: |
|
|
je vais découvrir le 1er le 5 Novembre, et j'ai déjà hâte de voir le second _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Oct 2013 17:27 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | je vais découvrir le 1er le 5 Novembre, et j'ai déjà hâte de voir le second | Non c'est le 13, ça a été retardé.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Oct 2013 17:49 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | fantomas2011 a écrit: | je vais découvrir le 1er le 5 Novembre, et j'ai déjà hâte de voir le second | Non c'est le 13, ça a été retardé.  |
Le 13, j'peux pas, j'ai piscine ! _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Nov 2013 18:04 Sujet du message: |
|
|
la voix de Smaug le type qui a joué Khan dans le dernier Star Trek....
Legolas ( mon favori au combat ) en action ....
Punaise de saperlipopette de sacrebleu de didiou...faut raccourcir les dates là, j'ai trop hâte... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Déc 2013 13:29 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | la voix de Smaug le type qui a joué Khan dans le dernier Star Trek.... |
C'est surtout et par-dessus tout Sherlock himself. Ce qui augure d'un succulent duel verbal contre "Watson" en VO
Je viens de finir le premier disque bonus de la VL et je n'avais pas encore tilté ce détail avant : y'a pas à hésiter, j'irai aux pré-séances de mardi prochain !
Et si cette 2è partie va aussi loin dans Erebor, le 3è opus risque de voir une bataille des 5 armées absolument titanesque. Sans oublier la guerre du Nécromancien (passée en 2 phrases dans le livre) où PJ va nous inventer les autres Magiciens à peine plus qu'évoqués par Tolkien...
NB : je note qu'on échappe aux projections 48fps. De toute façon pour moi cette fois ce sera 24ips "à l'ancienne"... _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Déc 2013 18:02 Sujet du message: |
|
|
hectopussy a écrit: | NB : je note qu'on échappe aux projections 48fps. De toute façon pour moi cette fois ce sera 24ips "à l'ancienne"... |
On va pas y échapper C'est bien prévu dans les salles équipées
Je serais sur Paris, mercredi prochain. Je vais me délecter en allant le voir en Dolby Atmos et HFR 3D !!  |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013 10:05 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé le voir mercredi, il est nettement meilleur que le premier, de l'aventure à foison, un dragon jamais vu... Un must pour cette fin d'année... et hâte de voir le dernier opus (Pu**** un an !...)
Je l'ai vu en 24 ips mercredi, je retourne le voir en HFR (48 ips) dimanche normalement.
Cependant, Warner fait encore malheureusement parlé de lui... Pas de HFR couplé avec le dolby Atmos... C'est soit l'un, soit l'autre... (Idem pour les copies IMAX...)
Si bien que le Pathé Wepler à Paris qui avait diffusé le premier épisode dans ces deux formats dans la même salle, ne le diffuse plus qu'en atmos... Apparemment, c'est une décision de Warner...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013 10:12 Sujet du message: |
|
|
Il me tarde le blu-ray !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013 11:58 Sujet du message: |
|
|
Il passe en HFR ici, c'est vraiment dérangeant comme procédé ou pas trop? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013 12:07 Sujet du message: |
|
|
J'avais adoré pour le premier épisode, les mouvements rapides sont clairs, les travellings fantastique.
Pour moi c'est l'avenir. Mais nombreux sont ceux qui n'aiment pas.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|