Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58836 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 14 Juin 2013 08:13 Sujet du message: [Salon] E3 2014 |
|
|
E3 2014
Pour la prochaine édition de l'E3, rendez vous du 10 au 12 Juin 2014, toujours au "Los Angeles Convention Center"...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mai 2014 06:55 Sujet du message: |
|
|
Nintendo va dévoiler un nouveau produit "hardware" lors de l'E3 !!!
C'est pas très clair dans les "fuites", mais les jeux seraient déjà jouable lors du salon... Une Wii-U révisée, nouvelle Nintendo 3DS, etc... ?? A suivre...
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 02 Mai 2014 08:34 Sujet du message: |
|
|
Ça parle de 3DS avec un 2nd stick analogique... _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mai 2014 10:24 Sujet du message: |
|
|
Les paris sont ouverts !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mai 2014 15:15 Sujet du message: |
|
|
Bon, Nintendo a confirmer qu'elle ne dévoilerait pas son produit lors de l'E3, mais plus tard, avant la fin de l'année fiscale... soit Mars 2015 !
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Mai 2014 15:58 Sujet du message: |
|
|
Ah quand même... Je penche plus aussi pour une nouvelle DS. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Mai 2014 21:04 Sujet du message: |
|
|
Mario Kart 8, Super Smash Bros... Trop de gros titres a venir pour que cela concerne une nouvelle Wii-U. Ou alors compatible et plus puissante Mais j'en doute.
Quand à la 3DS, au vu de ses ventes, pourquoi la modifier ? Ou effectivement ajouter un stick
Ou alors, un autre truc que l'on attend pas... Une tablette androïd signé Nintendo ?  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 03 Mai 2014 18:29 Sujet du message: |
|
|
ZELDA HD !! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2014 14:09 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, pour le nouveau produit... Satoru Iwata a lâché quelques informations... et c'est un nouveau produit, plus basic que ce qu'il existe aujourd'hui et destiné au marché émergents !
Donc, apparemment ce nouveau produit n'est pas destiné aux marchés traditionnels, et quel type de jeux cela va concerner, car le sujet du tarif d'un jeu de 30-60$ est trop haut pour ces pays... Nintendo va-t-il se lancer dans le "low cost" comme les dernières consoles basés sur Androïd ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2014 19:55 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | ZELDA HD !! |
Zelda HD est prévu depuis un temps...
http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii-u-wiiu/00041297-zelda-wii-u.htm
et pourrait avoir quelques révélation à cet E3...
Quand au fameux "hardware", il s'agirait ni plus ni moins d'un "lecteur" NFC infra-rouge pour figurine Nintendo (comme les Skylanders et Disney Infinity).
Pour la Wii-U, le lecteur est déjà intégré au gamepad.
Une manière pour essayer de lancer une nouvelle franchise où tous les bénéfices iraient à Nintendo.
Les "consoles & jeux low-cost" sont pour le moment au stade projet. Mais Nintendo sait créer la surprise. Personne n'avait vu venir la 2DS ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2014 20:59 Sujet du message: |
|
|
Espoir, quand tu nous tiens.... _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 09 Mai 2014 18:01 Sujet du message: |
|
|
Un vrai ZELDA présenté...attention pas de sous Zelda comme Skyward Sword, Twilight Princess ou celui sur l'eau...non un vrai zelda comme OOT ou ALTTP...et là j'achète la console. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mai 2014 04:22 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Apparemment, pour le nouveau produit... Satoru Iwata a lâché quelques informations... et c'est un nouveau produit, plus basic que ce qu'il existe aujourd'hui et destiné au marché émergents !
Donc, apparemment ce nouveau produit n'est pas destiné aux marchés traditionnels, et quel type de jeux cela va concerner, car le sujet du tarif d'un jeu de 30-60$ est trop haut pour ces pays... Nintendo va-t-il se lancer dans le "low cost" comme les dernières consoles basés sur Androïd ? | Concernant ce nouveau produit, il semblerait que cela pourrait être une console TV avec un support des jeux DS et 3DS, destiné à la Chine ! Gamepad modifié, ne comprenant pas la fente pour la carte mémoire, plus de contrôleur IrDA et Wifi... A suivre ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2014 08:24 Sujet du message: |
|
|
Dans la liste des rumeurs... qui enflent, voici une liste
Microsoft E3 2014 Press Conference
- Beyond Good & Evil 2 – gameplay (One)
- DirectX 12 – Trailer (One)
- Fable Legends – gameplay (One)
- Forza Horizon 2 – gameplay (One)
- Gears of War 4 – gameplay (One)
- Halo 5 – tech demo (One)
- Kinect TV & Shows – Trailer (One)
- Call of Duty: Advanced Warfare – gameplay (One)
- Quantum Break – gameplay (One)
- Star Wars: Battlefront III – gameplay (One)
- Titanfall DLC – gameplay (One)
Jeux jouables :
Dragon Age: Inquisition (One), EA Sport UFC (One), Fable Legends (One), FIFA 15 (One/360), Forza Horizon 2 (One), Killer Instinct (One), Madden NFL 15 (One), Middle-Earth: Shadow of Mordor (One), NHL 15 (360/One), Project Spark (One), Sunset Overdrive (One), Quantum Break (One).
Sony E3 Press Conference
- Destiny – gameplay (PS4)
- DriveClub – Trailer (PS4)
- God of War 4 – CGI (PS4)
- Indie Games – Trailer (PS3/PS4/Vita)
- inFamous: Second Son DLC – gameplay (PS4)
- The Order 1886 – gameplay (PS4)
- Uncharted 4: The Sunken Blade – tech demo (PS4)
- Watch_Dogs – gameplay (PS4)
Jeux jouables :
Alien Isolation (PS3/PS4), Batman: Arkham Knight (PS4), Destiny (PS4), Disgaea 4 (Vita), DriveClub (PS4), EverQuest Next (PS4) Hatsune Miku – Project DIVA (Vita), Lords of the Fallen (PS4), Natural Doctrine (Vita) Planetside 2 (PS4), The Order 1886 (PS4), Ultra Street Fighter IV (PS3) Watch_Dogs (PS4)
Nintendo E3 Press Conference
- Pas de conférence...
Jeux jouables :
Bayonetta 2 (Wii U), Castlevania: Symphony of the Night 2 (3DS), Hyrule Warriors (Wii U), Mario Kart 8 (Wii U), Monster Hunter 4: Ultimate (3DS), Pokken Fighters (Wii U), Sonic Boom (3DS/Wii U), Super Smash Bros. U (Wii U), Super Smash Bros 3D (3DS), Theatrythm Final Fantasy: Curtain Call (3DS), The Legend of Zelda: Shard of Nightmare(Wii U), Xenogears: Origins (Wii U).
ATTENTION... ce n'est que des "rumeurs"...
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Mai 2014 08:38 Sujet du message: |
|
|
Donc on aurait pas de conférence Nintendo...
 |
|
|
 |
paul Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Mai 2014 08:38 Sujet du message: |
|
|
Les "rumeurs" concernant Nintendo me paraissent bien faibles au regard de l'importance du salon.
Seulement Hyrule Warriors et le nouveau Castlevania en vrai nouveauté, je ne suis pas convaincu.
Je pense qu'il y aura une surprise! _________________ Télévision: Samsung Led TV UE32B6000
Lecteur BR: PS3 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2014 08:40 Sujet du message: |
|
|
Nintendo a bien confirmer qu'il ne ferait pas de conférence et n'avait pas de produit à présenter là, mais plus tard... TGS sûrement ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2014 09:08 Sujet du message: |
|
|
Merci Yann, le choix est compréhensible pour ce recentrer dans cette situation difficile mais il me paraît dangeureuxs
En effet même si pour moi les USA ne sont (qualitativement parlant) pas très intéressants d'un point de vue JV, ils sont indispensables à la survie de Nintendo. _________________ Télévision: Samsung Led TV UE32B6000
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2014 09:19 Sujet du message: |
|
|
Nintendo est rester en retrait, et il en paye actuellement le prix fort, et le marché Japonais qui était porteur et dans une phase de "berne" depuis quelques mois, les ventes sont assez basses pour toutes les plates-formes !
Les USA est un marché en forme, même si c'est celui Européen qui gagne en puissance en ce moment...
Nintendo apparemment proposerait un nouveau produit pour les pays émergents, et va présenter une console pour le marché Chinois à en croire les rumeurs qui circulent actuellement !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2014 10:00 Sujet du message: |
|
|
La console "low Cost", je n'y crois pas du tout.
J'ai la chance de voyage pour mon travail à travers le monde et le public potentiel possède déjà un smartphone avec 100000 jeux en DL gratuit.
Ils vont se casser les dents la dessus...
C'est comme de vouloir sortir des DVD ou BL moins chers pour en vendre plus, la baisse du prix n'est absolument pas propotionnelle à la hausse des ventes.
Je serais Nintendo, je pousserai à mort l'E-shop avec les ludothèques complètes des consoles précédentes. De plus, je pense que le choix de lancer toujours dans l'eshop des studios indépendants sur des modèles de jeu traditionnels est excellent. Introduire beaucoup plus le street pass dans les jeux afin que nous puissions profiter de cette idée géniale. Et enfin, sortir une p**tain de console dézonée avec un E-shop dézoné aussi. _________________ Télévision: Samsung Led TV UE32B6000
|
|
 |
|