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YannH76 Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
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Posté le: Mar 11 Juin 2013 14:52 Sujet du message: [Wii U] Donkey Kong Country Tropical Freeze |
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Donkey Kong Country Tropical Freeze
Nintendo
Plate-forme
- Nintendo Wii U
Date de sortie
????
E3 2013 Trailer, via YouTube !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
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Lieutenant Columbo Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 1250
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Posté le: Mar 11 Juin 2013 15:10 Sujet du message: |
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Il a l'air de beaucoup ressembler à Donkey kong return sur wii, la HD en plus (un gros plus) et visiblement le retour des niveaux aquatique. en esperant que la difficulté ne soit pas aussi rebutante que sur wii. |
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Ludo. Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001 Messages: 21496
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Posté le: Mar 11 Juin 2013 17:23 Sujet du message: |
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Avec quand même un sacré jeu de caméra et de lumière plus poussé...
Déjà adopté par mes enfants  |
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YannH76 Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
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Posté le: Mer 29 Jan 2014 15:29 Sujet du message: |
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Surprise... Le jeu n'affiche rien du tout sur le Gamepad !! Aucune information, juste un écran noir !
Donkey Kong est donc le premier jeu a ne rien afficher du tout sur le GamePad...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
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Lieutenant Columbo Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 1250
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Posté le: Mer 29 Jan 2014 16:32 Sujet du message: |
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Ils ont peut être enfin compris que ce game pad est plis un handicap qu'autre chose |
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Ludo. Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001 Messages: 21496
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Posté le: Dim 23 Fév 2014 12:26 Sujet du message: |
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Le gamepad EST la principale force de la Wii-U. C'est d'ailleurs la seule chose, d'après les sondages, qui donne envie aux joueurs des autres consoles. Pour peu que les jeux l'utilise intelligemment, comme Rayman Legend ou Nintendo Land, par exemple.
Mais faut essayer pour s'en rendre compte.
Pour en revenir à Donkey Kong, rapidement, il est graphiquement et techniquement magnifique. Profondeurs, perspectives, du grand art que ce soit pour l'animation ou pour la musique. Un digne successeur à l'épisode S-NES.
Des niveaux et décors diversifiés, retour effectivement au mondes sous-marins avec un vrai clin d’œil à Rayman Legend...
Les purs gamer et fan y trouveront leur compte. Malheureusement, les autres resteront sur le carreau.
Déjà, le mode coopératif relève plus du bug ajouté à la dernière minute que d'une réelle plus-value. Il est clairement plus "facile" de jouer seul qu'à deux contrairement aux autres jeux du genre tellement les morts "idiotes" et le décompte des cœurs sont nombreux. De plus, si vous n'êtes pas à l'écran pendant plus de 3 secondes, vous revenez automatiquement sur le personnage principal. Mais si ce personnage est au dessus du vide ou d'un danger... Mort certaine.
Ensuite, et c'est là que le bas blesse, c'est tout de suite difficile. Battre le premier boss est déjà du boulot. Et on ne compte pas les passages avec des difficultés ahurissantes et ce dès le premier monde. De quoi vite laisser tomber surtout que la difficulté vient vite crescendo.
Après, effectivement, le gamepad reste noir. Bon, ce n'est pas un drame en soit, si le jeu n'a pas à l'utiliser, pourquoi se forcer. Mais on aurait pu aimer avoir au moins son inventaire affiché dessus. Un petit bonus pratique.
A utiliser de préférence avec la manette pro ou le gamepad. La wiimote / nunchuk n'est vraiment pas pratique.
Bref, un très bon jeu, graphiquement parlant, mais a réserver au gamer fan de la série, tellement le jeu est difficile... et seul ! Encore plus si vous cherchez toutes les lettres de KONG et les pièces du puzzle !
Et les boutiques pour "acheter de l'aide" n'est pas toujours accessible.
Mes enfants me l'avaient réclamé, y ont joué deux jours et sont revenus à d'autres jeux n'arrivant pas a passer le deuxième boss. Et pourtant  |
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Lieutenant Columbo Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 1250
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Posté le: Ven 28 Fév 2014 10:06 Sujet du message: |
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Bien dommage pour la difficulté, pour les joueurs comme moi qui perdent rapidement patience (et manquant parfois de dexterité il faut le dire) sur la wii il y avait superkong qui nous aidait â passer le niveau en cas de trop nombreux échec, c'était bien trouvé mais à la fin il faisait tout le jeu.
Pour revenir au gamepad, honnetement, je pense qu'avec ce truc, nintendo a perdu la clientelle feminine qui n'aime pas forcement les manettes (c'est ma femme qui m'a fait acheté la wii, et pourtant elle aime pas les jeux vidéo) et on a du perdre aussi les enfant à qui on ne va pas confier un objet aussi fragile, une evolution de la wii-mote aurait été plus souhaitable. Si on combine tout ça avec le fait que nintendo attend 2 ans pour sortir des hit comme donkey kong et mario kart, logique que cette console ne prenne pas. |
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