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[Wii U] Donkey Kong Country Tropical Freeze

 
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YannH76
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MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 14:52    Sujet du message: [Wii U] Donkey Kong Country Tropical Freeze Répondre en citant

Donkey Kong Country Tropical Freeze
Nintendo

Plate-forme
- Nintendo Wii U

Date de sortie
????

E3 2013 Trailer, via YouTube !

Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
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Lieutenant Columbo
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MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air de beaucoup ressembler à Donkey kong return sur wii, la HD en plus (un gros plus) et visiblement le retour des niveaux aquatique. en esperant que la difficulté ne soit pas aussi rebutante que sur wii.
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Ludo.
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MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Avec quand même un sacré jeu de caméra et de lumière plus poussé...

Déjà adopté par mes enfants Crying or Very sad
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YannH76
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MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Surprise... Le jeu n'affiche rien du tout sur le Gamepad !! Aucune information, juste un écran noir !
Donkey Kong est donc le premier jeu a ne rien afficher du tout sur le GamePad... Laughing
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
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Lieutenant Columbo
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MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont peut être enfin compris que ce game pad est plis un handicap qu'autre chose
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Ludo.
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MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le gamepad EST la principale force de la Wii-U. C'est d'ailleurs la seule chose, d'après les sondages, qui donne envie aux joueurs des autres consoles. Pour peu que les jeux l'utilise intelligemment, comme Rayman Legend ou Nintendo Land, par exemple. Wink
Mais faut essayer pour s'en rendre compte.


Pour en revenir à Donkey Kong, rapidement, il est graphiquement et techniquement magnifique. Profondeurs, perspectives, du grand art que ce soit pour l'animation ou pour la musique. Un digne successeur à l'épisode S-NES.
Des niveaux et décors diversifiés, retour effectivement au mondes sous-marins avec un vrai clin d’œil à Rayman Legend...

Les purs gamer et fan y trouveront leur compte. Malheureusement, les autres resteront sur le carreau.

Déjà, le mode coopératif relève plus du bug ajouté à la dernière minute que d'une réelle plus-value. Il est clairement plus "facile" de jouer seul qu'à deux contrairement aux autres jeux du genre tellement les morts "idiotes" et le décompte des cœurs sont nombreux. De plus, si vous n'êtes pas à l'écran pendant plus de 3 secondes, vous revenez automatiquement sur le personnage principal. Mais si ce personnage est au dessus du vide ou d'un danger... Mort certaine.

Ensuite, et c'est là que le bas blesse, c'est tout de suite difficile. Battre le premier boss est déjà du boulot. Et on ne compte pas les passages avec des difficultés ahurissantes et ce dès le premier monde. De quoi vite laisser tomber surtout que la difficulté vient vite crescendo.

Après, effectivement, le gamepad reste noir. Bon, ce n'est pas un drame en soit, si le jeu n'a pas à l'utiliser, pourquoi se forcer. Mais on aurait pu aimer avoir au moins son inventaire affiché dessus. Un petit bonus pratique.

A utiliser de préférence avec la manette pro ou le gamepad. La wiimote / nunchuk n'est vraiment pas pratique.

Bref, un très bon jeu, graphiquement parlant, mais a réserver au gamer fan de la série, tellement le jeu est difficile... et seul ! Encore plus si vous cherchez toutes les lettres de KONG et les pièces du puzzle ! Shocked
Et les boutiques pour "acheter de l'aide" n'est pas toujours accessible.

Mes enfants me l'avaient réclamé, y ont joué deux jours et sont revenus à d'autres jeux n'arrivant pas a passer le deuxième boss. Et pourtant Laughing
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Lieutenant Columbo
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MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dommage pour la difficulté, pour les joueurs comme moi qui perdent rapidement patience (et manquant parfois de dexterité il faut le dire) sur la wii il y avait superkong qui nous aidait â passer le niveau en cas de trop nombreux échec, c'était bien trouvé mais à la fin il faisait tout le jeu.

Pour revenir au gamepad, honnetement, je pense qu'avec ce truc, nintendo a perdu la clientelle feminine qui n'aime pas forcement les manettes (c'est ma femme qui m'a fait acheté la wii, et pourtant elle aime pas les jeux vidéo) et on a du perdre aussi les enfant à qui on ne va pas confier un objet aussi fragile, une evolution de la wii-mote aurait été plus souhaitable. Si on combine tout ça avec le fait que nintendo attend 2 ans pour sortir des hit comme donkey kong et mario kart, logique que cette console ne prenne pas.
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