Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 18:41 Sujet du message: Le topic de l'Amaray ! |
|
|
Voilà, il y a les amateurs de steelbook et des digibook. Moi c'est ce bon vieux boitier classique avec ce bleu magnifique qui selon ses édition nous ouvre un panel de couleurs ( toujours dans le bleuté ) sans conséquent.
Qu'en pensez vous au niveau de l'ouverture, car des fois il m'est arrivé de me rayer un ongle a l'ouverture quand ils sont neuf.
Puis les traces de doigt sont trop visible ! c'est frustrant quand même.
Bref, partagez avec moi cet incommensurable plaisir de l'Amaray !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 18:45 Sujet du message: |
|
|
pas toujours bleu, il y a eu du noir du rouge du violet ... !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 18:46 Sujet du message: |
|
|
Du vert et du rose....
Il y en a pour tous les gouts... _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 18:48 Sujet du message: |
|
|
Du vert et du rose ? J'avais pas vu, merci.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 18:55 Sujet du message: |
|
|
Du vert pour "the incredible hulk" et du rose pour "valentine's day"; entre autres...  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 18:59 Sujet du message: |
|
|
Mouai, mais le vert de Hulk n'est pas le même que la couleur du boitier je trouve.
Il est plus proche de celui de Shrek dans son marais. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 19:00 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait d'accord! _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 19:33 Sujet du message: |
|
|
Depuis le temps que j'en rêvais
Il existe ceux qui ont un rabat sur le côté que l'on oublie parfois & qui se retrouve coincé dans le boitier... _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 19:40 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Depuis le temps que j'en rêvais
Il existe ceux qui ont un rabat sur le côté que l'on oublie parfois & qui se retrouve coincé dans le boitier... | Voilà un nouveau regard ! Et il est vrai que j'ai rencontré ce problème sur l'Amaray de King Kong, avec ce verrouillage central du boitier qui m'a fait un retard de visualisation de presque 1 heure.
Je m'en suis toujours pas remis.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 19:41 Sujet du message: |
|
|
Topic de l'année. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 19:48 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Topic de l'année. | Merci.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 20:08 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Dark Vador a écrit: | Depuis le temps que j'en rêvais
Il existe ceux qui ont un rabat sur le côté que l'on oublie parfois & qui se retrouve coincé dans le boitier... | Voilà un nouveau regard ! Et il est vrai que j'ai rencontré ce problème sur l'Amaray de King Kong, avec ce verrouillage central du boitier qui m'a fait un retard de visualisation de presque 1 heure.
Je m'en suis toujours pas remis.  |
T'imagine, j'en viens à vérifier chaque boitier pour ne pas en avoir zapper un ou cas où  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 20:09 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | hanz landa a écrit: | Dark Vador a écrit: | Depuis le temps que j'en rêvais
Je m'en suis toujours pas remis.  |
T'imagine, j'en viens à vérifier chaque boitier pour ne pas en avoir zapper un ou cas où  |  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 20:14 Sujet du message: |
|
|
RHOOO....le topic de la mort qui tue....
Et c'est le Hanz qui l'a créé......
Y pourraient pas nous faire des amarays en métal, dites M'sieur siou plait????.... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 20:23 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
RHOOO....le topic de la mort qui tue....
Et c'est le Hanz qui l'a créé......
Y pourraient pas nous faire des amarays en métal, dites M'sieur siou plait????.... | C'est mon rêve, et ça le reste. mais j'arrive pas a trouver le bon topic.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 20:28 Sujet du message: |
|
|
Remarque "le topic de l'Amaray" ça fait le truc arrivé à bon port......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 20:32 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Remarque "le topic de l'Amaray" ça fait le truc arrivé à bon port......  | elle est conne celle-là ! Trop facile venant de la part d'un modo !
Je m'attendais a plus !
PS : pas 3 semaines quand même.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 20:40 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Topic de l'année. |
C'est clair
Il devenait nécessaire ce topic...
Parfois quand on secoue le boitier amary, on entend un petit bruit, et à l'intérieur on trouve un petit morceau de plastique cassé... C'est un peu le Kinder surprise alors que le steelbook y fait aucun bruit
Ce topic est-il interdit aux adorateurs du steelbook  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 20:44 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Guinness60 a écrit: | Topic de l'année. |
C'est clair
Parfois quand on secoue le boitier amary, on entend un petit bruit, et à l'intérieur on trouve un petit morceau de plastique cassé... C'est un peu le Kinder surprise alors que le steelbook y fait aucun bruit
Ce topic est-il interdit aux adorateurs du steelbook  | Je suis étonné du succès de ce topic !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 20:46 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Guinness60 a écrit: | Topic de l'année. |
C'est clair
Ce topic est-il interdit aux adorateurs du steelbook  |
Oui mais des fois le bruit c'est juste d ela pub ou des points qui ne servent plus à rien.
Sinon j'en ai des bleus, des noirs, des blancs, des sans couleurs...
Par contre les plus récents de chez warner avec moins de plastique trop fragiles pour les jaquettes.  |
|
|
 |
|