Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] The End

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 14:46    Sujet du message: [BD & DVD] The End Répondre en citant

Année : 2012
Durée : 89 min
Réalisateur : Jorge Torregrossa
Acteurs : Maribel Verdú, Daniel Grao, Clara Lago

Le synopsis :

Un groupe d'amis qui ne se sont pas vus depuis 20 ans se retrouve pour un week-end dans un chalet au fond des bois, dans une région montagneuse d’Espagne. Un soir, alors qu’ils se racontent quelques souvenirs au coin du feu, une étrange lumière traverse le ciel. Ils se rendent alors compte que les téléphones portables se sont éteints, l’électricité semble coupée, quant aux batteries de voitures, elles sont à plat...

Le film : ♥♥♥♥♥

Ce thriller fantastique soigné et intriguant couronné du Prix du Jury au Festival du Film Fantastique de Gérardmer 2013, est un film catastrophe plus psychologique que spectaculaire basé sur les rapports humains, où le scénario qui parvient à entretenir le mystère (avec une métaphore subtile à la clé) permet aux acteurs d'interpréter avec conviction des personnages confrontés à LA peur ! "The End" est de la sorte une oeuvre solide et tendue pour quiconque se laissera happer par la grande solitude qui émane de son ambiance.

Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080i25 (AVC) / [2.35]
- Pistes sonores : Espagnol et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Français imposés sur la VO

• Image : Un niveau de détails stupéfiant, une profondeur de champ splendide, une palette colorimétrique de toute beauté, des contrastes au top, des noirs bétonnés mais aussi quelques traces de banding.
• Audio : Des pistes sonores à la frontale limpide, aux surrounds riches en ambiances, aux basses régulières et à la spatialisation parfaitement équilibrée qui permettent une immersion de tout premier choix !

- Région : B (France)
- Éditeur : Seven7
- Date de sortie : 13 mai 2013

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sypnos

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, le CR du loup donne envie en tout cas. Wink

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

je vend la mèche : la métaphore sensée être subtile est que l'on n'existe que par le regard des autres.

j'ai été à moitié convaincu : Sur un principe un peu similaire, "l'empire des ombres" de Brad Anderson était plus inventif et plus marquant.

mais à voir quand même.
Dark Vador

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
je vend la mèche : la métaphore sensée être subtile est que l'on n'existe que par le regard des autres.

j'ai été à moitié convaincu : Sur un principe un peu similaire, "l'empire des ombres" de Brad Anderson était plus inventif et plus marquant.

mais à voir quand même.

J'ai bien aimé aussi "L'Empire Des Ombres", il y a pas longtemps que je l'ai vu en plus. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: