Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013 17:00 Sujet du message: |
|
|
Rick Deckard a écrit: | scoubidou a écrit: |
A propos du Muppet Show vous connaissez l'inverse :  |
Les durs pètent froid ?  |
OH NNNOOONNN....... _________________
 |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013 17:25 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Rick Deckard a écrit: | scoubidou a écrit: |
OH NNNOOONNN....... |  |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Mai 2013 05:57 Sujet du message: |
|
|
Rick Deckard a écrit: | SHREK83 a écrit: | Rick Deckard a écrit: | scoubidou a écrit: |
OH NNNOOONNN....... |  |
Ben si Shrek ! Tu t'en souvenais plus
Bravo Rick...
Toute une époque
 _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Mai 2013 07:27 Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: | Rick Deckard a écrit: | SHREK83 a écrit: | Rick Deckard a écrit: | scoubidou a écrit: |
OH NNNOOONNN....... |  |
Ben si Shrek ! Tu t'en souvenais plus
Bravo Rick...
Toute une époque
 |
Il y a une petite différence entre l'oubli et osé écrire la réponse évidente.....
D'où le .....  _________________
 |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Mai 2013 08:42 Sujet du message: |
|
|
Je m'en doutais. Grand timide va !  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Mai 2013 11:01 Sujet du message: |
|
|
Faut avouer que certains posts partent en cou.... des fois !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Mai 2013 14:57 Sujet du message: |
|
|
Une scène qui m'avais marqué étant gosse: la scène du lance flamme contre "La Romy" dans "le vieux fusil" .
Sinon mes 1er frissons "homecinémaniaques": mon magnétoscope "hifi stéréo" branché sur ma chaine: les vagues qui déferlent et se fracassent sur les rochers en stéréo dans "1492" avec Gégé, dans la scène où il explique à son fils que la terre est ronde . _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|
|
 |
Fredo56 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Mai 2013 15:10 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, pulp fiction ! Il y a énormément d'autres coups de coeur dans ma collection, mais celui là a vraiment une place à part! _________________ Chorus 726V/706V/700V
Mosscade titan 7.4
Onkyo TX-SR 607 (pour le moment) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Mai 2013 16:07 Sujet du message: |
|
|
dada a écrit: | Une scène qui m'avais marqué étant gosse: la scène du lance flamme contre "La Romy" dans "le vieux fusil" . |
Quel film Dada......un monument français.....pourquoi on en fait plus des comme ça...  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Mai 2013 16:24 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | dada a écrit: | Une scène qui m'avais marqué étant gosse: la scène du lance flamme contre "La Romy" dans "le vieux fusil" . |
Quel film Dada......un monument français.....pourquoi on en fait plus des comme ça...  |
Jamais vu.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Mai 2013 16:26 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | dada a écrit: | Une scène qui m'avais marqué étant gosse: la scène du lance flamme contre "La Romy" dans "le vieux fusil" . |
Quel film Dada......un monument français.....pourquoi on en fait plus des comme ça...  |
Jamais vu.  |
N’hésite pas si tu as l'occasion, c'est du bon...du très bon même...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Mai 2013 16:27 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | dada a écrit: | Une scène qui m'avais marqué étant gosse: la scène du lance flamme contre "La Romy" dans "le vieux fusil" . |
Jamais vu.  |
N’hésite pas si tu as l'occasion, c'est du bon...du très bon même...  |
J'en ai souvent entendu parler mais n'ai jamais eu l'occasion de le voir. Il faut que j'y remédie.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Mai 2013 16:30 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | dada a écrit: | Une scène qui m'avais marqué étant gosse: la scène du lance flamme contre "La Romy" dans "le vieux fusil" . |
Jamais vu.  |
J'en ai souvent entendu parler mais n'ai jamais eu l'occasion de le voir. Il faut que j'y remédie.  |
Au delà de "Romy", Noiret est grandiose.....  _________________
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 31 Mai 2013 17:08 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | dada a écrit: | Une scène qui m'avais marqué étant gosse: la scène du lance flamme contre "La Romy" dans "le vieux fusil" . |
Jamais vu.  |
Au delà de "Romy", Noiret est grandiose.....  |
certains le savent, je suis pas fan des films Français...mais celui là...film culte à posséder, c'etait la bonne époque ou la France savait faire encore des films avec des acteurs de talent..rien à voir avec aujourd'hui Trèèèès grand film donc, même la musique m'avait marqué _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Mai 2013 19:13 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Ludo88 a écrit: | J'avoue avoir mis bien du temps a voir les Stars Wars. Pourtant, j'étais né depuis quelques temps...
A la TV, le Muppet Show, ça compte ?  |
Ben oui surtout que maintenant tu pourrais être comme tes idoles........au balcon....  |
Ouais, pas loin...
La preuve, on est modo... Presque le même rôle
Guinness60 a écrit: | Je me souviens d'un truc de marionnette avec Jean Roucas, c'était le Muppet? |
Heuuu... A mille lieu... "Le très bête show"... Heu... "Bébête show"
Inspiré, certes, mais cela ne valait pas un clou... Encore plus quand on regarde maintenant.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Mai 2013 21:35 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | SHREK83 a écrit: | Ludo88 a écrit: | J'avoue avoir mis bien du temps a voir les Stars Wars. Pourtant, j'étais né depuis quelques temps...
A la TV, le Muppet Show, ça compte ?  |
Ben oui surtout que maintenant tu pourrais être comme tes idoles........au balcon....  |
Ouais, pas loin...
La preuve, on est modo... Presque le même rôle  |
C'est pas faux....  _________________
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Juin 2013 08:06 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: |
Guinness60 a écrit: | Je me souviens d'un truc de marionnette avec Jean Roucas, c'était le Muppet? |
Heuuu... A mille lieu... "Le très bête show"... Heu... "Bébête show"
Inspiré, certes, mais cela ne valait pas un clou... Encore plus quand on regarde maintenant.
 |
ça a quand même le mérite d'avoir existé avant les guignols (qui ne se sont pas privés d'en faire quelques parodies bien sanglantes).
les imitateurs n'étaient pas mauvais, mais les textes étaient vraiment peu soignés et le plus souvent pas franchement subtils. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Juin 2013 13:55 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | dada a écrit: | Une scène qui m'avais marqué étant gosse: la scène du lance flamme contre "La Romy" dans "le vieux fusil" . |
Jamais vu.  |
C'est dommage, il est passé sur F3 en mars dernier il me semble .
Franchement si tu as l'occasion vas-y . _________________ Les années laser numéro 200
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Juin 2013 16:00 Sujet du message: |
|
|
dada a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | dada a écrit: | Une scène qui m'avais marqué étant gosse: la scène du lance flamme contre "La Romy" dans "le vieux fusil" . |
Jamais vu.  |
Franchement si tu as l'occasion vas-y . |
Je n'y manquerai pas. Il faut que je rattrape ma méconnaissance des classiques français.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Juin 2013 18:21 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | dada a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | dada a écrit: | Une scène qui m'avais marqué étant gosse: la scène du lance flamme contre "La Romy" dans "le vieux fusil" . |
Jamais vu.  |
Franchement si tu as l'occasion vas-y . |
Je n'y manquerai pas. Il faut que je rattrape ma méconnaissance des classiques français.  |
Si ça peut te rassurer, j'ai passé 40 ans et il me reste beaucoup de classiques à découvrir . _________________ Les années laser numéro 200
|
|
 |
|