Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stof Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Mai 2013 10:23 Sujet du message: Fast 6 (Fast & Furious) |
|
|
Hello,
Petit passage rapide pour vous dire que j'ai été scotché et que j'ai quasiment jamais vu une telle ambiance en salle (à salle identique puisque je vais toujours au même cinéma) : ça applaudissait à quelques reprises pendant le film, avec une montée sur la dernière partie, et à la fin (la 2e fin qui annonce la suite), le public était carrément en délire!!!
C'est quasiment le film d'action "parfait" (ça ne pourra jamais recevoir une palme d'or mais c'est pas ce qu'on lui demande )
Il contient toujours des situations plus ou moins invraisemblables mais autant la fin du 5 avec le coffre fort était stupide autant dans cet épisode ça passe plus facilement même si (spoiler) la piste de l'aéroport doit bien mesurer 100km par exemple
Cette réserve étant précisée, on en prend plein les yeux, la partie comédie fonctionne très bien, et on a un casting énorme où cette fois la "famille" est au complet, Michelle Rodriguez comprise.
Après avoir commencé on ne peut plus mal avec l'épisode 3, Justin Lin conclue sa participation à la saga de la meilleure des façons (quand on voit ce film, on comprend qu'il estime avoir donné tout ce qu'il pouvait et qu'il souhaite passer à autre chose).
Alors que je suivais la saga avec un intérêt variable, je suis désormais impatient de voir le prochain!
Manque plus que la 3D par contre en 2013... |
|
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2228 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Mar 28 Mai 2013 10:29 Sujet du message: |
|
|
heu Letty est revenue des morts ? _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Mai 2013 11:49 Sujet du message: |
|
|
C'est un spin-off de The Walking Dead.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Mai 2013 11:54 Sujet du message: |
|
|
willou a écrit: | heu Letty est revenue des morts ? |
C'est la magie du cinéma
Tu l'as vue mourir toi? Non, juste une gigantesque boule de feu quand le bad guy a tiré dans la voiture (bah oui c'est bien connu si on tire une balle dans une voiture ça fait l'équivalent d'Hiroshima, lol). |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2228 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Mar 28 Mai 2013 15:40 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est vrai, on ne l'a pas vu mourir. C'est donc possible de faire croire simplement à sa mort pour avoir une bonne raison de revenir. OK _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 28 Mai 2013 17:05 Sujet du message: |
|
|
déjà que le 6 pour moi était franchement inutile, ils vont en rajouter encore une dose?...ça me rappelle les SAW ça, bientôt on se retrouvera avec un FF numéro 24  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Mai 2013 20:50 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | déjà que le 6 pour moi était franchement inutile, ils vont en rajouter encore une dose?...ça me rappelle les SAW ça, bientôt on se retrouvera avec un FF numéro 24  | Dollar ou euros; marketing quand tu nous tient ! Même si c'est spectaculaire comme il se doit, ça devient lourd !! Il y en a marre !!
Des Jurassik park 4, Mad max 4... Il y a t-il plus d'imagination à Hollywood ?  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 29 Mai 2013 21:37 Sujet du message: |
|
|
J'en ai vu aucun, comme ça c'est fait  _________________ |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013 06:17 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | J'en ai vu aucun, comme ça c'est fait  |
Ha ben... C'est une solution après tout
En fait mon problème ce sera que j'aurais envie de le voir pour The Rock,... et aussi Vin Diesel. Pour le reste vos derniers posts résument la situation...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013 07:38 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Dollar ou euros; marketing quand tu nous tient ! Même si c'est spectaculaire comme il se doit, ça devient lourd !! Il y en a marre !! |
Sinon t'as toujours les Godard où il n'y a pas de suite.
Les suites sont rarement aussi bonnes que l'original, mais il y a des exceptions comme les Toy Story, l'Age de Glace, Terminator2... et Fast & Furious 6, désolé!
Et aussi des suites juste agréables à regarder en étant moins bonnes (Jurassic Park 2 par exemple).
Avis personnel mais tant que le niveau reste correct, ça dérange qui s'ils font des suites à Fast & Furious? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013 08:46 Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: | Dark Vador a écrit: | J'en ai vu aucun, comme ça c'est fait  |
Ha ben... C'est une solution après tout
En fait mon problème ce sera que j'aurais envie de le voir pour The Rock,... et aussi Vin Diesel. Pour le reste vos derniers posts résument la situation...  |
J'ai du mal avec The Rock c'est surtout pour voir les originels (Fast & Furius) sauf si Vin Diesel a encore sa voix de rappeur  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
|
|
 |
TonySop Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013 10:44 Sujet du message: |
|
|
stof a écrit: | Avis personnel mais tant que le niveau reste correct, ça dérange qui s'ils font des suites à Fast & Furious? |
Moi, ça me dérange. Je préfèrerai que les studios mettent de l'argent dans des projets plus ambitieux et/ou plus originals. Quand je pense que le dernier Soderbergh (avec Douglas et Damon) n'a pas trouvé de financement et que c'est une chaine de TV (HBO) qui a finalement accepté de le produire... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013 10:48 Sujet du message: |
|
|
TonySop a écrit: | stof a écrit: | Avis personnel mais tant que le niveau reste correct, ça dérange qui s'ils font des suites à Fast & Furious? |
Moi, ça me dérange. Je préfèrerai que les studios mettent de l'argent dans des projets plus ambitieux et/ou plus originals. Quand je pense que le dernier Soderbergh (avec Douglas et Damon) n'a pas trouvé de financement et que c'est une chaine de TV (HBO) qui a finalement accepté de le produire... |
Oui mais chez HBO ils ont des "balls", y'a qu'à voir les séries qu'ils produisent : Six Feet Under, Rome... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013 10:50 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | TonySop a écrit: | stof a écrit: | Avis personnel mais tant que le niveau reste correct, ça dérange qui s'ils font des suites à Fast & Furious? |
Oui mais chez HBO ils ont des "balls", y'a qu'à voir les séries qu'ils produisent : Six Feet Under, Rome... |
Quand tu écris "Balls" tu penses à "Family Jewels"??? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013 10:53 Sujet du message: |
|
|
TonySop a écrit: | Quand je pense que le dernier Soderbergh (avec Douglas et Damon) n'a pas trouvé de financement |
Oui bah lui quand il arrêtera (enfin?) le cinéma comme il l'a promis maintes fois... C'est vrai que Solaris est sans doute un chef d'oeuvre pour certains initiés mais l'un des pires souvenirs de cinéma pour ma part.
Et bien-sûr il n'est pas concerné par les suites médiocres et commerciales...Ocean's12, Ocean's13... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013 10:54 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | TonySop a écrit: | stof a écrit: | Avis personnel mais tant que le niveau reste correct, ça dérange qui s'ils font des suites à Fast & Furious? |
Quand tu écris "Balls" tu penses à "Family Jewels"??? |
Effectivement. Et quand je vois que kéké rentre au dictionnaire et qu'on nous censure les "family Jewels" je m'interroge.  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013 11:07 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | TonySop a écrit: | stof a écrit: | Avis personnel mais tant que le niveau reste correct, ça dérange qui s'ils font des suites à Fast & Furious? |
Quand tu écris "Balls" tu penses à "Family Jewels"??? |
Effectivement. Et quand je vois que kéké rentre au dictionnaire et qu'on nous censure les "family Jewels" je m'interroge.  |
Cela dit j'en pas trop envie de faire rentrer les miennes dans un dico... ça doit faire mal.....  _________________
 |
|
|
 |
TonySop Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013 12:11 Sujet du message: |
|
|
stof a écrit: | TonySop a écrit: | Quand je pense que le dernier Soderbergh (avec Douglas et Damon) n'a pas trouvé de financement |
Oui bah lui quand il arrêtera (enfin?) le cinéma comme il l'a promis maintes fois... C'est vrai que Solaris est sans doute un chef d'oeuvre pour certains initiés mais l'un des pires souvenirs de cinéma pour ma part.
Et bien-sûr il n'est pas concerné par les suites médiocres et commerciales...Ocean's12, Ocean's13... |
C'était juste un exemple, le sujet n'est pas la carrière de Soderbergh. Et oui, je préfèrerai qu'Hollywood mette des sous dans des films de ce type plutôt que dans une enième bouse à la Fast & Furious. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013 12:21 Sujet du message: |
|
|
TonySop a écrit: | stof a écrit: | TonySop a écrit: | Quand je pense que le dernier Soderbergh (avec Douglas et Damon) n'a pas trouvé de financement |
C'était juste un exemple, le sujet n'est pas la carrière de Soderbergh. Et oui, je préfèrerai qu'Hollywood mette des sous dans des films de ce type plutôt que dans une enième bouse à la Fast & Furious. | Ouai, a se demander pourquoi la franchise n'a jamais eu d'Oscar.
Et tout comme le dis Stof, la poursuite finale dans le cinquième opus avec le coffre-fort est d'une débilité incroyable !
Et je ne parle même pas du jeu d'acteurs ainsi que des scénarios.
Mais bon je le regarderais bien avec le cerveau sur "off" ce sixième opus.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013 13:25 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est sûr que si on cherche de la véracité...  |
|
|
 |