Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Bug intro CD Pioneer DV-656A S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enterprise
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2003 22:37    Sujet du message: Bug intro CD Pioneer DV-656A S Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté en juin un lecteur Pioneer DV-656A S (la promo adhérent F..C m'a définitivement convaincu... Smile et je suis satisfait de ce choix (image et son superbes).

Toutefois, je viens de découvrir un léger "bug" sur la lecture de certains CD. En effet, lorsqu'un CD vient d'être introduit et que le lecteur l'a détecté, la lecture de sa première piste démarre 1/2 seconde trop tard. Concrêtement, la première 1/2 seconde de l'intro est "mangée".

J'ai reproduit ce bug, sur mon lecteur, uniquement avec des CD (pas des SACD). Il faut noter qu'une fois la lecture commencée, le retour au début de la première piste ou le redémarrage de la lecture ne provoque plus ce bug. En fait, il n'a lieu qu'à la première lecture après introduction du CD (pour le reproduire, il suffit d'ouvrir et fermer le tiroir, puis de lancer la lecture).

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème, ou quelqu'un aurait-il une explication logique à ce comportement ?

Personnellement, ma crainte serait que, sous le couvert d'une offre promotionnelle très attractive, une série de lecteur défectueux ait été distribuée... je croise les doigts Sad

Merci d'avance pour vos réponses et avis
YannH76

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2003 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être du au laps de temps pour détecter le bon média ? Rolling Eyes
Cela se produit-il avec un SACD ?
Enterprise
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2003 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, tout est correct avec les SACD mais il est vrai que je n'en ai testé que deux. Pour les CD, cela est arrivé avec 4 CD sur 5. Ces mêmes CD n'ont posé aucun problème de lecture sur les deux lecteurs de CD-ROM de mon PC.

Il semble malheureusement que la détection soit déjà effectuée lorsque le problème survient, car le type de media correct est affiché (SACD, CD , DVD...) sur l'appareil avant que l'on ne puisse lancer la lecture... à moins qu'il ne cherche à détecter autre chose avant de lire le disque...

Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: