Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Mai 2013 13:57 Sujet du message: mad max (04/09) |
|
|
Comme le presageait LAL dans son numero d'avril avec la sortie du coffret trilogie le 04/06 aux USA,la sortie en France est officiellement annoncee!
A ce jour seul le 2eme opus etait sorti chez nous par contre sortie uniquement en coffret ce qui decevra les personnes comme moi qui n'aiment que le 1er(je sens que je vais faire comme Scream en achetant le coffret,conservant le 1er et en revendant les autres )
Qu'attendre au niveau des masters?le 1er est sorti aux USA il y a pres de 3 ans (test LAL. 169 page 115) dans une copie correcte,une vo australienne et vf hd et des bonus un peu legers chez MGM editeur aux USA alors qu'en Europe c'est Warner,comme pour Terminator 1 je pense et j'espere qu'on aura un nouveau master
Il faudra attendre encore un peu pour les specificites techniques ainsi que les visuels |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Mai 2013 14:04 Sujet du message: |
|
|
Très bonne nouvelle. Je l'attendais de pied ferme cette trilogie.
J'adore également l'atmosphère du premier mais le second reste à mes yeux encore plus spectaculaire... par contre le dernier est trop familial. Il manquait plus que des petits ours.  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 24 Mai 2013 16:08 Sujet du message: |
|
|
Excellente nouvelle car à ce jour, je n'avais aucun des films que se soit en DVD ou en Blu-Ray.  _________________
Dernière édition par Dark Vador le Ven 24 Mai 2013 17:14; édité 1 fois |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Ven 24 Mai 2013 16:32 Sujet du message: Re: mad max (04/09) |
|
|
udok a écrit: | A ce jour seul le 2eme opus etait sorti chez nous par contre sortie uniquement en coffret ce qui decevra les personnes comme moi qui n'aiment que le 1er(je sens que je vais faire comme Scream en achetant le coffret,conservant le 1er et en revendant les autres ) |
Dans ces cas-là autant attendre que les films sortent à l'unité...
Pourtant le 2 est génial  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Mai 2013 17:02 Sujet du message: Re: mad max (04/09) |
|
|
stefan a écrit: | udok a écrit: | A ce jour seul le 2eme opus etait sorti chez nous par contre sortie uniquement en coffret ce qui decevra les personnes comme moi qui n'aiment que le 1er(je sens que je vais faire comme Scream en achetant le coffret,conservant le 1er et en revendant les autres ) |
Dans ces cas-là autant attendre que les films sortent à l'unité...
Pourtant le 2 est génial  |
Attendre?jusqu'a quand? Pour scream le coffret est sorti il y a 7 mois et a ce jour toujours aucune annonce d'une sortie a l'unite c'est un film que j'attendais de pied de ferme depuis longtemps
Pour Mad Max comme indique dans mon post le 1er opus est sorti aux USA il y a 3 ans deja!!! C'est beaucoup trop long et je n'ai pas envie d'attendre une sortie a l'unite en 2014 ou 2015  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 24 Mai 2013 17:04 Sujet du message: |
|
|
vivement quand même la sortie car on ne peut laisser ces films cultes ( mis à part le 3ème pour moi) sans un apport HD digne de ce nom  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Mai 2013 19:32 Sujet du message: Re: mad max (04/09) |
|
|
udok a écrit: |
Attendre?jusqu'a quand? Pour scream le coffret est sorti il y a 7 mois et a ce jour toujours aucune annonce d'une sortie a l'unite c'est un film que j'attendais de pied de ferme depuis longtemps
Pour Mad Max comme indique dans mon post le 1er opus est sorti aux USA il y a 3 ans deja!!! C'est beaucoup trop long et je n'ai pas envie d'attendre une sortie a l'unite en 2014 ou 2015  |
C'est vrai que le Premier "Scream" est un Véritable Chef d'Oeuvre ... à l'image du 1° Mad Max : pas de comparaison possible
Citizen Kane et Sueurs Froides peuvent aller se rhabiller face à : SsssCream ... 1 ...
D'la bombe de Ouf' , Wesh Gros !!! Manque plus que Metallica et c'est la Teuuffff !!!! Wouh ouh !!!!
Bref !
En ce qui concerne la vente à l'unité des "Max" : elle serait la bienvenue puisque personne n'aime le 3° Opus ! ... d'où : tu veux le 1 ? Tu veux le 2 = achètes les 3 !!!
Marketing logique de la part du distributeur, ou, comment nous faire croire à une bonne affaire en nous vendant 3 films pour le prix de 1 (celui que tu aimes), ou 2 (ceux que nous aimons) ...
Bref, raquons !!!
Ou , comme dit plus haut !
- un jour ou l'autre cela sortira à l'unité,
- ou tu peux revendre les 2 autres (sans coffret ça parait pas très faisable sauf si tu es un Ripper) ou , bennnn ... soit tu prends un lecteur Multi, ou tu t'assoies dessus !!!
Perso, je prendrais le coffret 3 films, malgré le 3° Opus et là, le distributeur a encore gagné  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Mai 2013 20:50 Sujet du message: Re: mad max (04/09) |
|
|
Rick Deckard a écrit: |
C'est vrai que le Premier "Scream" est un Véritable Chef d'Oeuvre ... à l'image du 1° Mad Max : pas de comparaison possible
Citizen Kane et Sueurs Froides peuvent aller se rhabiller face à : SsssCream ... 1 ...
D'la bombe de Ouf' , Wesh Gros !!! Manque plus que Metallica et c'est la Teuuffff !!!! Wouh ouh !!!! |
C'est un classique du Slasher le premier Scream. Souvent copié jamais inégalé, comme son modèle signé John Carpenter.
Et Metallica est un des plus grand groupe de Metal car en live je ne connais pas mieux.
Ce n'est pas parce qu'on aime le film de genre et la grosse gratte qu'on ne sait pas apprécier les classiques.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Mai 2013 22:27 Sujet du message: Re: mad max (04/09) |
|
|
Sypnos a écrit: | Rick Deckard a écrit: |
D'la bombe de Ouf' , Wesh Gros !!! Manque plus que Metallica et c'est la Teuuffff !!!! Wouh ouh !!!! |
C'est un classique du Slasher le premier Scream. Souvent copié jamais inégalé, comme son modèle signé John Carpenter.
Et Metallica est un des plus grand groupe de Metal car en live je ne connais pas mieux.
Ce n'est pas parce qu'on aime le film de genre et la grosse gratte qu'on ne sait pas apprécier les classiques.  |
J'aime la grosse gratte, j'aime bien mes classiques ... mais quand ça dérive ne serait-ce qu'un poil : ça me gêne !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Mai 2013 09:27 Sujet du message: Re: mad max (04/09) |
|
|
Rick Deckard a écrit: | Sypnos a écrit: | Rick Deckard a écrit: |
J'aime la grosse gratte, j'aime bien mes classiques ... mais quand ça dérive ne serait-ce qu'un poil : ça me gêne !!! |
J'ai du rater un truc. Mettons ça sur le compte de la fatigue d'hier soir.  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013 17:36 Sujet du message: |
|
|
Euh... il y aura aussi un boiter normal? Le jerrican avec sa poignée, c'est sympa mais je vois le coup que ca pas encore rentrer dans l'étagère!
En plus, ca me bouffe de payer 15 € de plus pour ca! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013 17:56 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Euh... il y aura aussi un boiter normal? Le jerrican avec sa poignée, c'est sympa mais je vois le coup que ca pas encore rentrer dans l'étagère!
En plus, ca me bouffe de payer 15 € de plus pour ca! |
En effet, ce boitier est ridicule ... pourquoi ne pas avoir pris exemple sur le SB US ? suis dépité pour le coup ! ça sent l'import tout ça ...  |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013 18:54 Sujet du message: |
|
|
Il y a que The Road Warrior qui est bon, Au delà du dôme du tonnerre est naze et Mad Max a vieillis quand même, |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Aoû 2013 14:30 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Euh... il y aura aussi un boiter normal? Le jerrican avec sa poignée, c'est sympa mais je vois le coup que ca pas encore rentrer dans l'étagère!
C'est du Warner les disques sont identiques dans tous le pays sauf apparemment aux US ou ils seraient zonés (????) donc effectivement autant l'acheter en Espagne à 17.99 ça fait moins de 6€ le film....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Aoû 2013 14:59 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | max zorin a écrit: | Euh... il y aura aussi un boiter normal? Le jerrican avec sa poignée, c'est sympa mais je vois le coup que ca pas encore rentrer dans l'étagère!
C'est du Warner les disques sont identiques dans tous le pays sauf apparemment aux US ou ils seraient zonés (????) donc effectivement autant l'acheter en Espagne à 17.99 ça fait moins de 6€ le film....  |
Warner egal region FREE,pour le coffret US il faut faire attention car le 1er est sorti chez MGM donc region A mais les 2 autres sont des titres Warner (le 3 a ete teste en imports dans le dernier LAL) il s'agit d'un accord inter-editeurs comme il en existe souvent!
Concernant le packaging jerrican il est plutot original,en UK il y a le choix entre le coffret jerrican et le coffret standard tout 2 vendus quasiment au meme prix,moi je trouve dommage que les films ne soient pas proposes a l'unite,peut-etre pour plus tard? |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Aoû 2013 18:02 Sujet du message: |
|
|
Non, pour moi Mad Max, ca va par 3. Les trois sont bons pour ma part, ils ont chacun leur particularité avec comme point commun cette vision apocalyptique absolument désabusée de l'Humanité. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Aoû 2013 21:05 Sujet du message: |
|
|
Le 3 est vraiment naze, et j'ai jamais compris pourquoi Bruce spence jouer un personnage différent que dans The Road Warrior |
|
|
 |
marchnic Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Aoû 2013 03:55 Sujet du message: |
|
|
Plus dispo à 17 euros sur Amazon Espagne... à 30 euros via des vendeurs tiers |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Aoû 2013 05:36 Sujet du message: |
|
|
Eh ben en rupture le jour de sortie, comme quoi le prix y fait beaucoup....  _________________
 |
|
|
 |
|