Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Avr 2013 20:39 Sujet du message: |
|
|
Django Unchained fait parti de mes vrais plaisir au ciné cette année, je vais me priver pour me le refaire en blu-ray dès sa sortie, c'est une certitude  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
lemondepox Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Avr 2013 11:14 Sujet du message: |
|
|
Pareil ! Gros coup de cœur même si la scène de fin est vraiment exagéré. J'espère que le transfert sera de qualité  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Avr 2013 21:30 Sujet du message: |
|
|
Trop fort et j'ai ris aux éclats quand vers la fin, un des types se fait tirer dessus et qu'il recule d'au moins 10 bons mètres en arrière (je ne donne pas plus de précision pour éviter de spoiler, ni de noms). C'était énorme ça !
Et puis plein du truc du genre, la carriole avec la grosse dent sur ressort.
Bon un peut hâte de le revoir. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mer 01 Mai 2013 08:08 Sujet du message: |
|
|
L'édition Fnac est déjà épuisée sur le site... Faudra donc aller directement à la source...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Mai 2013 17:59 Sujet du message: |
|
|
Quel c.on !! J'ai annulé la préco il y a une semaine, et voilà que le SB est épuisé ! Si c'est pas voulu ça !
Donc j'ai commandé la version standard !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Mar 14 Mai 2013 18:05 Sujet du message: |
|
|
et sur Amazon, steelbook indisponible .... j'espère qu'il n'est pas déjà épuisé aussi |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Mai 2013 18:09 Sujet du message: |
|
|
L0iic28 a écrit: | et sur Amazon, steelbook indisponible .... j'espère qu'il n'est pas déjà épuisé aussi | Ben oui c'est sur Amazon que cela m'est arrivé ! Mais pour moi c'est juste du marketing !
notre SB est une exclue !! profitez-en de suite ! sinon il y en auras jamais plus !!
Je rigole !! Et je m'en fout complètement car j'aurais le film malgré tout !!
Ce qui est l'essentiel tout de même !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Mai 2013 18:30 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Mai 2013 21:26 Sujet du message: |
|
|
Dispo à la FNAC aujourd'hui, vu en magasin. Après Aladdin, il semblerait que l'enseigne caca d'oie est vraiment envie de redresser la barre face à son concurrent croqueuse d'homme (comprendra qui pourra ) _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Mai 2013 11:46 Sujet du message: |
|
|
Il ma été expédié ce matin ! par la croqueuse d'hommes !!
Je croise les doigts pour samedi !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Mai 2013 13:02 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Il ma été expédié ce matin ! par la croqueuse d'hommes !!
Je croise les doigts pour samedi !  |
Hey, il m'avait dit que c'était le mien qui expédierait en premier
Sur ça aussi on m'aurait menti
Edit: j'ai contacté Az du coup et voici leur réponse:
"Nous avons bien pris en compte votre requête et note équipe commerciale a bien fait le nécessaire auprès de notre équipe de préparation pour que votre exemplaire soit bien expédier juste avant celui de Mr Landa. Merci pour votre confiance à Amazon"
 _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Mai 2013 14:44 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Mai 2013 14:48 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai pas vu venir celle-la tient !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 16 Mai 2013 15:03 Sujet du message: |
|
|
Tiens ben le mien aussi est parti ce matin.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Mai 2013 15:53 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Tiens ben le mien aussi est parti ce matin.....  |
Le mien a mis 2 jours pour arriver ... Je sens qu'on va tous se faire un Week End "Django"  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Mai 2013 21:41 Sujet du message: |
|
|
Ah non, pour moi c'est Astérix ... heu pas Au service de sa majesté hein le Parc avec les manèges et les machins qui te touneboulent la tête.
Enfin, pas certains vu les problèmes de santé d'un des membres de ma famille, ça risque d'être Django tout de même.
Le smiley, c'est pas pour Django evidemment _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 19 Mai 2013 04:38 Sujet du message: |
|
|
Une très belle édition que ce Django, un très bon travail que ce soit sur l'image et le son.....
Premier visionnage en famille en VF, en mode découverte du métrage donc pas d'analyse technique profonde mais un plaisir et aucun défaut gênant.
Juste quelques passages testés à la volée en VO pour comparaison et bien que "normalement" supérieure, comme d'habitude sur les dialogues, le différentiel est bien moins marqué que sur d'autres éditions où les pistes ne bénéficient pas du même encodage.....
Une très bonne séance Home cinéma face à un très bon Tarantino....  _________________
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Dim 19 Mai 2013 07:06 Sujet du message: |
|
|
Comme beaucoup j'ai reçu le steelbook... A la base je voulais l'édition spéciale fnac car ma préferénce va au digipack et parce qu'il y avait l'excellente BO mais comme celle-ci était épuisée avant le steelbook amazon, j'ai choisi (un peu par dépit) ce dernier mais je dois admettre que je ne le regrette pas... Très belle finition, très classe...
Pour me consoler je mes suis acheté la BO pour 10€....
Bref, autant dire que je suis dans l'ambiance pour revoir le film... Me manque plus qu'un colt...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 19 Mai 2013 09:37 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Comme beaucoup j'ai reçu le steelbook... A la base je voulais l'édition spéciale fnac car ma préferénce va au digipack et parce qu'il y avait l'excellente BO mais comme celle-ci était épuisée avant le steelbook amazon, j'ai choisi (un peu par dépit) ce dernier mais je dois admettre que je ne le regrette pas... Très belle finition, très classe...
Pour me consoler je mes suis acheté la BO pour 10€....
Bref, autant dire que je suis dans l'ambiance pour revoir le film... Me manque plus qu'un colt...  |
Sur le Net, ça doit se trouver facilement, on arrive bien à avoir des "kalachnikov"  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Mai 2013 19:02 Sujet du message: |
|
|
Qu'il est bon ce film !!
Quel plaisir de retrouver une fois de plus du très grand Tarantino !
Les dialogues sont savoureux. Notament grâce à ce bon vieux Dr Shultz ( Christoph Waltz ) qui en rajoute une bonne couche dans le coté gentil.
Et l'histoire est tellement prenante et alléchante que les 2H40 du film passe a une vitesse folle !
INDISPENSABLE !!! _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|