Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axe666 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Juil 2003 16:20 Sujet du message: HIFISSIMO fait-il des prix ??? |
|
|
Hello a tous, pour confirmation, car il me semblait bien, mais la j'ai un gros doute.
Lors de l'achat d'un Home Cinema complet sur leur site ils font un prix si on leur demande ???
Car un pote ne vas pas tarder a commander, je lui est affirme que oui, mais la je me pose la question, j'suis plus sur LOL  _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=axe666 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 23 Juil 2003 16:53 Sujet du message: |
|
|
normalement ils sont assez commerciaux,donc un prix est envisageable,pose leur la question par tel,tu verras bien! _________________
 |
|
|
 |
az Invité
|
Posté le: Mer 23 Juil 2003 17:00 Sujet du message: |
|
|
hifissimo est loin d'être le moins chère très loin même |
|
|
 |
az Invité
|
Posté le: Mer 23 Juil 2003 17:00 Sujet du message: |
|
|
hifissimo est loin d'être le moins chère très loin même |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 23 Juil 2003 17:04 Sujet du message: |
|
|
ouais mais si tu trouves quelque chose a bon prix ,il assurent en sav eten sens commercial,pourtant j etais un des 1ers a les critiquer....
attention je parle de la boutique on line! _________________
 |
|
|
 |
Nael Schon
|
Posté le: Mer 23 Juil 2003 18:04 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend des produits, ils ont parfois de bon prix, parfois moins intéressant. Mais en ce moment ils ont quand meme le hk dvd25 à 315 euros. Un bon magasin en ligne, avec plein de conseils, de pack tout en un intéressants, de fiche techniques, etc... Et à priori un très bon sav.  |
|
|
 |
axe666 Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Juil 2003 21:26 Sujet du message: |
|
|
comme partout! _________________
 |
|
|
 |
grenouille25 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 520 Localisation: Allez les Verts !!! 42 :)
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2003 04:46 Sujet du message: |
|
|
A peu pres tout les sites de vente de materiel HC sont prets a negocier les prix ou les conditions (port, etc....) parce qu'il y a une tres forte concurrence.
Tu devrais regarder du cote de http://www.jfp.fr/default.asp qui a pas mal de choses (tout n'est pas sur le site) et qui casse les prix au grand desespoir de ses confreres.
Cela dit, je trouve qu'Hififfimo est tres bien aussi et a parfois de bons prix sur certains articles. _________________ Gilles - CDN
Matos : Ampli HK AVR 3550 - Cabasse Socoa 222 - 2 Cabasse Jersey 222 -
2 Cabasse Molene 220 - Audience CGA 25 - Kameleon - Monster Cable |
|
|
 |
|