Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 17:14 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Bah le gamin de 21 ans devrait retourner un peu sur les bancs d'ecoles; car la clarté de tes posts n'est pas là. Entre les fautes et la ponctuation; et je ne parles même pas des debillités que tu sors ....  |  |
|
|
 |
q-tip66 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 17:53 Sujet du message: |
|
|
je sais d'ou tu sort batman mais encore une fois des propos sans argumenst , et l'autre Rick qui est toujours la a ce réjouir de ne pas être le seul a être contre ce que je dis tous ça par ce que je l'est moucher , d'ailleur je me suis souvent demander a quoi il sert sur le forum jamais il ne partage avec nous ses acquisitions de SB par exemple , c'est vrai tous le monde le fait sauf rick donc j'en viens a penser que c'est par ce qu'il en a pas.Mais les mecs faut grandir un peu par ce que vous parler pour rien dire , tous ça par rapport a des gens qui vendent des SB a 50e , et alors c'est comme ça , je pense pas que ce que je dis est illogique donc changeons de sujet .
Tiens je reçois Jack Reacher en SB jeudi normalement j'espère qu'il me plaira car les critiques sont très diverses _________________ TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 18:03 Sujet du message: |
|
|
Et réception dans une semaine Pulp Fiction et Jackie Brown en SB
 _________________ TV : Panasonic 50GT50
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 18:30 Sujet du message: |
|
|
q-tip66 a écrit: | je sais d'ou tu sort batman mais encore une fois des propos sans argumenst , et l'autre Rick qui est toujours la a ce réjouir de ne pas être le seul a être contre ce que je dis tous ça par ce que je l'est moucher , d'ailleur je me suis souvent demander a quoi il sert sur le forum jamais il ne partage avec nous ses acquisitions de SB par exemple , c'est vrai tous le monde le fait sauf rick donc j'en viens a penser que c'est par ce qu'il en a pas.Mais les mecs faut grandir un peu par ce que vous parler pour rien dire , tous ça par rapport a des gens qui vendent des SB a 50e , et alors c'est comme ça , je pense pas que ce que je dis est illogique donc changeons de sujet .
Tiens je reçois Jack Reacher en SB jeudi normalement j'espère qu'il me plaira car les critiques sont très diverses |
Clairement en temps que modérateur, je vais te demander de te calmer sérieusement, de faire des efforts sur tes textes et sur ton orthographe....
Le but du forum n'est pas non plus de moucher les gens, sport que semble apprécier et que tu crois réussir....
Tu n'interviens que sur le sujet des Steelbook alors évite de juger les personnes qui participent à tous les sujets sur toutes les sections....
Merci
Shrek83 _________________
 |
|
|
 |
Fredo56 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 18:30 Sujet du message: |
|
|
Quelques nouveautés chez moi...
Les star wars
Django unchained
Jack reacher
La trilogie batman
True grit
Zero dark thirty _________________ Chorus 726V/706V/700V
Mosscade titan 7.4
Onkyo TX-SR 607 (pour le moment) |
|
|
 |
Dexter Morgan Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 440 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 18:33 Sujet du message: |
|
|
Tu a zéro dark thirty en steelbook Fredo ? Je savais pas qu'il existait,tu l'a commandé où STP ? |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 18:35 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | q-tip66 a écrit: | je sais d'ou tu sort batman mais encore une fois des propos sans argumenst , et l'autre Rick qui est toujours la a ce réjouir de ne pas être le seul a être contre ce que je dis tous ça par ce que je l'est moucher , d'ailleur je me suis souvent demander a quoi il sert sur le forum jamais il ne partage avec nous ses acquisitions de SB par exemple , c'est vrai tous le monde le fait sauf rick donc j'en viens a penser que c'est par ce qu'il en a pas.Mais les mecs faut grandir un peu par ce que vous parler pour rien dire , tous ça par rapport a des gens qui vendent des SB a 50e , et alors c'est comme ça , je pense pas que ce que je dis est illogique donc changeons de sujet .
Tiens je reçois Jack Reacher en SB jeudi normalement j'espère qu'il me plaira car les critiques sont très diverses |
Clairement en temps que modérateur, je vais te demander de te calmer sérieusement, de faire des efforts sur tes textes et sur ton orthographe....
Le but du forum n'est pas non plus de moucher les gens, sport que semble apprécier et que tu crois réussir....
Tu n'interviens que sur le sujet des Steelbook alors évite de juger les personnes qui participent à tous les sujets sur toutes les sections....
Merci
Shrek83 |
en tout cas, le décodeur est aussi de mise maintenant dans le topic du SB ...tant qu'il devient pas la foirefouille du forum, c'est pas trop grave encore  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 19:12 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | q-tip66 a écrit: | je sais d'ou tu sort batman mais encore une fois des propos sans argumenst , et l'autre Rick qui est toujours la a ce réjouir de ne pas être le seul a être contre ce que je dis tous ça par ce que je l'est moucher , d'ailleur je me suis souvent demander a quoi il sert sur le forum jamais il ne partage avec nous ses acquisitions de SB par exemple , c'est vrai tous le monde le fait sauf rick donc j'en viens a penser que c'est par ce qu'il en a pas.Mais les mecs faut grandir un peu par ce que vous parler pour rien dire , tous ça par rapport a des gens qui vendent des SB a 50e , et alors c'est comme ça , je pense pas que ce que je dis est illogique donc changeons de sujet .
Merci
Shrek83 |
alors deja mon dernier message est bien orthographié , ensuite tu devrait peut être lire ce que Rick a écrit sur mon compte (injures genre ferme TG et autre) car ça par contre ça ne te gène pas et je trouve que c'est un peu injuste , moi j'est jamais injurié et oui donc j'en conclut que qu'en une personne en vient a repondre de la sorte c'est qu'il ne trouve plus rien a dire et que donc je l'est moucher
Mais pas de problème sujet clos une bonne fois pour toute _________________ TV : Panasonic 50GT50
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 19:25 Sujet du message: |
|
|
q-tip66 a écrit: | SHREK83 a écrit: | q-tip66 a écrit: | je sais d'ou tu sort batman mais encore une fois des propos sans argumenst , et l'autre Rick qui est toujours la a ce réjouir de ne pas être le seul a être contre ce que je dis tous ça par ce que je l'est moucher , d'ailleur je me suis souvent demander a quoi il sert sur le forum jamais il ne partage avec nous ses acquisitions de SB par exemple , c'est vrai tous le monde le fait sauf rick donc j'en viens a penser que c'est par ce qu'il en a pas.Mais les mecs faut grandir un peu par ce que vous parler pour rien dire , tous ça par rapport a des gens qui vendent des SB a 50e , et alors c'est comme ça , je pense pas que ce que je dis est illogique donc changeons de sujet .
Merci
Shrek83 |
alors deja mon dernier message est bien orthographié , ensuite tu devrait peut être lire ce que Rick a écrit sur mon compte (injures genre ferme TG et autre) car ça par contre ça ne te gène pas et je trouve que c'est un peu injuste , moi j'est jamais injurié et oui donc j'en conclut que qu'en une personne en vient a repondre de la sorte c'est qu'il ne trouve plus rien a dire et que donc je l'est moucher
Mais pas de problème sujet clos une bonne fois pour toute |
Bah on a pas le même orthographe....
Et je parle pas des mots que tu oublies.... Alors relis toi avant de poster, ballades toi un peu plus sur le forum, car celui-ci ne se résume pas qu'au topic des steelbooks.... _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 19:38 Sujet du message: |
|
|
Steelbook revient il à mise en boîte
Je m'interroge  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 19:58 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | q-tip66 a écrit: | SHREK83 a écrit: | q-tip66 a écrit: | je sais d'ou tu sort batman mais encore une fois des propos sans argumenst , et l'autre Rick qui est toujours la a ce réjouir de ne pas être le seul a être contre ce que je dis tous ça par ce que je l'est moucher , d'ailleur je me suis souvent demander a quoi il sert sur le forum jamais il ne partage avec nous ses acquisitions de SB par exemple , c'est vrai tous le monde le fait sauf rick donc j'en viens a penser que c'est par ce qu'il en a pas.Mais les mecs faut grandir un peu par ce que vous parler pour rien dire , tous ça par rapport a des gens qui vendent des SB a 50e , et alors c'est comme ça , je pense pas que ce que je dis est illogique donc changeons de sujet .
Merci
Shrek83 |
Mais pas de problème sujet clos une bonne fois pour toute |
Bah on a pas le même orthographe....
Et je parle pas des mots que tu oublies.... Alors relis toi avant de poster, ballades toi un peu plus sur le forum, car celui-ci ne se résume pas qu'au topic des steelbooks.... |
Mais pourquoi tu remets une couche , sur un truc vraiment sans importance , m'attaquer sur de tels choses est puéril j'ai une ou deux erreurs d'orthographe dans le message précédent et alors je pense que vous me comprenez quand même c'est ce qui compte , tiens dans celui là j'en fais aucune donc ça arrive point final. _________________ TV : Panasonic 50GT50
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 20:00 Sujet du message: |
|
|
q-tip66 a écrit: |
Mais pourquoi tu remets une couche , sur un truc vraiment sans importance , m'attaquer sur de tels choses est puéril j'ai une ou deux erreurs d'orthographe dans le message précédent et alors je pense que vous me comprenez quand même c'est ce qui compte , tiens dans celui là j'en fais aucune donc ça arrive point final. |
Hé,
c'est moi qui ai fait la remarque alors, cool.
Fais un effort, essaie de penser que tu n'as pas le monopole des idées et discute.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 20:01 Sujet du message: |
|
|
En tous cas le titre du topic est " LE TOPIC DES STEELBOOKS" _________________ TV : Panasonic 50GT50
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 20:21 Sujet du message: |
|
|
sinon accessoirement j'ai reçu Django :
TOTAL: 233
soit:
209 steelbooks G2 (dont 2 jeux vidéo, 11 QueerSteelbooks, 3 lenticulaires, 3 Stickerbooks)
12 steelbooks G1 (Warner et DVD)
6 Jumbo Steelbooks (dont 1 G1 en DVD)
5 tin Box
1 Viva Metal Box _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 20:30 Sujet du message: |
|
|
q-tip66 a écrit: | En tous cas le titre du topic est " LE TOPIC DES STEELBOOKS" |
C'est une réalité.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 20:30 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | sinon accessoirement j'ai reçu Django : |
Y'a que dans le 02 qu'ils n'ont pas été livrés ma parole.  |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Dim 19 Mai 2013 07:10 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | DominiCD a écrit: | sinon accessoirement j'ai reçu Django : |
C'est moi J'habite Beauvais, j'ai intercepté le camion à destination de l'Aisne...
T'inquiète Sypnos, tu trouveras bientôt ton exemplaire sur ebay à 60€... Je veux bien te faire un prix... disons 50...
Ok, je  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 19 Mai 2013 07:23 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Sypnos a écrit: | DominiCD a écrit: | sinon accessoirement j'ai reçu Django : |
C'est moi J'habite Beauvais, j'ai intercepté le camion à destination de l'Aisne...
T'inquiète Sypnos, tu trouveras bientôt ton exemplaire sur ebay à 60€... Je veux bien te faire un prix... disons 50...
Ok, je  |
C'est chiant les capitalistes profiteurs qui ne font pas de faute d'orthographe.....
(Une fois de plus je précise que le petit bonhomme vert qui montre ses dents signale que c'est de l'humour......) _________________
 |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Mai 2013 07:42 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | DominiCD a écrit: | sinon accessoirement j'ai reçu Django : |
Y'a que dans le 02 qu'ils n'ont pas été livrés ma parole.  | non le mien est arrivé hier.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Mai 2013 07:46 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | Sypnos a écrit: | DominiCD a écrit: | sinon accessoirement j'ai reçu Django : |
Y'a que dans le 02 qu'ils n'ont pas été livrés ma parole.  | non le mien est arrivé hier.  |
Salut Seb,
 |
|
|
 |
|