Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rawbinoot Nombre de messages :

|
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 17 Mai 2013 05:30 Sujet du message: |
|
|
Alors là je dis Whouah......Très, très grosse attente de ma part, une fébrilité que je n'ai pas ressenti depuis un moment.....
Allez je revisionne cette BA.....  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 17 Mai 2013 06:27 Sujet du message: |
|
|
La grosse claque !!!
L'animation et le rendu semble superbe, visuellement... une claque et cette musique sur le Trailer : J'en bave !
C'est qui l'interprète d'ailleurs de cette chanson, ça ressemble un peu au style Linkin Park ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Mai 2013 06:50 Sujet du message: |
|
|
Si la BA n'est pas trop axé "Marketing" je pense, malgré ma prudence sur les BA, que ce "Space pirate captain Harlock" va marquer une nouvelle référence en matière d'animation....
J'ai vraiment hâte de voir cela sur grand écran.....  _________________
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 17 Mai 2013 15:22 Sujet du message: |
|
|
Ça peut être effectivement une grosse claque  _________________ |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 17 Mai 2013 17:15 Sujet du message: |
|
|
je plussoie...celui là je le veux vraiment, et quand on aime la SF comme je l'adore, on a les yeux équarquillés comme un gosse sur une BA pareille  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Juin 2013 20:13 Sujet du message: |
|
|
Alors je le marque, A-L-B-A-T-O-R ... , ça c'est fait
Donc, voili voilà, c'est noté pour un achat direct le jour de sa sortie ! C'est beau, très beau, et ça respecte le charisme de Captain Harlock. Si en plus, on a le droit à un scénario du même niveau, là ça va vite devenir IN-DIS-PEN-SA-BLE  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 18 Juin 2013 09:34 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'il va sortir en France, en tout cas, c'est magnifique au niveau de l’animation  _________________ |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 18 Juin 2013 17:05 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | J'espère qu'il va sortir en France, en tout cas, c'est magnifique au niveau de l’animation  |
grande chance en DTV je pense ou plutôt j'espère _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Nov 2013 21:09 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | Dark Vador a écrit: | J'espère qu'il va sortir en France, en tout cas, c'est magnifique au niveau de l’animation  |
grande chance en DTV je pense ou plutôt j'espère |
"Malheureusement" sortie cine le 25/12 j'ai mis des guillemets car etant donne que ce n'est pas un film d'animation ricain destine aux touts petits (pleonasme),le nombre de copies sera tres limite et concentre dans les grandes metropoles
Dommage car j'aurais beaucoup aime le voir sur grand ecran,il faudra attendre le blu-ray au plutot en avril prochain  |
|
|
 |

|
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Déc 2013 14:08 Sujet du message: |
|
|
Vu cet APM suite a la gain d'une place via un concours et heureusement car j'aurais regretter d'avoir paye!
Le film est tres ennuyeux-je me suis meme assoupi-et on ne retrouve pas ce qui faisait le charme de l'anime
Visuellement rien de fabuleux et ca ressemble a des cinematiques de jeux video et je trouve l'animation un peu raide
Bref j'en attendais beaucoup et resultat des courses grosse deception,
Un temps Cobra fut annonce mais le projet n'a jamais abouti mais bon vu le resultat d'albator ce n'est au final peut etre pas plus mal  |
|
|
 |
ggeai

|
Posté le: Mar 31 Déc 2013 15:42 Sujet du message: Albator |
|
|
Et bien moi j'ai bien aimé na!
Y'a qu'a un moment ou c'est un peu ennuyeux vers la la 70 eme minute.
là c'est un peu plat on s'endort en effet.
Mais si non dans l'ensemble j'ai bien aimé.
L'histoire est un peu revisité autour du mythe du vaisseau et son immortalité.
N'oublions pas que c'est de l'animation...
Pour les fans il faut le voir.  _________________ PANA50vt20E,yam2400THX,quadral,Omega380,Antimode 8033 cinema, PS3,harmony one,DELL ZINO,READYNAS2DUO |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mar 31 Déc 2013 15:50 Sujet du message: Re: Albator |
|
|
ggeai a écrit: | Et bien moi j'ai bien aimé na!
Y'a qu'a un moment ou c'est un peu ennuyeux vers la la 70 eme minute.
là c'est un peu plat on s'endort en effet.
Mais si non dans l'ensemble j'ai bien aimé.
L'histoire est un peu revisité autour du mythe du vaisseau et son immortalité.
N'oublions pas que c'est de l'animation...
Pour les fans il faut le voir.  |
Tu vas au cinéma avec un chronomètre dans la main ??!!!....
Mais sinon je suis du genre à juger sur pièce, l'idée me bottait bien mais la vue de la bande annonce m'a pas emballée plus que ça.... Ca a pas l'air de casser des briques.... _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Jan 2014 19:09 Sujet du message: |
|
|
Premier film de l'année et première bonne surprise.
Je n'ai jamais vraiment regardé quand j'étais petit, du coup j'ai eu un oeil tout neuf et j'ai vraiment beaucoup apprécié. Déjà graphiquement c'est splendide, parfois photoréaliste et une mise en scène bien travaillé.
Incroyable le charisme qu'ils ont pu donner à Albator, sa présentation est un modèle du genre, ce qui sert grandement la part de mystique qui entoure le héros.
Le scénario révèle beaucoup de surprises et de rebondissements, on ne s'ennuie jamais et bien qu'ils soient fait de synthèse, on s'attache au sort des personnages.
Dommage que la 3D de mon cinéma ait été aussi mal réglée.
C'est avec plaisir que je prendrais le BD en espérant pas mal de bonus pour voir tout le processus de création. |
|
|
 |
ggeai

|
Posté le: Jeu 02 Jan 2014 12:55 Sujet du message: alabator |
|
|
hey les gars bonne année!
Pour te répondre Chicken run.
je suis allé voir le film avec mon fils 8 ans, à la séance de 11h.
Au bout de 70min quand t'es en plein dans l'histoire tu entends : "papa papa... dit c'est bientôt fini? J'ai faim..."
Donc tu regarde l'heure et la tu vois qu'il reste au moins 40mn...
Dégouté...
sinon bien le film.
A+
 _________________ PANA50vt20E,yam2400THX,quadral,Omega380,Antimode 8033 cinema, PS3,harmony one,DELL ZINO,READYNAS2DUO |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Jan 2014 21:18 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Premier film de l'année et première bonne surprise.
Je n'ai jamais vraiment regardé quand j'étais petit, du coup j'ai eu un oeil tout neuf et j'ai vraiment beaucoup apprécié. Déjà graphiquement c'est splendide, parfois photoréaliste et une mise en scène bien travaillé.
Incroyable le charisme qu'ils ont pu donner à Albator, sa présentation est un modèle du genre, ce qui sert grandement la part de mystique qui entoure le héros.
Le scénario révèle beaucoup de surprises et de rebondissements, on ne s'ennuie jamais et bien qu'ils soient fait de synthèse, on s'attache au sort des personnages.
C'est avec plaisir que je prendrais le BD en espérant pas mal de bonus pour voir tout le processus de création. |
Encourageant ton avis, je l'attends depuis le début et certains avis étaient un peu venus ternir mon impatience à le voir, et voilà il faut que ce soit toi qui me remotive.......des fois la vie vous réserve de vraie surprise......  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Jan 2014 21:25 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | guinness60 a écrit: | Premier film de l'année et première bonne surprise.
Encourageant ton avis, je l'attends depuis le début et certains avis étaient un peu venus ternir mon impatience à le voir, et voilà il faut que ce soit toi qui me remotive.......des fois la vie vous réserve de vraie surprise......  |
Ou alors c'est un piège.  |
|
|
 |
|