Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
q-tip66 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Mai 2013 17:28 Sujet du message: |
|
|
[quote="Rick Deckard"] q-tip66 a écrit: |
Non mais ne t'inquiete pas mon p'tit vieux je n'abuserai pas sur les prix, comme je les deja dit une personne se trouvant dans l'incapacité d'avoir le SB qu'il desir est trés content de le trouver même a quelques euros de plus , d'ailleur moi si la personne qui ma vendu un de ces DJANGO me l'avais vendu au prix excact d'origine j'aurais etait obligé de lui filer la pièce entre guimet et c pas du barratin d'ailleur tu me dit tous ca mais imaginons que tu aurais loupé le Django (j'ai bien dit imaginons genre rupture a 2jours de sa mise en ligne sur amazon) tu aurais si ca ce trouve etait capable de le prendre a je ne sais pas combien .Par contre si un collectionneur plein au as me propose de m'acheter Hansel a un prix archi élévé je ne me generais pas (le genre de personne qui 100e pour elle est 1e pour nous) , allez savoir  |
'Tain mais tu comprends rien toi ! t'es vraiment à la rue !
1. Tes SB de Hansel et Gretel ne valent rien, si tu veux t'en débarrasser, ce sera en dessous du prix que tu l'as acheté .... ce film est une D A U B E , à peine 700 000 entrèes ... Réagi Bor_del !!!
Et bien mon vieux faut pas s'énerver ,Hansel et gretel n'est pas si mal aimé que ca , la presse le note mal mais regarde la note sur Allociné , elle est de 3étoile et demi sur 5 donc une note de 14/20 donc forcement les personne l'ayant noté de 3 a 5 étoile l'apprecie beaucoup et je tomberais forcement sur un fan qui me le prendra pour pouvoir acqueir le beau SB qui la loupé !!!
2. Je ne me fais jamais avoir (comme toi sur Django), je préco des
mois ou semaines à l'avance ... et si j'ai pas les finances, j'annule au dernier moment, et sans regret ... par contre si j'ai les finances, pas de problème !
Oui jamais , comme moi avant de me faire avoir avec celui la !! et j'ai bien dit imagine que tu loupe , genre rupture 2 ou 3jours après quil soit en pré-co sur Amazon ou autre chose on s'en fout , donc comme je disait dans ce genre de situation tu serai capable ( donc ne soit pas moqueur avec moi parceque j'ai payer 8e de plus) de mettre le paquet si t'as l'argent et peut etre bien plus que moi !!!!et oué mon gas!! _________________ TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Mai 2013 17:36 Sujet du message: |
|
|
Dis donc, t'es pire qu'une mouche à Mer-de toi ! Tu reviens, tu t'acharnes, Tu colles, tu t'agglutines ... ! T'as pas un autre sujet à débattre ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Mai 2013 17:44 Sujet du message: |
|
|
Rick Deckard a écrit: | Dis donc, t'es pire qu'une mouche à Mer-de toi ! Tu reviens, tu t'acharnes, Tu colles, tu t'agglutines ... ! T'as pas un autre sujet à débattre ?  |
Et bien pourquoi tu t'énerve , c'est toi qui a entre guimet relancer le sujet , rapel toi le message que ta laisser sur la page d'avant , t goufet un peu quand même mais t'inquiete je te vendrai un de mes Hansel pas trop cher !! Sinon oui c'est vrai que j'adore le film LA MOUCHE mais c'est pas une mer-de ce film??!! tiens parlons de ce film situ veux  _________________ TV : Panasonic 50GT50
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |
labuse42
|
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Mai 2013 05:00 Sujet du message: |
|
|
page 300 :
 _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
lemondepox Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Mai 2013 07:32 Sujet du message: |
|
|
The Hobbit : An Unexpected Journey Steelbook UK
Le petit frère. A voir lequel je garde une fois que j'aurais fais mon visionnage de la version 3D tranquillement.
Les deux sont assez sympa donc difficile. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Mai 2013 12:42 Sujet du message: |
|
|
Plus beau les SB français je trouve. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Mai 2013 13:02 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Plus beau les SB français je trouve. |
Bien plus beau l'édition francaise 3Dmais pour les deux autres elles sont pas top non plus _________________ TV : Panasonic 50GT50
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 17 Mai 2013 15:08 Sujet du message: |
|
|
Toujours mon tripe Super Héros & Steelbook, vu le prix, pourquoi ce priver & malgré ses défauts, je l'aime bien ce film.
Choper à petit prix (6€99), je suis pas fan des "boites à biscuits" mais j'adore le film.
Metal Pak 1
Steelbook 157
Tin-Box 5
 _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Mai 2013 15:29 Sujet du message: |
|
|
A ouai il est pas mal le Hulk même le Point break dommage qu'il ne soit pas en SB g2 _________________ TV : Panasonic 50GT50
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Mai 2013 16:15 Sujet du message: |
|
|
labuse42 a écrit: |
Oblivion en steelbook à en croire la fiche d'amazon |
Je viens de regarder ton lien (merci d'ailleurs pour l'info) mais je n'ai pas vu l'ombre d'un SB !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Mai 2013 16:18 Sujet du message: |
|
|
Rick Deckard a écrit: | labuse42 a écrit: |
Je viens de regarder ton lien (merci d'ailleurs pour l'info) mais je n'ai pas vu l'ombre d'un SB !!!  |
Il faut regarder dans les contenus additionnels de la fiche, là, c'est préciser "boitier métal Steelbook".  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Mai 2013 16:19 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | je suis pas fan des "boites à biscuits" mais j'adore le film. |  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Mai 2013 16:20 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Rick Deckard a écrit: | labuse42 a écrit: |
Il faut regarder dans les contenus additionnels de la fiche, là, c'est préciser "boitier métal Steelbook".  |
Merci Dark !  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 08:27 Sujet du message: |
|
|
Je trouve qu'il rend mieux en vrai qu'en photo, dommage que je l'ai reçu avec une rayure sur la face avant en bas à droite...
Metal Pak 1
Steelbook 158
Tin-Box 5
 _________________ |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 09:33 Sujet du message: |
|
|
GAZELLON a écrit: | Pour Ben-Hur, le disque de bonus n'est effectivement pas présent. Voici le verso :
Et l'intérieur :
[/img] |
J'ai craque!recu ce jour suite commande sur la marketplace d'amazon uk par grand chose a reprocher,les logos d'age ne sont pas incrustes mais ce sont des stickers qu'on peut decoller mais ca laisse des traces pas trop top comme le feuillet arriere!
Pour 14 euro port inclus c'est correct seul gros bemol l'absence du disque de bonus reserve a l'edition amaray  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 10:08 Sujet du message: |
|
|
Reçu le mien aujourd'hui de chez amazon , reussi a negocier Django pour pas cher !! ca va etre après midi Django!!
 _________________ TV : Panasonic 50GT50
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 10:32 Sujet du message: |
|
|
ca y est, ça a pas loupé, le jour de sa sortie, 2 têtes de noeuds vendent Django déjà à 50, 60 et 70 euros pièces...en plus vu leurs évaluations inexistantes, ils doivent être tout réçents les 2 guguss de quoi foutre en rogne quand même...mais avec un peu de chance, ils le vendront pas à ce prix exorbitant sauf pour des pigeons invétérés malheureusement  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 11:48 Sujet du message: |
|
|
bien je pense que celui a 50e partira il y aura forcement une personne pour l'acheter et puis il n'y a pas que des pauvres qui achetent des steelbook peu etre qu'un fan de Django bourré d'oseille va se ramener , après peut etre aussi qu'il y aura un nouvel arrivage de sb Django sur amazon je ne sais pas. _________________ TV : Panasonic 50GT50
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 11:50 Sujet du message: |
|
|
Bon... Je n'aurai le mon Django que mardi ou mercredi alors je compte sur vous pour ne pas raconter le film.  |
|
|
 |
|