Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] Visuels des sorties Disney d'avril
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomohiro

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

DominiCD a écrit:
(j'ai préco Aladdin chez eux).

Moi de même, l'attente ne me dérange pas (je fais pareil avec "Le hobbit", j'attends la VL)
Malgré tout c'est étrange, même sur le site Disney next (qui est fiable question Disney) les sorties sont datés au 24 avril.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Commandé aussi sur Amazon...
5 € de moins par BRD, ça compte quand même, et en fait un gratuit pour 3 acheté, mine de rien !

J'ai interrogé le service client d'Amazon pourquoi ils sont dispos partout sauf chez eux, et... silence radio ! Shocked
Incroyable, la première fois qu'Amazon ne répond pas !

Ils seraient aussi dispos chez Cultura. Pas fait gaffe à Carouf. Cdiscount en préco.

Peut-être que certains revendeurs n'ont pas encore été fournis... Si on regarde de près, ce sont eux qui font les prix les plus bas. Donc peut-être ceux qui mettent le plus la pression sur les grossistes. Retour de bâtons ?

Il faut dire que dans les médias, on se défoule pas mal sur Amazon en ce moment Confused
Sypnos

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:

Il faut dire que dans les médias, on se défoule pas mal sur Amazon en ce moment Confused

C'est quoi le soucis avec Amazon. Y'a pas plus sérieux même si il est vrai qu'ils virent au monopole.
Ludo.

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il y a quelque chose qui fonctionne en France, il faut que l'on se défoule.

Puis il y a un "journaliste" de 25 ans qui ne doit rien connaitre du monde du travail qui c'est fait embaucher chez Amazon et qui a écrit un bouquin sur les dures conditions de travail :
- Badgeuse à l'autre bout, 5 min de marche a pied non payé... (perso, pareil, mais en plus temps d’habillage non compté)
- Travail de nuit déroutant, 5 jours d’affilé... Inhumain. (C'est comment en usine ?)
- Les gens qui emballent restent debout tout le temps, d'autres qui font plus de 20 km dans la journée... (Et ailleurs, il croit quoi ? )
- Une vie sociale strictement amazonienne (Il se souvient des Corons & des vieilles villes usines ?)
- Fouilles obligatoire à la sortie...
- Que deux pauses de vingt minutes !!! (nous, c'est 30 minutes max pour les nuits, 15 minutes jour).

ALors, tous les médias en on fait leur choux gras la semaine dernière... Mais ce que décrit le gars n'est autre que les conditions de travaille de millions de gens en France ! Il croit quoi ?
Le travail à la chaine, en usine, supermarché... Et certains doivent en plus ajouter des conditions environnementales encore plus contraignantes : usines non chauffées, poussière, humidité, chaleur (fonderies, papeteries etc...).

ALors, le journaliste assis devant son Mac toute la journée entre deux réunions et 10 cafés entre collègues peut effectivement être surpris.

Je ne veux pas défendre Amazon qui semble quand même changer (sa barde même en Allemagne en ce moment même - grèves - ), mais il y a pire et c'est le quotidien de beaucoup d'ouvriers hors "amazonie" Rolling Eyes

Un exemple : http://www.lesinrocks.com/2013/05/02/actualite/un-infiltre-chez-amazon-11390806/

Sinon, pour en revenir au sujet, Amazon les a mis en stock ce week-end...
Wink
Clarklong

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

çà a le don de me faire rire çà...ils ont qu'à aller faire un stage chez Foxcomm lol Les chinois çà les dérangeraient pas d'avoir ce type de conditions de travail Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rick deckard

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Idem Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Qui, connait le monde hospitalier, voudrait travailler chez Amazon !!! Laughing
Ludo.

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ariel la petite sirène et Le livre de la jungle sont annoncés en collection diamant pour le 26 septembre en allemagne. Pas de date en France pour le moment... Wink
Clarklong

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens çà a encore changé pour le Livre de la Jungle? C'était sensé sortir en Août en Europe... Bon en tout cas ce qui est sur c'est que Disney a annulé l'édition 3D de la petite sirène pour toute l'Europe Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sypnos

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Clarklong a écrit:
Tiens çà a encore changé pour le Livre de la Jungle? C'était sensé sortir en Août en Europe... Bon en tout cas ce qui est sur c'est que Disney a annulé l'édition 3D de la petite sirène pour toute l'Europe Sad

Pas grave. Ce n'est pas un 3D natif.
DominiCD

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu mon Aladdin en provenance d'Amazon.fr le 16/05 (je précise vu l'heure Confused ).

Il y a en France, toute une population qui a un travail dont les conditions sont, je qualifierai de "relativement cool", qui croit que tout le monde est logé à la même enseigne. Balivernes, certaines corporations souffrent réellement de leurs conditions de travail mais aussi d'un salaire complètement hors sujet par rapport au coût de la vie d'aujourd'hui. Je crois encore que c'est un mal typiquement français du genre "tout le monde doit savoir parler le français à l'étranger", à l'arrivée c'est nous les bonnets d'âne dans la maitrise des autres langues.
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
Ludo.

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

DominiCD a écrit:
...
Il y a en France, toute une population qui a un travail dont les conditions sont, je qualifierai de "relativement cool", qui croit que tout le monde est logé à la même enseigne. Balivernes, certaines corporations souffrent réellement de leurs conditions de travail mais aussi d'un salaire complètement hors sujet par rapport au coût de la vie d'aujourd'hui. Je crois encore que c'est un mal typiquement français du genre "tout le monde doit savoir parler le français à l'étranger", à l'arrivée c'est nous les bonnets d'âne dans la maitrise des autres langues.

Je ne vois pas tellement la relation entre le début de ton intervention, juste, et la fin.
Savoir parler Allemand, Anglais ou autre n'a jamais été un soucis pour des millions d'ouvrier, infirmiers, artisans Français. Hormis si ils voulaient partir travailler à l'étranger ?
Dépanner, construire, éduquer, vendre...
Il y a peut-être aussi le minimum. Des docs et mode d'emplois sur du matos que l'on vend en France...

Pour moi, il y a un autre mal. Le Français commence a avoir honte de lui. Du moins de son voisin. Tout ce qui est Français est merdique. Voitures, industrie, films Français, doublages, j'en passe...

Et la France est loin d'être le bonnet d’âne des langues... Cherche bien Wink

Il est clair que dans certains métiers, c'est indispensable. Mais faut pas généraliser comme le fait le journaliste d'une autre façon Wink

Mais ce n'est pas le sujet... :wink
DominiCD

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agissait de 2 préjugés facilement entendus dans notre pays en fait (d'où le peu de relations entre eux).
Là ou je voulais en venir en fait (et c'est vrai qu'en me relisant plusieurs fois, ça devient très flou mon texte), que beaucoup de touristes français estiment qu'en se rendant dans un autre pays que les indigènes (dans le sens littéral) se doivent de parler Français avec des touristes français, et comme je dis c'était une pensée franco-française. Je n'y mêle ni le niveau social, ni l'expatriation professionnelle.
Mes manques de précision amènent à la confusion.

Mais, on est très loin du sujet de base.

La FNAC a définitivement enfoncé le clou par rapport à Amazon, ils ont intégrés les nouveautés Disney (20€) dans leur offre estivale 2=3.

Pour avoir des enseignes de GD ne pas respecter des dates se faire annuler leur compte client. Je ne pense définitivement pas que la FNAC se serait risqué à ce petit jeu, Virgin s'ils avaient la possibilité de commander pourquoi pas (vu qu'ils n'ont plus rien à perdre). Il y a trop à gagner avec les sorties Disney pour risquer de perdre son compte client. On a toujours pas la finalité avec cette sortie en avant première à la FNAC ou chez Leclerc.
Par contre, dans un Hyper U, un box complet de différents titres Disney en blu-ray (pas de Belle au Bois Dormant) était fièrement mis en tête de gondole avec des titres à 9,99€. Il ne s'agit que d'éditions Benelux (jaquette avec le Français et le néerlandais et logo d'âge présent)
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
max zorin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai commandé Le bossu, Aladdin et c'est tout pour l'instant.
Le bossu, parce que je me souviens que la compression de mon Z2 est très mauvaise, Aladdin parce que ce DA est un de mes préférés, par contre, frère d'ours (que j'adore aussi) a une très bonne édition Z2 d'après mon souvenir.

En ce qui concerne les Pixar, maintenant que Nemo est sorti en BD, il ne serait pas difficile de ressortir une intégrale "complète" en BD, quelqu'un a-t-il entendu parler d'une telle édition?

En ce qui concerne la discussion sur la langue francaise (un peu hs mais c'est pas grave), je suis assez d'accord avec Ludo, je repère aussi une sorte de complexe grandissant du francais, qui n'est pas tout-à-fait infondée à mon avis. Je travaille sur des contrats internationaux où tout le monde communique en anglais (malheureusement), avec des allemands, anglais, francais, italiens et pays d'Europe de l'est, c'est vrai que les francais sont un peu à la traine pour le niveau d'anglais. Les allemands (et autrichiens) ont un excellent niveau, tous les jeunes parlent assez bien anglais. Même les italiens sont pas mauvais. Et les européens de l'est sont pas mauvais, mais pas si bons qu'on pourrait le croire.

Cela dit, si j'encaisse les railleries des partenaires sur nos capacités linguistiques de la part des allemands et autrichiens, je réagis assez mal aux remarques des british, parce que eux, comme l'insinuait Ludo, ils parlent absolument rien d'autre que leur langue maternelle, alors c'est facile de jouer les global players. Dans ces cas-là, j'excuse le mauvais niveau de mon pays et prie de bien vouloir changer pour le francais puisque nous ne sommes pas capables de parler une autre langue. En général, ils comprennent bien, ca les calme. Et j'en rajoute une petite couche en embrayant en allemand. Wink
Maintenant, quand on a pas à faire avec l'étranger, je vois pas pourquoi on devrait être complexé, premièrement ca sert à rien d'être bilingue dans ce cas-là et deuxièmement, ce n'est pas possible, sans la pratique, toute langue se perd. Wink

En tout cas, je peux vous dire que, si le francais moyen n'est pas une bête en langues, il a un excellent niveau de culture générale, et là, on se ballade par rapport à des allemands, autrichiens, européens de l'est.
On en discutait avec mon groupe de parents francophones, tout le monde faisait la même constatation. On sait beaucoup plus de trucs que les autrichiens par exemple, et ce, dans quelque domaine que ce soit. Ma femme est toujours frustrée quand je réponds aux quizz là où elle a calée depuis longtemps! Et pourtant, elle a un haut niveau d'étude et était première à l'école (alors que moi, je me suis toujours contenté du service minimum pour passer en classe supérieure Wink).
Apparemment, les systèmes scolaires n'ont pas les mêmes orientations.

Bon, c'est vrai, pour l'intérêt économique de la France, ca serait pas mal qu'on ait une meilleure formation linguistique, basée sur la pratique. Wink
Ludo.

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le 21 août
- Le livre de la Jungle + coffret 1&2

Pour le 16 octobre devraient sortir :
- La petite sirène 2 et 3
- Hercule
- Le livre de la jungle 2
- Robin des bois
atarioric

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le 25 septembre :
La petite Sirène (blu-ray, DVD, et coffret trilogie)

Merlin l'enchanteur est prévu également pour cet automne et Mary Poppins pour cet hiver
Source : Disney Next

Very Happy
max zorin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il vu le calendrier Disney pour la fin d'année?
Toujours rien pour Atlandide?
max zorin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, ces éditions Disney BD sont de grandes qualité, j'ai regardé aujourd'hui la belle et le clochard, c'est superbe!! Une redécouverte totale de ce grand classique, avec un format cinéma respecté 2.55.

Si j'avais la place et que c'était pas du gâchis d'argent, je rachèterais tout. Pour le moment, je me contente d'acheter les BD des grands classiques dont j'avais encore les premières éditions Z2.
Ludo.

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
En tout cas, ces éditions Disney BD sont de grandes qualité,...

Pas toutes !!!

C'est vrai pour les éditions "diamant" et les premiers Blu-Ray, mais les derniers sortis à la "va vite" comme Tarzan, Le Bossu et j'en passe, sont bâclés. Image limite (Tarzan), VO et VF en simple DD (toujours Tarzan) ou simplement DTS HR (sacré différence à l'écoute), menus indigne d'un... DVD, bonus absents, sérigraphie nul...

Sinon, a venir :
21 août
- Le livre de la Jungle

16 octobre
- Petite Sirène 1 & 2
- Robin des Bois
- Merlin l'enchanteur
- Le livre de la jungle 2
- Hercule

Mary Poppins est prévu en fin d'année. Sinon, au US est déjà sortit Oliver & Cie, Lilo et Stitch, Kuzco, Atlantis l'empire perdu... Bref, des films qui ne devraient pas tarder ! Wink
max zorin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon?
ah ah, ca voudrait dire que les vieux films font l'objet de plus d'attention que les récents. Je dois avouer que pour le moment, j'ai réinvesti plus dans les vieux classiques. A part le bossu de notre-dame que je n'ai pas encore visionné en BD, mais tu me rends curieux... Wink

Tarzan j'avais un bon Z2 allemand, donc a priori pas de réachat. En tout cas dans mon souvenir, faudrait que je vérifie sur mon installation actuelle...

Le livre de la jungle, je vais l'acheter, j'ai la première édition DVD Disney et elles ne sont pas bonnes pour la plupart d'entre elles.

Les Z1 parus en même temps sont bien meilleurs, j'en ai fait l'expérience avec les 101 dalmatiens, les aristochats, la belle et le clochard et j'en passe.

Enfin c'est pénible de constater que la moitié de sa collection est quasiment pas regardable en upscaling 1080. Rolling Eyes
G-unit

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attends vivement pour Merlin l'Enchanteur. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: