Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai hésité à me le prendre vu que certains trouve l'image plus que moyenne et je trouve que l'absence de bonus est dommageable.  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jt2 Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 544 Localisation: paris
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
Ca y est je me le suis pris, ne sachant pas si une nouvelle edition etait prevue, avec un BD double couche et des bonus de 4 heures... J'aurais largement préféré mais bon tant pis.
ps : Ceci expliquant peut-etre cela, au dos du boitier,on peut lire "AUTORISE A LA VENTE OU A LA LOCATION"... D'ou l'absence de bonus et l'economie sur BD-25 (simple couche). Une autre version de prevue alors ? _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Ven 27 Mar 2009 16:18 Sujet du message: |
|
|
The assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford ("L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford") de Andrew Dominik:
Alors qu'il prépare son prochain casse, le charismatique et imprévisible Jesse James mène un combat acharné contre ses ennemis, attirés par l'argent et la gloire promis pour sa capture...
Envoûtant, mélancolique et d'une élégance inouïe, "The assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford" est un magnifique western poétique au rythme lymphatique (certains s'ennuiront lorsque les autres seront envoûtés) où la lutte entre les dfférents protagonistes (une superbe interprétation) se rêgle plus par des duels psychologiques que sanglants. Visuellement splendide et anti-hollywoodien, ce western "à la sauce Terrence Malick" est une oeuvre qu'il faut connaitre.
*****
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone A (non zoné) et B.
Pistes sonores: ENGLISH, SPANISH & FRENCH (VFF) Dolby Digital 5.1.
Critique support:
Un Blu-ray Disc correct sans plus.
-Un grain un peu trop présent et un piqué pas toujours optimal, mais les contrastes sont excellents et les couleurs chaleureuses.
-Des pistes sonores frontales pour une immersion subtil et par moment dynamique. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 4587 Localisation: Pas loin
|
Posté le: Ven 27 Mar 2009 19:07 Sujet du message: |
|
|
Ce film est bon mais je l'ai trouvé trop long (ou peut être trop lent), 15/20mn de moins ne lui aurait pas fait de mal ... _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
max zorin Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2001 Messages: 28686
|
Posté le: Mar 07 Mai 2013 17:16 Sujet du message: |
|
|
Max Zorin ne posta pas ceci le 18.06.2010:
Citation: |
The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford/L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford de Andrew Dominik, western/drame, 2007/USA, location DVD Z2
Un peu décu par ce film, certes esthétiquement superbe (plans et photographie magnifiques) mais au récit mou et brouillon. Il faut attendre la dernière heure pour voir s’élever l’intensité dramatique et le tout dernier quart d’heur pour ressentir quelque émotion. Globalement, un western assez classique dans sa forme, interprété solidement et bien emballé, quoique un peu long.
3/5
|
_________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Avr 2010 Messages: 5030
|
Posté le: Mar 07 Mai 2013 17:21 Sujet du message: |
|
|
Un de mes films favoris. J'adore la mélancolie qui se dégage du film, ça prend son temps, c'est beau et touchant. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
max zorin Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2001 Messages: 28686
|
Posté le: Mar 07 Mai 2013 17:22 Sujet du message: |
|
|
Ceci dit, je comprends aisément qu'on puisse tomber sous son charme. Pour moi ca a pas marché mais il n'a pas manqué grand-chose.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|