Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 30 Avr 2013 10:24 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | C'est clair, et là elle a même montré un peu plus que son petit cul.
Cela dit, elle s'était déjà faite connaître avec les Allan Quatermann.
Ca me rappelle que je crois ne pas encore avoir vu Basic Instinct 2!!! Ou alors il était tellement nul que je m'en souviens absolument plus.  |
Cela dit, à part l'utilisation d'une camera gynécologique je ne vois pas ce que Sharon pouvait montrer de plus.....  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Avr 2013 11:04 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | max zorin a écrit: | C'est clair, et là elle a même montré un peu plus que son petit cul.
Ca me rappelle que je crois ne pas encore avoir vu Basic Instinct 2!!! Ou alors il était tellement nul que je m'en souviens absolument plus.  |
Cela dit, à part l'utilisation d'une camera gynécologique je ne vois pas ce que Sharon pouvait montrer de plus.....  |
T'as pas vu "Le Voyage Fantastique" toi.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Avr 2013 11:10 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | max zorin a écrit: | C'est clair, et là elle a même montré un peu plus que son petit cul.
Cela dit, à part l'utilisation d'une camera gynécologique je ne vois pas ce que Sharon pouvait montrer de plus.....  |
Si mais Sharon ne jouait pas dedans...
J'ai même vu "l'aventure intérieur".....un poil de culture le Shrek quand même.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Avr 2013 13:58 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | max zorin a écrit: | C'est clair, et là elle a même montré un peu plus que son petit cul.
J'ai même vu "l'aventure intérieur".....un poil de culture le Shrek quand même.....  |
 |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Avr 2013 15:03 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | max zorin a écrit: | C'est clair, et là elle a même montré un peu plus que son petit cul.
J'ai même vu "l'aventure intérieur".....un poil de culture le Shrek quand même.....  |
 |
L' Aventure Intérieure ... de Meg Ryan !!! Ahhh ! Pas le même gabarit que Sharon Stone, mais elle m'a bien fait fantasmer elle aussi ! 
Dernière édition par rick deckard le Mar 30 Avr 2013 23:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 30 Avr 2013 21:41 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
Il est de la taille de celui d'un cheveu ou de celui du...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Avr 2013 23:39 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | SHREK83 a écrit: |
Il est de la taille de celui d'un cheveu ou de celui du...  |
A-t-il encore des cheveux ??? Là ! est la question !!! Le reste lui appartient, et je lui laisse ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Mai 2013 04:46 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, la culture c'est aussi comme les cheveux, moins on en a et plus on les étale.....  _________________
 |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mer 11 Sep 2013 15:01 Sujet du message: |
|
|
Année : 2012
Durée : 118 min (version cinéma) / 130 min (version longue)
Réalisateur : Len Wiseman
Acteurs : Colin Farrell, Kate Beckinsale, Jessica Biel, Bryan Cranston, Bill Nighy
Le synopsis :
Modeste ouvrier, Douglas Quaid rêve de s’évader de sa vie frustrante et l’implantation de souvenirs que propose la société Rekall lui paraît l’échappatoire idéale. Mais lorsque la procédure d’implantation tourne mal, Quaid se retrouve traqué par la police. Très vite, la frontière entre l’imagination et la réalité se brouille. Qui est réellement Quaid, et quel est son destin ?
Le film : ♥♥♥♥♥
Inutile de tergiverser, cette nouvelle adaptation de la nouvelle originale de Philip K. Dick n'arrive pas à la cheville du classique de Paul Verhoeven, la faute à un scénario artificiel aux références pas toujours bien intégrées (la femme aux trois seins) qui se résume à une course-poursuite de deux heures dépourvue d'âme et dont l'enjeu n'a plus du tout la même portée. Néanmoins, il s'agit d'un actioner très efficace et visuellement soigné bourré de séquences hautement spectaculaires et d'effets spéciaux dernier cri qui se déroule dans un monde futuriste attrayant quelque part entre "Blade Runner" et "Minority Report". Voilà donc un gros blockbuster d'action impressionnant mais lisse.
Le Blu-ray Disc :
- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.40]
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) Dolby TrueHD 5.1. Anglais (Audio Description) Dolby Digital 5.1
- Sous-titres : Anglais et Français. Anglais pour malentendants
• Image : Un transfert HD sans faille. La définition comme la précision sont exceptionnelles, la profondeur de champ est ahurissante, la palette colorimétrique est exquise, les contrastes sont saisissants, la gestion des noirs est à prendre en exemple et l'encodage ne souffre d'aucune baisse de régime. C'est parfait !
• Audio : Des pistes sonores hyper démonstratives qui devraient ravir les fans de gros son. La dynamique est redoutable, les dialogues sont toujours limpides, les multiples effets sonores (les ambiances des villes et/ou les effets chocs) sont restitués sur l'ensemble des enceintes (l'espace surround est sollicité en permanence) avec talent, la spatialisation est dantesque, les basses sont scotchantes et le score de Harry Gregson-Williams envoie du lourd. Pour info, le seamless branching peut occasionner des micro-coupures de son selon les lecteurs.
- Région : B (France)
- Éditeur : Sony Pictures Entertainment
- Date de sortie : 15 décembre 2012
 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Nov 2013 20:32 Sujet du message: |
|
|
Comment dire : Le réalisateur d'Underworld a aimé regarder Blade Runner et I, Robot, du coup, avec le scénariste responsable de ce massacre en règle d'un classique 90's ils se sont dit que mixer le tout avec du Star Wars next gen serait pas mal...
J'aime bien les réalisation de Wiseman qui est pour moi un bon faiseur. J'aime beaucoup sa femme. Et oui, elle est ultra mimi Kate même si dans le rôle de méchante elle ne vaut pas Sharon qui est imbattable dans son rôle de ??. vu par Verhoeven.
Je déteste Farrell et ce n'est pas avec ce film que ça va changer. Tout comme mon point de vue sur Jessica Biel toujours aussi mauvaise depuis Blade Trinity dont elle a gardé le costume.
Au final, je ne peux même pas dire que le master 4K m'ait explosé la rétine vu que c'était la première fois que je voyais le film et que je ne peux pas comparé avec le blu-ray standard.
C'est beau, trs beau en tout cas, et la VO DD TrueHD 5.1 arrache tout mais p'tin qu'est-ce que c'est creux...
J'ai donc comme l'impression d'avoir perdu 2H ... sur ce qui s'avère un film moyen aux grands moyens ne servant finalement à rien.
5,5/10 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Nov 2013 20:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé le coté : ouvrier soumis à fabriquer des robots flics...  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Nov 2013 21:15 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | J'ai bien aimé le coté : ouvrier soumis à fabriquer des robots flics...  |
En effet c'est très... subtile.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Nov 2013 06:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai ressenti une grande impression de vide lorsque j'ai vu ce film.
Et, comme tu le pointes si bien Syp., c'est vrai que le réal ne s'est pas foulé : de la petite cuisine : une pointe de ci, une pointe de ça ... et au final c'est indigeste.
Non seulement Hollywood n'a plus d'inspiration, mais quand ils reprennent les classiques, ils les massacrent. Quel dommage.
Et, avec ça, j'ai envie de m'acheter le Schwarzi, mais il y a eu tellement d'éditions que je ne sais plus laquelle prendre pour ne pas me tromper, je suis dans le Schwartz quoi (Hanz ! aide moi !!!) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Nov 2013 07:01 Sujet du message: |
|
|
Rick Deckard a écrit: | J'ai ressenti une grande impression de vide lorsque j'ai vu ce film.
Et, comme tu le pointes si bien Syp., c'est vrai que le réal ne s'est pas foulé : de la petite cuisine : une pointe de ci, une pointe de ça ... et au final c'est indigeste.
Non seulement Hollywood n'a plus d'inspiration, mais quand ils reprennent les classiques, ils les massacrent. Quel dommage.
Et, avec ça, j'ai envie de m'acheter le Schwarzi, mais il y a eu tellement d'éditions que je ne sais plus laquelle prendre pour ne pas me tromper, je suis dans le Schwartz quoi (Hanz ! aide moi !!!) |
C'est celle ci qu'il faut prendre...
N'est pas Verhoeven qui veut......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Nov 2013 07:05 Sujet du message: |
|
|
Ahhh, merci Shrek, c'est cool de ta part !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Nov 2013 07:07 Sujet du message: |
|
|
Rick Deckard a écrit: | Ahhh, merci Shrek, c'est cool de ta part !  |
Y a pas de quoi.....  _________________
 |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Nov 2013 09:14 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Rick Deckard a écrit: | J'ai ressenti une grande impression de vide lorsque j'ai vu ce film.
C'est celle ci qu'il faut prendre...
N'est pas Verhoeven qui veut......  |
Je plussoie, c'est la meilleure restauration, comparé à la première version bluray. J'ai réinvesti sans regret...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Nov 2013 11:00 Sujet du message: |
|
|
Rick Deckard a écrit: | J'ai ressenti une grande impression de vide lorsque j'ai vu ce film.
Et, avec ça, j'ai envie de m'acheter le Schwarzi, mais il y a eu tellement d'éditions que je ne sais plus laquelle prendre pour ne pas me tromper, je suis dans le Schwartz quoi (Hanz ! aide moi !!!) | Je ne pourrais pas être toujours derrière toi, le jours ou je partirai il va falloir que tu te débrouille tout seul, tu es grand maintenant, il est grand temps que tu puisse voler de tes propres ailes !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Nov 2013 11:34 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Rick Deckard a écrit: | J'ai ressenti une grande impression de vide lorsque j'ai vu ce film.
Et, avec ça, j'ai envie de m'acheter le Schwarzi, mais il y a eu tellement d'éditions que je ne sais plus laquelle prendre pour ne pas me tromper, je suis dans le Schwartz quoi (Hanz ! aide moi !!!) | Je ne pourrais pas être toujours derrière toi, le jours ou je partirai il va falloir que tu te débrouille tout seul, tu es grand maintenant, il est grand temps que tu puisse voler de tes propres ailes !  |
Ok, P'pa !  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 13:11 Sujet du message: |
|
|
Comment dire : Le réalisateur d'Underworld a aimé regarder Blade Runner et I, Robot, du coup, avec le scénariste responsable de ce massacre en règle d'un classique 90's ils se sont dit que mixer le tout avec du Star Wars next gen serait pas mal...
J'aime bien les réalisation de Wiseman qui est pour moi un bon faiseur. J'aime beaucoup sa femme. Et oui, elle est ultra mimi Kate même si dans le rôle de méchante elle ne vaut pas Sharon qui est imbattable dans son rôle de ??. vu par Verhoeven.
Je déteste Farrell et ce n'est pas avec ce film que ça va changer. Tout comme mon point de vue sur Jessica Biel toujours aussi mauvaise depuis Blade Trinity dont elle a gardé le costume.
Au final, je ne peux même pas dire que le master 4K m'ait explosé la rétine vu que c'était la première fois que je voyais le film et que je ne peux pas comparé avec le blu-ray standard.
C'est beau, trs beau en tout cas, et la VO DD TrueHD 5.1 arrache tout mais p'tin qu'est-ce que c'est creux...
J'ai donc comme l'impression d'avoir perdu 2H ... sur ce qui s'avère un film moyen aux grands moyens ne servant finalement à rien.
5,5/10 |
|
|
 |
|