Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Avr 2013 18:46 Sujet du message: |
|
|
Les Gamins :
Super bien écrite et largement au dessus de la plupart des comédies Françaises. Les deux acteurs ont une superbe alchimie. Et en plus y'a Iggy Pop dedans. |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Avr 2013 21:48 Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle le syndrome "Star Wars" où la communauté noire s'était révoltée de ne pas voir un seul "Black" dans cette galaxie lointaine, si bien, que le personnage de Lando a été incarné par un Afro-Américain juste pour contenter le peuple dans sa suite : L'Empire Contre-Attaque.
Preuve que si il n'y en a pas de "Black" dans un film, c'est le scandale, et que si il y en a un dans chaque ... c'est un autre scandale !!! Bizarre , non ?
Le pire est que ... on a du intégrer plusieurs "races" (je précise entre Guillemets pour ceux qui ne savent pas lire, ou seraient aveugles et que leur logiciel de reconnaissance de texte ne reconnaitrait pas cette ponctuation ... donc "Entre Guillemets") dans le Retour du Jedi ... (et je ne parle pas des batraciens évidement).
Signe de l'évolution de l'homme, ou de sa bétise ???
Je ne me souviens pas d'avoir été vexé lorsque j'ai vu le premier Bruce Lee sans visages pâles !!! Hugh !!!  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Avr 2013 10:45 Sujet du message: |
|
|
Ben j'en suis pas totalement sur, mais il me semble que dans la trilogie SDA il n'y a que des blancs. Et il n'y a jamais eu scandale.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 20 Avr 2013 10:47 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Ben j'en suis pas totalement sur, mais il me semble que dans la trilogie SDA il n'y a que des blancs. Et il n'y a jamais eu scandale.  |
et les orques sont blancs ptêt? ........ je  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Avr 2013 10:55 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Avr 2013 11:37 Sujet du message: |
|
|
Oh oui mon ciné qui passe enfin À la Merveille *_* |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 23 Avr 2013 20:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Lorsque Oscar Diggs, un petit magicien de cirque sans envergure à la moralité douteuse, est emporté à bord de sa montgolfière depuis le Kansas poussiéreux jusqu’à l’extravagant Pays d’Oz, il y voit la chance de sa vie. Tout semble tellement possible dans cet endroit stupéfiant composé de paysages luxuriants, de peuples étonnants et de créatures singulières ! Même la fortune et la gloire ! Celles-ci semblent d’autant plus simples à acquérir qu’il peut facilement se faire passer pour le grand magicien dont tout le monde espère la venue. Seules trois sorcières, Théodora, Evanora et Glinda semblent réellement douter de ses compétences…
Grâce à ses talents d’illusionniste, à son ingéniosité et à une touche de sorcellerie, Oscar va très vite se retrouver impliqué malgré lui dans les problèmes qu’affrontent Oz et ses habitants. Qui sait désormais si un destin hors du commun ne l’attend pas au bout de la route ? |
Une bonne surprise, on voit que les acteurs se sont fait plaisir, casting d'ailleurs vraiment charmant, les trois sorcières.
Les décors sont magnifiques, la 3D est vraiment bien exploitée alors que je suis pas fan du tout & les SFX sont réussis, la petite fille en porcelaine est vraiment trop mimi
Note: 7/10
Citation: | Après avoir été trahie et décimée par une organisation terroriste, l’équipe des GI Joe réalise que le gouvernement a été infiltré et que notre monde est au bord de la destruction. Sans alliés, sans renforts et sans personne à qui se fier, Roadblock et ses GI doivent identifier l’ennemi pour tenter de sauver notre civilisation. Ils font alors appel à celui qui a donné son nom à leur corps d’élite : Joe Colton. |
Moins fun que le premier, cette suite est quand même loin d'être mauvaise, Dwayne Johnson assure, par contre, Bruce Willis fait du Bruce Willis & dommage que Channing Tatum soit si vite "hors jeu".
En prime, on a droit à une "terrible" destruction de Londres , au final, un divertissement supérieur au dernier "Die Hard".
Note: 6/10
Citation: | 2077 : Jack Harper, en station sur la planète Terre dont toute la population a été évacuée, est en charge de la sécurité et de la réparation des drones. Suite à des décennies de guerre contre une force extra-terrestre terrifiante qui a ravagé la Terre, Jack fait partie d’une gigantesque opération d’extraction des dernières ressources nécessaires à la survie des siens. Sa mission touche à sa fin. Dans à peine deux semaines, il rejoindra le reste des survivants dans une colonie spatiale à des milliers de kilomètres de cette planète dévastée qu’il considère néanmoins comme son chez-lui.
Vivant et patrouillant à très haute altitude de ce qu’il reste de la Terre, la vie "céleste" de Jack est bouleversée quand il assiste au crash d’un vaisseau spatial et décide de porter secours à la belle inconnue qu’il renferme. Ressentant pour Jack une attirance et une affinité qui défient toute logique, Julia déclenche par sa présence une suite d’événements qui pousse Jack à remettre en question tout ce qu’il croyait savoir.
Ce qu’il pensait être la réalité vole en éclats quand il est confronté à certains éléments de son passé qui avaient été effacés de sa mémoire. Se découvrant une nouvelle mission, Jack est poussé à une forme d’héroïsme dont il ne se serait jamais cru capable. Le sort de l’humanité est entre les mains d’un homme qui croyait que le seul monde qu’il a connu allait bientôt être perdu à tout jamais. |
Pour l'instant, le meilleur film que j'ai vu cette année, j'ai accroché tout de suite
La réalisation de Joseph Kosinski (j'avais adoré son "Tron Legacy" ) est maîtrisée, aucun temps mort malgré le peu de personnages & même si le scénario recycle ce que l'on connait déjà de la Science Fiction mais c'est tellement bien fait.
L'ambiance sonore & visuelle est une franche réussite & il n'y a pas à dire, Tom Cruise, c'est du lourd, il joue parfaitement son personnage.
Les deux rôles féminins sont aussi très bien interprétés, Olga Kurylenko qui ne m'avait pas marqué dans "Quantum Of Solace", m'a surpris ici, sa relation avec Jack est vraiment belle & forte.
A rangé au côté de "Sunshine", j'avais ressenti les mêmes choses pour ce film aussi.
Note: 9/10
Classement:
1 Oblivion 9/10
2 Le Dernier Rampart 8/10-Gangster Squad 8/10
3 Flight 7/10-Le Monde Fantastique D'Oz 7/10
4 G.I. Joe Conspiration 6/10
5 Lincoln 5,5/10
6 Alex Cross 5/10-Die Hard: Une Belle Journée Pour Mourir 5/10 _________________ |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Avr 2013 21:17 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | hanz landa a écrit: | Ben j'en suis pas totalement sur, mais il me semble que dans la trilogie SDA il n'y a que des blancs. Et il n'y a jamais eu scandale.  |
et les orques sont blancs ptêt? ........ je  |
Ouaih, et quesse qui prennent dans la g*****. Peter Jackson doit être raciste.
Pas la peine, je suis déjà
Sinon Darky, belle brochette de critique, félicitations  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Ven 26 Avr 2013 16:51 Sujet du message: |
|
|
Ma séance d'hier soir : Iron man 3 en 3D
Synopsis : Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?
Deuxième séance de cette année en 3D pour continuer mon imitation à cette technologie que je n'apprécie pas encore des masses. En ce qui concerne le film, je l'ai trouvé globalement bon mais tout de même en-dessous des opus précédents. RDJ toujours égal à lui même, toujours prêt à placer la vanne qu'il faut au bon moment, pas mal d'action comme d'habitude. Niveau scénario je trouve qu'il n'y a pas mal de choses inutiles mais bon il faut bien tenir 2h10 ...
Classement des films vus en 2013 (provisoire) :
- Django unchained (9,5/10)
- Happiness therapy (8,5/10)
- 20 ans d'écart (8,5/10)
- Iron man 3 3D (8/10)
- The impossible (8/10)
- Warm bodies (6/10)
- Spring breakers (6/10)
- Hansel et Gretel : Witch hunters 3D (6/10)
- Die hard 5 (3/10) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Avr 2013 23:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ? |
Je rentre de la séance & j'ai adoré
Certes, des libertés ont été prises par rapport au comic (concernant le Mandarin) & le film ne prépare en rien "The Avengers 2" mais cela reste un excellent divertissement
Le parti pris de l'humour peut dérouter mais rend Tony Stark plus humain encore, c'est lui qui fait Iron Man & non son alter ego d'acier & le choix audacieux concernant le Mandarin de la part de Shane Black peut en révolter beaucoup mais j'ai trouvé ça surprenant & j'ai adhéré, je ne peux en dire plus , juste que Ben Kingsley est énorme.
Robert Downey Jr est toujours aussi impeccable, je l'adore mais celui qui tire son épingle du jeu, c'est Guy Pearce, j'espère qu'on le reverra dans le futur de la franchise.
J'ai bien aimé aussi Ty Simpkins dans le rôle du petit Haley, sa relation avec Tony est bien trouvée.
Les SFX & les scènes d'action sont très réussis, les 2h11 passent sans que l'on s'en aperçoivent, je peux comprendre que le film en est rebuté certains, moi, j'ai vu ça comme un choix artistique de la part de Shane Black, j'ai totalement adhéré, j'ai trouvé ce troisième opus supérieur au second mais le premier reste quand même le meilleur des trois.
Note: 9/10
Classement:
1 Oblivion 9/10-Iron Man 3 9/10
2 Le Dernier Rampart 8/10-Gangster Squad 8/10
3 Flight 7/10-Le Monde Fantastique D'Oz 7/10
4 G.I. Joe Conspiration 6/10
5 Lincoln 5,5/10
6 Alex Cross 5/10-Die Hard: Une Belle Journée Pour Mourir 5/10 _________________
Dernière édition par Dark Vador le Dim 28 Avr 2013 08:12; édité 1 fois |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Avr 2013 07:47 Sujet du message: |
|
|
Tiens ça fait au moins 2 ans que je n'avais plus noté de film, j'ai renoué avec la tradition avec Iron Man 3, voici des CR express des films vus cette année:
Maniac : 7/10
Je n'ai jamais vu l'original mais ce remake produit par le duo Aja/Levasseur est une bonne surprise, le parti pris de filmer en caméra suggestive est original et bien exploité, Elijah Wood est parfait dans le rôle de psychopathe au visage d'ange, belle trouvaille que la charmante Nora Arnezeder, une tension qui monte crescendo jusqu'à un final qui mélange folie et effets gores de haute volée.
Django Unchained : 7,5/10
Pas le meilleur Tarantino mais encore un très bon film bien jouissif comme il sait le faire, un casting au top, une BO qui n'hésite pas a faire des anachronismes, on est presque surpris par le déroulement très linéaire du film, et hormis quelques baisses de rythme je ne me suis pas ennuyé.
Happiness Therapy : 8/10
J'avoue qu'au 1er abord j'ai été un peu décontenancé pendant le film, la BA le présentait comme un énième film de comédie romantique, finalement le ton est beaucoup plus premier degré et c'est un film atypique, porté par un superbe couple d'acteur(rice) au sommet, un film poignant, un film coup de cœur.
Die Hard : Belle Journée Pour Mourrir : 3/10
John McLane et bel est bien mort en même temps que les cheveux de Bruce Willis, déjà avec le 4ème volet la franchise avait du mal à confirmer sa parenté, là c'est encore plus flagrant, des scènes d'action aussi improbables qu'inintéressantes, un humour qui est devenu lourd et enfin un fiston très tête a claque, on arrête là ?
Mobius : 6/10
Certe le film est porté par un duo Dujardin/France très bon mais j'ai trouvé le rythme très lent, au point où j'ai souvent regardé la montre, dommage car l'histoire, même si elle sent le réchauffé, est plutôt intéressante et les perso ne sont pas épargnés, l'opposé total de Die Hard 5.
La Chute de la Maison Blanche : 7/10
Voilà un film qui aurait pu être plus légitimement un Die Hard que celui sorti, une attaque terroriste parfaitement huilée contre la Maison Blanche et un grain de sable nommé John McLane euh non pardon, Mike Banning interprété par un Gerard Butler en forme, même si cela manque d'originalité la réalisation est efficace et je ne me suis ennuyé à aucun moment, il ne manque que le marcel et les vannes pour en faire un bon Die Hard. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Avr 2013 08:36 Sujet du message: |
|
|
2ème salve
Le Monde fantastique d'Oz : 7/10
Sam Raimi nous emmène dans le monde fantastique et féerique d'Oz, visuellement c'est sublime et pour une (des rares) fois la 3D est bien exploitée, c'est sur que les fans de la 1ère heure du réalisateur ne seront pas vraiment rassasié par cette univers plus proche de Disney que d'Evil Dead.
G.I Joe Conspiration : 5/10
Je n'avais pas vraiment aimé le 1er et je suis allé voir (sous la contrainte) cette suite, et finalement si ça reste très moyen je l'ai préféré, un combat assez phénoménale sur les parois d'une falaise fait un peu oublier les faiblesse du film
Jack Le Chasseur de Géant : 6,5/10
Malgré une post production chaotique le film de Bryan Singer n'en souffre pas vraiment, malgré des effets spéciaux un peu en deçà des standards actuels et un héros plutôt fade, ce n'est pas la catastrophe annoncée et craintes suscitées par les rumeurs avant sa sortie.
Les Croods : 7/10
Film très sympathique à voir en famille, un humour plutôt dirigé pour les plus jeune, techniquement et artistiquement c'est souvent superbe, et comme souvent dans ce genre de production la 3D est sympa.
Oblivion : 8/10
Superbe film de science fiction, un scénario assez original, une mise en scène sobre mais diablement efficace, un Tom Cruise comme souvent excellent (il y a certainement à redire sur l'homme mais pas sur l'acteur), épaulé par 2 superbes et talentueuses actrices, très bonne BO également, non vraiment cela fait un bon moment que je ne m´etait pas autant régale devant un bon film SF.
J'ai malheureusement loupé à cause d'emploi du temps chargé : Lincoln, Zero Dark Thirty, Cloud Atlas, Dead Man Down |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Avr 2013 11:20 Sujet du message: |
|
|
Et le der,
Iron Man 3 : 2/10
J'ai du mal à m'en remettre, comment Marvel a pu autorisé un tel désastre après l'excellent The Avengers ??? Déjà le 2 était pour moi le plus faible des "pré-Avengers" mais là on atteint le summum, quant au traitement du Mandarin on pourrait employer le terme de "fan-fucking" (je m'excuse auprès des modos pour ce terme un peu cru mais qui reflète bien l'injure faite à l'univers d'Iron Man et ses fans), et vu la fin du film et la qualité en chute libre de chaque volet, je me dis qu'il faudrait peut-être que ça s'arrête là pour Iron Man, hormis pour les futurs The Avengers, en espérant que les scénaristes seront plus inspirés et respectueux.
Quant à Shane Black il prouve qu'un excellent scénariste ne fait pas forcément un bon réalisateur (son Kiss Kiss Bang Bang ne m'avait pas vraiment emballé) tant la réalisation des 2 premiers tiennent presque du génie face à ce pitoyable volet avec des scènes d'action très confuses qui rendent le combat final illisible et pénible, un scénario aux enjeux sans grand intérêt, même le personnage de Miss Paltrow fait office de faire valoir alors que dans les précédents son rôle était plus étoffé, quant Robert il fait du Sherlock euh non du Tony Stark (dsl pour la confusion tant il joue les 2 rôles dans le même esprit), seul Guy Pearse tire vraiment son épingle du jeu sans pour autant faire oublier le traitement réservé au Mandarin, même si Ben Kinsley est malgré tout excellent (ce n'est pas de sa faute si son personnage est ce qu'il est), en espérant que les futur Thor et Captain America ne suivent pas le même chemin ...
Classement :
1 Oblivion, Happiness Therapy 8/10
2 Django Unchained 7,5/10
3 Le Monde Fantastique d'Oz, Les Groods, Maniac, La Chute de la Maison Blanche 7/10
4 Jack et le chasseur de géants 6,5/10
5 Mobius 6/10
6 G.I Joe Constiration 5/10
7 Die Hard 5 3/10
8 Iron Man 3 2/10 |
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Lun 29 Avr 2013 18:40 Sujet du message: |
|
|
Ma séance de cet après-midi, ça faisait un moment que je l'attendais et je ne trouvais pas le temps. Le souci est résolu : Oblivion.
Cette séance à répondu à mes attentes. Je retrouve la patte que j'avais tant aimé dans Tron - L'héritage. Un bon film de science-fiction, certes il n'apporte rien au genre et utilise les codes de choses que l'ont à déjà vues mais tout est tellement bien mis en place et rythmé sans le moindres temps morts que ces 2h06 passent sans problèmes. Tom Cruise est vraiment un acteur à la filmographie impressionnante et il le prouve encore une fois ici. Il donne vraiment une belle profondeur à ce personnage et son histoire d'amour est vraiment prenante. Les images dans ces décors désertiques sont vraiment superbes et j'ai hâte de les revoir en blu-ray, surtout que la BO est aussi superbe. Un top film de cette année pour moi.
Classement des films vus en 2013 (provisoire) :
- Django unchained (9,5/10)
- Oblivion (8,5/10)
- Happiness therapy (8,5/10)
- 20 ans d'écart (8,5/10)
- Iron man 3 3D (8/10)
- The impossible (8/10)
- Warm bodies (6/10)
- Spring breakers (6/10)
- Hansel et Gretel : Witch hunters 3D (6/10)
- Die hard 5 (3/10) |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Mai 2013 13:00 Sujet du message: |
|
|
UPSIDE DOWN
Vu cet apres-midi,un film de SF beau et poetique,sobre qui n'essaie pas d'en mettre plein la vue comme beaucoup de blockbusters.
Decidemment apres cloud atlas et les ames vagabondes j'ai eu pas mal de bonnes surprises en matiere de SF meme si le public n'est malheureusement pas toujours au rv,c'est sur iron man 3 quantitativement va faire plus d'entrees mais qualitativement pour moi le choix est vite vu! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Mai 2013 19:11 Sujet du message: |
|
|
Jurassik Park 3D :
Pas grand chose à doré de plus sur ce chef d'œuvre si ce n'est que la qualité des SFX est encore dactualité. Le T-Rex est encore impressionnant, tout comme la magie qui se dégage de ce film. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Mai 2013 14:32 Sujet du message: |
|
|
Euh... Rouve devient sa propre caricature, ça en devient ridicule. Eboué s'en sort plutôt pas mal, mais est bien trop seul pour sauver ce qui reste de cette grosse blague... A oublier très vite. |
|
|
 |
OLman078

Inscrit le: 22 Avr 2012 Messages: 44 Localisation: Je suis comme le vent je peux etre n'importe ou
|
Posté le: Lun 06 Mai 2013 15:39 Sujet du message: |
|
|
Vu cet après midi avec ma fille de 7 ans et nous avons passé un très bon moment avec pas mal de rires meme si je n'étais pas très motivé a la base .
Mention spéciale au prof de sport qui est juste trop fort . _________________ " Fuyez pauvres fous "
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Mai 2013 16:59 Sujet du message: |
|
|
L'Ecume des Jours :
Jolie film si on aime l'univers de Gondry. Ça aurait mérité d'être un peu plus court, mais c'est très agréable et bourré de trouvailles visuelles. Omar, Gad et les deux héros sont d'une rare justesse. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Mai 2013 09:24 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Printemps 1922. L'époque est propice au relâchement des mœurs, à l'essor du jazz et à l'enrichissement des contrebandiers d'alcool… Apprenti écrivain, Nick Carraway quitte la région du Middle-West pour s'installer à New York. Voulant sa part du rêve américain, il vit désormais entouré d'un mystérieux millionnaire, Jay Gatsby, qui s'étourdit en fêtes mondaines, et de sa cousine Daisy et de son mari volage, Tom Buchanan, issu de sang noble. C'est ainsi que Nick se retrouve au cœur du monde fascinant des milliardaires, de leurs illusions, de leurs amours et de leurs mensonges. Témoin privilégié de son temps, il se met à écrire une histoire où se mêlent des amours impossibles, des rêves d'absolu et des tragédies ravageuses et, chemin faisant, nous tend un miroir où se reflètent notre époque moderne et ses combats. |
Un seul mot: magnifique
Il y longtemps que je n'avais pas vu un film aussi léché esthétiquement , le travail sur les décors, les costumes, les SFX & la photographie est tout bonnement époustouflant, le tout rehaussé par une 3D très belle, la plus belle que j'ai vu à ce jour (je suis pourtant loin d'apprécier cette technologie...) mais là, je ne peux que m'incliner.
Sans oublier la BA (signé Jay-Z), qui est comme pour "Roméo+Juliette", est contemporaine mais se fond parfaitement avec l'univers visuel & festif du film.
Le casting est au diapason, DiCaprio étant comme d'habitude parfait (c'est le top du top pour moi ) & avec la charmante Carey Mulligan , il forme un couple divin à l'écran, Tobey Maguire & Joel Edgerton sont eux aussi très bons dans le rôle respectif, c'est un sans faute du début jusqu'à la fin.
On suit l'histoire sans temps mort, la réalisation de Baz Luhrmann étant fluide & toujours au service du scénario & lorsque l'on arrive à la fin, on se prend à vouloir reste dans son siège car on veut encore avoir les yeux qui brillent devant un tel spectacle, j'attends avec grande impatience le Blu-Ray
Note: 10/10
Classement:
1 Gastby Le Magnifique 10/10
2 Oblivion 9/10-Iron Man 3 9/10
3 Le Dernier Rampart 8/10-Gangster Squad 8/10
4 Flight 7/10-Le Monde Fantastique D'Oz 7/10
5 G.I. Joe Conspiration 6/10
6 Lincoln 5,5/10
7 Alex Cross 5/10-Die Hard: Une Belle Journée Pour Mourir 5/10 _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|