Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Mar 2013 11:40 Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir, et j'ai trouvé ça très bien :
de l'originalité (il faut certes accepter l'axiome de départ), du suspense, des relations humaines crédibles et subtiles.
je ne pensais pourtant pas revoir Bruce Willis un jour dans un bon film.
Joseph Gordon-Levitt y est excellent.
un vrai bon film de SF. (et pas d'action pour neu-neu).
pour la bande son, je l'ai trouvé trés bonne (en VO), et je n'ai pas constaté le problème de mixage évoqué : Problème de matos ou de réglage ?
Également je ne comprend pas du tout l'avis technique du MIC sur l'image je cite : "L'image, plutôt terne et peu définie, avec une photo assez moche."
On va dire que c'est une question de gouts.  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Mar 2013 15:54 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Vu hier soir, et j'ai trouvé ça très bien :
de l'originalité (il faut certes accepter l'axiome de départ), du suspense, des relations humaines crédibles et subtiles.
je ne pensais pourtant pas revoir Bruce Willis un jour dans un bon film.
Joseph Gordon-Levitt y est excellent.
un vrai bon film de SF. (et pas d'action pour neu-neu).
pour la bande son, je l'ai trouvé trés bonne (en VO), et je n'ai pas constaté le problème de mixage évoqué : Problème de matos ou de réglage ?
Également je ne comprend pas du tout l'avis technique du MIC sur l'image je cite : "L'image, plutôt terne et peu définie, avec une photo assez moche."
On va dire que c'est une question de gouts.  |
Je vais essayer de le mater ce soir.  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 25 Mar 2013 17:58 Sujet du message: |
|
|
ben finalement pas si mal que cela malgrès pas mal de critiques négatives que j'ai lues ou que des amis m'ont cités...comme quoi, quoi qu'on dise, ce restera toujours une question de gouts et couleurs...donc bien aimé également _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Mar 2013 21:42 Sujet du message: |
|
|
Visionné à l'instant. Une excellente surprise pour moi. Très bon scénario qui empreinte à la S.F., au polar et au manga sans sacrifier à un réalisme bienvenu.
Image douce et donc typée très cinéma. En VO et stéréo j'ai trouvé les dialogues un peu mis en retrait... à revoir en 5.1 donc.
Ma note : 8/10 |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Mar 2013 05:13 Sujet du message: |
|
|
Vu dimanche et trouvé bien ficelé.
Niveau technique relativement bon , juste un peu de fourmillement
dans l'image. _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 30 Mar 2013 04:59 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos contributions et réponses.
Personnellement, je respecte tout avis différent du mien et suis heureux d'apprendre que le film vous a plu.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Mar 2013 07:19 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Personnellement, je respecte tout avis différent du mien et suis heureux d'apprendre que le film vous a plu.  |
-1, pour ma part j'ai trouvé que le minimum syndical était rempli, mais pas suffisant pour en faire un grand film de SF inoubliable à ranger sur mes étagères.
Donc pas d'achat, et aucun regret.  |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Avr 2013 08:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai recu le steelbook commande sur le boncoin en etat comme neuf mais a reception mauvaise surprise le boitier est enfonce sur la tranche!
Le vendeur me dit que c'est du a la poste mais que faire?les disques sont nickel mais le boitier on ne peut pas le remplacer  |
|
|
 |
darkdenis

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 56 Localisation: HAUTE-SAVOIE
|
Posté le: Lun 29 Avr 2013 15:45 Sujet du message: |
|
|
des films qui traitent les voyages dans le temps, c'est pas ce qui manque. celui la s'en tire plutôt très bien, la deuxième partie du film, qui se concentre plus sur l'enfant est très surprenante et pleine de bonne surprise......Bruce willis arrive encore à tourner de bons films, il était temps.....  _________________ ohhh !!, Pai Mei t'a enseigné la technique des cinq points et de la paume qui font exploser le coeur, c'est ça........!?? |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Mai 2013 16:46 Sujet du message: |
|
|
Le film :
Cela aurait pu être un énième film sur les voyages dans le temps si il n'y avait eu ce prodigieux passage dans la maison. Cela apporte une dimension mystique au film qui renforce considérablement la réussite du film. Intelligent, surprenant et bien interprété voici un superbe divertissement qui ravira les fans de SF à la recherche de nouveauté.
Le disque :
Un grain agréable et une image naturelle. Quelques faiblesses dans les sombres mais c'est vraiment pour chipoter. Ajoutons à cela pléthores de bonus intéressant et voici un écrin parfait. |
|
|
 |
|