|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Avr 2013 11:14 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | J'aime bien aller au bout des films, même si ils sont mauvais. Mais là ça fait 1h qu'on regarde sur Canal et je trouve ça désespérant et totalement raté. |
+1 son echec au box-office est amplement merite et recycle/pompe sans vergogne ce qui a ete fait auparavant et en mieux
Cependant j'ai vu des films bien plus mauvais cartonner au box-office (je pense pour ma part a transformers) mais l'echec de John Carter devrait alerter les majors que le public n'est pas pret a gober a n'importe quoi! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Avr 2013 11:17 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Guinness60 a écrit: | J'aime bien aller au bout des films, même si ils sont mauvais. Mais là ça fait 1h qu'on regarde sur Canal et je trouve ça désespérant et totalement raté. |
+1 son echec au box-office est amplement merite et recycle/pompe sans vergogne ce qui a ete fait auparavant et en mieux
Cependant j'ai vu des films bien plus mauvais cartonner au box-office (je pense pour ma part a transformers) mais l'echec de John Carter devrait alerter les majors que le public n'est pas pret a gober a n'importe quoi! | Le roman de John Carter date de 1912, Geoge Lucas n'était pas né. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |