Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Avr 2013 14:05 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | hanz landa a écrit: | Envoyé aussi pour un pote, et il m'a dit : sitôt vu je te le prête !!
Me tarde de le revoir aussi, en espérant que j'apprenne l'anglais d'ici là !  |
Hé Hanz, je me moquerai pas si tu l'as acheté, c'est pas la peine de dire que c'est pour un pote.....t'es faible, c'est pas grave...t'es faible c'est tout.....  | Insultes en MP uniquement !
Et non ! je suis pas un menteur ! Mais si je n'était pas équipé de son HD, je l'aurai acheté ! C'est clair !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 13 Avr 2013 14:07 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | hanz landa a écrit: | Envoyé aussi pour un pote, et il m'a dit : sitôt vu je te le prête !!
Me tarde de le revoir aussi, en espérant que j'apprenne l'anglais d'ici là !  |
Hé Hanz, je me moquerai pas si tu l'as acheté, c'est pas la peine de dire que c'est pour un pote.....t'es faible, c'est pas grave...t'es faible c'est tout.....  | Insultes en MP uniquement !
Et non ! je suis pas un menteur ! Mais si je n'était pas équipé de son HD, je l'aurai acheté ! C'est clair !  |
N'allume pas l'ampli....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Avr 2013 14:10 Sujet du message: |
|
|
Non car Warner doit sponsoriser les barres de sons.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Avr 2013 21:33 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Non car Warner doit sponsoriser les barres de sons.  |
Non, non, Warner à l'habitude de prêter ses titres pour les démonstrations audio des écrans plats Samsung sur les salons français, espagnols, italiens, belges, portugais, un peu moins sur les salons allemands et complètement absents sur les salons britanniques . _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
|
|
 |
21stcentury
|
Posté le: Mar 16 Avr 2013 11:47 Sujet du message: |
|
|
Honte à cet éditeur qui dépasse les bornes sur tous les plans. Saviez-vous que l'édition BR3D vendue sur amazon UK est à 16 livres contre 35 EUR chez nous.
Les commerciaux de chez Warner n'ont ils pas assez de caviar dans leur panse pour se gaver ainsi ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Avr 2013 13:14 Sujet du message: |
|
|
C'est souvent le cas, les différences de prix entre la France et l'Angleterre sont nombreuses....même avec l'Allemagne d'ailleurs....
Quand on le sait et que l'on se fout du boitier (et de la VF HD) on fait des économies en achetant hors de France mais en Europe quand même....
Cela dis pour ce qui est de "the Hobbit" où que tu achètes tu fais plaisir à Warner!!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Avr 2013 13:39 Sujet du message: |
|
|
21stcentury a écrit: | Honte à cet éditeur qui dépasse les bornes sur tous les plans. Saviez-vous que l'édition BR3D vendue sur amazon UK est à 16 livres contre 35 EUR chez nous.
Les commerciaux de chez Warner n'ont ils pas assez de caviar dans leur panse pour se gaver ainsi ? | Pas mal ton message chez Amazon !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Avr 2013 13:41 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | C'est souvent le cas, les différences de prix entre la France et l'Angleterre sont nombreuses....même avec l'Allemagne d'ailleurs....
Quand on le sait et que l'on se fout du boitier (et de la VF HD) on fait des économies en achetant hors de France mais en Europe quand même....
Cela dis pour ce qui est de "the Hobbit" où que tu achètes tu fais plaisir à Warner!!!! | Je pense que t'exagère car si d'un coup on achèteraient Le Hobbit en UK par exemple, Warner France se poserait un tas de question.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Avr 2013 13:45 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | C'est souvent le cas, les différences de prix entre la France et l'Angleterre sont nombreuses....même avec l'Allemagne d'ailleurs....
Cela dis pour ce qui est de "the Hobbit" où que tu achètes tu fais plaisir à Warner!!!! | Je pense que t'exagère car si d'un coup on achèteraient Le Hobbit en UK par exemple, Warner France se poserait un tas de question.  |
Warner France n'est qu'une filiale parmi tant d'autres donc je ne pense pas exagérer, quelque soit le pays ou la filiale auquel tu achètes, tu achètes à Warner....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Avr 2013 13:50 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | C'est souvent le cas, les différences de prix entre la France et l'Angleterre sont nombreuses....même avec l'Allemagne d'ailleurs....
Cela dis pour ce qui est de "the Hobbit" où que tu achètes tu fais plaisir à Warner!!!! | Je pense que t'exagère car si d'un coup on achèteraient Le Hobbit en UK par exemple, Warner France se poserait un tas de question.  |
Warner France n'est qu'une filiale parmi tant d'autres donc je ne pense pas exagérer, quelque soit le pays ou la filiale auquel tu achètes, tu achètes à Warner....  | Ben dans ce cas quelle est la réelle utilité de Warner France ? _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Avr 2013 14:22 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | C'est souvent le cas, les différences de prix entre la France et l'Angleterre sont nombreuses....même avec l'Allemagne d'ailleurs....
Warner France n'est qu'une filiale parmi tant d'autres donc je ne pense pas exagérer, quelque soit le pays ou la filiale auquel tu achètes, tu achètes à Warner....  | Ben dans ce cas quelle est la réelle utilité de Warner France ? |
Tout le monde se la pose cette question ! _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Avr 2013 14:26 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | C'est souvent le cas, les différences de prix entre la France et l'Angleterre sont nombreuses....même avec l'Allemagne d'ailleurs....
Warner France n'est qu'une filiale parmi tant d'autres donc je ne pense pas exagérer, quelque soit le pays ou la filiale auquel tu achètes, tu achètes à Warner....  | Ben dans ce cas quelle est la réelle utilité de Warner France ? |
À faire croire que Warner s'intéresse à ses clients en mettant des filiales dans les pays concernés.
Sérieux Warner France quand j'y pense je m'imagine deux mecs dans un cagibi avec un poster de fille facile et un Pentium 2 à se partager. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Avr 2013 14:31 Sujet du message: |
|
|
C'est exactement ça ! Edité par Shrek !
Hanz vas y molo SVP.....  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mer 17 Avr 2013 17:00 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai dit plus haut. faites comme moi boycottez cette édition. Ils se foutent clairement de notre gueu..!!! Ne soyez pas chèvre bon sang!!! _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Avr 2013 19:46 Sujet du message: |
|
|
boycottez ? ok ah non m....... trop tard je l'ai déjà acheter  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Avr 2013 20:09 Sujet du message: |
|
|
Oui et vu les stocks présents partout, je doute d'une rupture prochaine voire tout court. Les magasins en sont blindés, on ne voit que ça .
Les multiples visuels des steelbooks à défaut d'engendrer l'effet de collection nous inondent de toute part.
Tiens, j'ai même vu et je pense que c'est une première pour un blu-ray ou un DVD en France, un panneau publicitaire 4*3 pour la sortie du Hobbit. Celui qui ne le savait pas qu'il sortait aujourd'hui, il est obligé de le savoir... ou alors il n'est pas sorti de son bunker.
Chez Warner, on y croit à mort... et du coup, j'ai gagné un formidable voyage en Nouvelle Zélande sur les lieux du tournage et offert par Warner France car j'ai trouvé l'utilité de Warner France ... c'est un boîte de pub  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Avr 2013 21:40 Sujet du message: |
|
|
Je viens de le voir, et c'est une claque niveau image ! Métropolitan devrait en prendre de la graine pour "La communauté de l'Anneau" car c'est une pure démo technique !
Des contrastes magnifiques ainsi qu'une définition qui mettras une claque a vos VP !
Pour les les pro-vf comme moi, ne tentez pas le diable en mettant la VO car celle-ci est démoniaque !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Avr 2013 04:38 Sujet du message: |
|
|
Ça n'est pas surprenant sur l'image et la VO, c'est d'ailleurs ce qui est le plus rageant puisque cela donne une idée de ce qu'ils pourraient faire sur la VF.....
On est plus déçu lorsque l'on sait qu'il y a les capacités à bien travailler et que le résultat est en dessous du potentiel....  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
|