Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lemondepox Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Avr 2013 10:54 Sujet du message: |
|
|
8/10 jours pour ma part
Edward Scissorhands Steelbook UK
Un chouette steelbook pour l'un de mes films préférés. Pas de VF ni STFR mais je possède déjà l'amaray donc pas de soucis. |
|
|
 |
Dexter Morgan Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 440 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Lun 08 Avr 2013 13:45 Sujet du message: |
|
|
Merci Pox,je vais encore patienter alors je m'attendais pas à des délais si long.Superbe ce steel de Edward et le film est l'un des meilleurs Burton c'est donc un indispensable,belle acquisition bravo |
|
|
 |
homejerometheather
|
Posté le: Lun 08 Avr 2013 15:38 Sujet du message: |
|
|
lemondepox a écrit: | 8/10 jours pour ma part
Un chouette steelbook pour l'un de mes films préférés. Pas de VF ni STFR mais je possède déjà l'amaray donc pas de soucis. |
deux photos, un lien rien d'autre hum hum cela me rappel quelque choses.... à méditer......  _________________ Le Twitter de mon blog - MON BLOG
Dernière édition par homejerometheather le Lun 08 Avr 2013 15:41; édité 1 fois |
|
|
 |
homejerometheather
|
Posté le: Lun 08 Avr 2013 15:41 Sujet du message: |
|
|
lemondepox a écrit: | Perso je poste des liens vers mon site mais je donne au moins des informations ... Enfin j'ai jamais eu de soucis.
C'est vrai que posté une image - lambda - sans explication c'est moyen pour tout le monde, surtout pour les forumeurs qui voudraient en profiter  |
Oui j'ai vue que tu as pris exemple sur moi pour ton edward au mains d'argent, copieur, toi tu poste juste deux photo avec direct ton lien... j'aurais du y penser à mettre deux photo....  _________________ Le Twitter de mon blog - MON BLOG |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Avr 2013 16:02 Sujet du message: |
|
|
Avec Pox on a au moins le privilège de pouvoir naviguer sur son Blog sans être inscrit.
Ses photos sont belles (même si lui en est pas satisfait ), parlantes (bonne taille) et montrent toujours des visuels intéressants.
De plus on sent bien son envie de partager avec tout le monde ...
Merci Pox , continue comme ça !  |
|
|
 |
homejerometheather
|
Posté le: Lun 08 Avr 2013 16:08 Sujet du message: |
|
|
Rick Deckard a écrit: | Avec Pox on a au moins le privilège de pouvoir naviguer sur son Blog sans être inscrit.
Ses photos sont belles (même si lui en est pas satisfait ), parlantes (bonne taille) et montrent toujours des visuels intéressants.
De plus on sent bien son envie de partager avec tout le monde ...
Merci Pox , continue comme ça !  |
De belle qualité de photo, hum l'iphone ne fait pas bien son travail là... le grain est franchement pas terrible, de plus mon blog est ouvert à toute personne qui veux voir ou revoir des steelbook, coffret, artbook... _________________ Le Twitter de mon blog - MON BLOG |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Avr 2013 16:13 Sujet du message: |
|
|
homejerometheather a écrit: |
De belle qualité de photo, hum l'iphone ne fait pas bien son travail là... le grain est franchement pas terrible, de plus mon blog est ouvert à toute personne qui veux voir ou revoir des steelbook, coffret, artbook... |
Hé ! tu vas nous prendre le chou longtemps comme ça ?  |
|
|
 |
homejerometheather
|
Posté le: Lun 08 Avr 2013 16:15 Sujet du message: |
|
|
Rick Deckard a écrit: | homejerometheather a écrit: |
De belle qualité de photo, hum l'iphone ne fait pas bien son travail là... le grain est franchement pas terrible, de plus mon blog est ouvert à toute personne qui veux voir ou revoir des steelbook, coffret, artbook... |
Hé ! tu vas nous prendre le chou longtemps comme ça ?  |
Pourquoi je te prend le chou? je donne mon avis, c'est bien le pourquoi du comment d'un forum, non donnez son avis? je fait rien de mal.... ou bien on peu donner son avis mais que des avis positif? _________________ Le Twitter de mon blog - MON BLOG |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Avr 2013 17:36 Sujet du message: |
|
|
Oubliez les cochonneries que nous sortent Warner en France !!!
Il va y avoir de la collection Batman qui va se compléter:
à nouveau disponible !

dans l'attente du 1er Batman (Canada), le Returns UK sera mien

C'est le Japon qui perd ses exclus (et les collectionneurs qui ont acquis ces 2 éditions à prix d'or qui font la tronche)
Et aussi:

Ceux-ci sont des exclus Zavvi et précos ouvertes
Pour les Warner, rine n'indique que ça sera des exclus Zavvi, donc Amazon.co.uk devrait rentrer bientôt dans la danse.
Bonne chasse à tous !
La page du lien:
http://www.zavvi.com/offers/mega-monday/blu-ray.list?utm_source=ENZ-_MegaMonday_reminder_bluray&utm_medium=email&utm_campaign=ENZ-_2093440380&affil=thgemail _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 08 Avr 2013 17:48 Sujet du message: |
|
|
homejerometheather a écrit: | lemondepox a écrit: | 8/10 jours pour ma part
deux photos, un lien rien d'autre hum hum cela me rappel quelque choses.... à méditer......  | Ouai, à méditer... il a le mérite de mettre au moins une note sur le film qu'il a vu, quand il ne met pas directement son ressenti en plus dans le message consacré au film sur le forum, de mettre des informations sur cette édition "import"... et si c'est une question de "lien", le sien a au moins le mérite d'être libre pour ceux qui désire en voir le contenu (ça serait à méditer de ton côté tiens pour ça...) ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Avr 2013 17:48 Sujet du message: |
|
|
Et si ce Dredd prévu pour le 26/06 au Japon était un petite merveille:
 _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
Dexter Morgan Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 440 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Lun 08 Avr 2013 18:11 Sujet du message: |
|
|
Je vais enfin pouvoir avoir Batman begins qui est le seul Nolan qui me manque en Sb,j'ai plusieurs fois tenté l'édition coréenne sur eBay mais les prix étaient ridicules.Quand au Dark Knight avec Joker c'est une pure merveille,ça va être dur de suivre le rythme |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Avr 2013 18:29 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars bien sympa
Domini j'avais pas vu les sorties. Va falloir que je m'y penche notamment sur le Dredd
Autre bonne nouvelle, la sortie de Aladdin en SB chez Zavvi .. Informations à suivre mais si il est de la même qualité que Roger Rabbit c'est du tout bon  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Avr 2013 18:32 Sujet du message: |
|
|
Donc les photos de Willow (j'ai pris un cours pour les mises au point entre temps )

Pas encore revu, le film, mais je n'ai pas résister à me repasser certaines scènes. L'édition a vraiment l'air très propre
TOTAL: 222
soit en fait:
¤ 210 steelbooks (dont 12 G1 et 2 steelbooks jeu vidéo Batman Arkham City et maintenant GOW Ascension)
¤ 6 jumbo steelbooks
¤ 1 Viva Metal Box
¤ 5 Tin Box _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Avr 2013 19:19 Sujet du message: |
|
|
Oui mais fait gaffe la nappe dessous c'est pas top
J'attends la version UK pour ma part de Willow  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Avr 2013 19:36 Sujet du message: |
|
|
lemondepox a écrit: | Oui mais fait gaffe la nappe dessous c'est pas top |
C'est pas une nappe, mais c'est blanc (donc neutre) et j'ai pas trouvé mieux pour le moment (faut dire que j'ai pas chercher non plus).
Je ne veux pas te piquer ta marque de fabrique et être un énième plagieur ... Le chevalet (au choix BY ou Powered by ... pOx ). _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Avr 2013 20:25 Sujet du message: |
|
|
Ah oui oui pas touche à mes petits chevalets, déjà que je les vois partout maintenant
Vivement que j'ai l'espace pour ma collection qui commence à être grande  |
|
|
 |
the peacekeeper Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 336 Localisation: 3rd rock from the sun.
|
Posté le: Lun 08 Avr 2013 21:33 Sujet du message: |
|
|
lemondepox a écrit: | ....Vivement que j'ai l'espace pour ma collection qui commence à être grande  |
Elle semble déjà être pas mal grande !!!  _________________ http://avenirskatethise.free.fr/
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Avr 2013 06:21 Sujet du message: |
|
|
Ouaip mais je me suis calmé .. Je prends les nouveauté mais je recherche moins les anciennes éditions.
Ou alors un gros coup avec un échange  |
|
|
 |
q-tip66 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Avr 2013 10:37 Sujet du message: |
|
|
comment mettre les photos de mes steelbook sur le forum ?? _________________ TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |
|