Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Mai 2012 16:45 Sujet du message: |
|
|
Dynamite a écrit: | J'ai reçu tout à l'heure mon super cadeau en tant que membre platinum !!!!
La fameuse montre silicone "X-men First class" !!!!  |
ah ouais je l'ai aussi, d'ailleurs je ne sais même pas où je l'ai foutu  _________________ |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Mai 2012 17:14 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Dynamite a écrit: | J'ai reçu tout à l'heure mon super cadeau en tant que membre platinum !!!!
La fameuse montre silicone "X-men First class" !!!!  |
ah ouais je l'ai aussi, d'ailleurs je ne sais même pas où je l'ai foutu  | Sacré Stiffler !! _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Sep 2012 07:12 Sujet du message: |
|
|
Le statut platinum il donne droit à quoi en plus?Pour atteindre ce statut il me manque 4500 points si des personnes ont des codes qu'ils n'utilisent pas ça m'intéresse,merci  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Sep 2012 07:42 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Le statut platinum il donne droit à quoi en plus?Pour atteindre ce statut il me manque 4500 points si des personnes ont des codes qu'ils n'utilisent pas ça m'intéresse,merci  |
Accès soit disant a des contenus exclusifs...
Et tu reçois un cadeau gratos... Moi par exemple j'ai reçu l'espèce de montre bracelet caoutchouc d'X-Men qui marche même pas...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Mar 2013 10:52 Sujet du message: |
|
|
Il me manque 1000 points pour acceder au statut platinum si qq'un a un code qui n'utilise pas et qui veux bien le donner je serais interesse.
Merci  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 16 Mar 2013 13:29 Sujet du message: |
|
|
Il serait peut être temps qu'ils renouvellent un peu les cadeaux, parce que là ça ressemble de plus en plus au club Warner.......
Y a que dalle.... _________________
 |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Mar 2013 17:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai jeté un oeil aujourd'hui, bah, y'a rien en fait, ou du moins vraiment pas grand chose.
ça faisait un bon bout de temps que je suis allé voir sur le site, j'ai même l'impression qu'il y en a de moins en moins.
Alors je cumule les points ... comme au club Warenaire à un moment jusqu'au jour ou je ne rentre plus rien  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Mar 2013 18:10 Sujet du message: |
|
|
il a toujours était naze ce club |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Mar 2013 18:22 Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux....  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Mar 2013 20:16 Sujet du message: |
|
|
Les T-Shirts du début étaient sympa... le reste bah  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Mar 2013 10:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai recu un mail hier m'informant que mon statut gold valable 18 mois a expire et que desormais je dois cumuler 20000 pts pour acceder au statut platinum
Je suis degoute car lors de la saisie d'un code vendredi j'avais recu un message m'informant qu'il me manquait 1000 pts pour y acceder!le site aurait du me prevenir que ce statut allait bientot expirer.
20000 pts ca fait 20 blu-ray je n'y arriverais jamais,le statut platinum est permanent mais pas les autres c'est vraiment degueulasse!
Et les concours ils sont ou? Et les referendums pour le choix des jaquettes ils sont ou? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Mar 2013 16:28 Sujet du message: |
|
|
C'est pas très actif ce site tout de même, je dirais même que ça hiberne toute l'année.
Le petit truc pour gonfler ses points consistent à en rentrer plusieurs d'un coup, généralement, au 3ème , ils redonnent 1000pts en bonus en plus des 1000pts tous les 10 codes.
Mais bon, on en fait quoi après, pas d'autres commandes depuis la boule à neige de Narnia ... reçue cette été  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
triplejak

|
Posté le: Lun 18 Mar 2013 17:54 Sujet du message: |
|
|
le seul cadeau intéressant c'est l'abonnement a LAL (je sais pas si il y est encore).
le reste c'est que des cadeaux en mousse.
il y a warner dvd club aussi mais leurs cadeaux sont pires ,il y a que des films en vod , limités dans le nombre de visionnage en plus ,je crois. |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Avr 2013 10:39 Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir un mail disant que le Clup-VIP fermera définitivement le 30 juin prochain. Les point non-utilisés à partir du 1er juillet seront irrémédiablement perdus...
Un club qui ne m'a pas beaucoup servi finalement...
 |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Avr 2013 10:51 Sujet du message: |
|
|
atarioric a écrit: | Je viens de recevoir un mail disant que le Clup-VIP fermera définitivement le 30 juin prochain. Les point non-utilisés à partir du 1er juillet seront irrémédiablement perdus...
 |
Idem pour moi, et actuellement rien pour solder les points...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Mer 03 Avr 2013 11:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai donc commandé des conneries pour solder mes points
1 kakémono et 3 cartes SW  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Avr 2013 11:24 Sujet du message: |
|
|
atarioric a écrit: | Je viens de recevoir un mail disant que le Clup-VIP fermera définitivement le 30 juin prochain. Les point non-utilisés à partir du 1er juillet seront irrémédiablement perdus...
 |
Ah bon j'ai recu un email ce jour m'informant qu'on me donne 500 points pour mon anniversaire!
Les cadeaux n'etaient pas extraordinaires mais j'aimais bien les jeux-concours et les referendums pour le choix de jaquettes mais apparemment cela continue meme si pour les referendums ca fait longtemps qu'il n'y en a pas eu! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Avr 2013 15:45 Sujet du message: |
|
|
Si avec ce genre de décision, c'est pas prendre le consommateurs pour des "pigeons", cela fait des mois qu'ils n'ont pas mis de "cadeaux" en ligne donc pas la possibilité pour les membres d'utiliser les points pour les transformer en cadeaux fidélité et aujourd'hui alors que bon nombres ont certainement un statut "platinuim" (+ 40 000 points) Hop on annonce l’arrêt du club et la perte pur et simple des points sans possibilité de commander......
Vraiment du inadmissible...
Alors certain diront que c'était gratuit et que donc ce n'est pas grave, mais la communication réalisée sur ce club est un mensonge, ni pus ni moins....!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Avr 2013 21:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu le mail moi aussi et ma première pensée fut exactement la même que toi Shrek, c'est abusé, rien à prendre depuis des mois et puis, un coup de baguette magique et puis plus rien.
Un autre message sur Facebook (pour une fois que j'y vais):
"Chers membres cinema-VIP,
Comme vous en avez été notifiés par mail, le programme de fidélité de notre site prendra fin le 30 juin.
Nous comprenons vos réactions mais nous sommes aujourd'hui dans l'incapacité de fournir un niveau de prestation satisfaisant et correspondant à vos attentes.
Ainsi, la décision a été prise de fermer la boutique cinema-VIP.
Néanmoins, le site et la page facebook continueront d'exister, d'informer et de proposer des jeux concours à intervalle régulier.
L'équipe cinema-VIP"
Donc, la raison principale serait l'impossibilité de mettre un niveau de prestations suffisant et correspondant à nos attentes.
Si ça, c'est pas du pipeau ou de la flute traversière comme raison. Heu, FPE, c'est tout de même FOX, Pathé, Europa et MGM tout de même.
Bah, moi, je leur propose de s'allier avec Warner, peut-être que là, ils l'auront la capacité de fournir un niveau de prestation satisfaisant et correspondant à nos attentes. En tout cas, on sait où il a atterri le pipeau...  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Avr 2013 22:39 Sujet du message: |
|
|
En plus, ce qu'il y a de marrant c'est qu'on trouve des points dans le dernier James Bond : Skyfall.
Alors que Warner, le jour où ils ont annoncé la mutation de leur club, on ne trouvait déjà plus depuis bien longtemps de code dans les boites. _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |
|