Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Mar 2013 11:35 Sujet du message: |
|
|
D'autant que les Spider-Man sont peut-être ce qu'ils sont mais c'est tout de même pas du steelbook que l'on croise dans le E.Leclerc du coin  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
Fredo56 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 31 Mar 2013 10:03 Sujet du message: |
|
|
C'est clair. C'est le topic du SB, alors si on se prends des réflexion quand on présente des éditions étrangères, le topic ne sert plus à rien.... Si je cherche une édition française ou des spec techniques dessus, je vais chez Leclerc  _________________ Chorus 726V/706V/700V
Mosscade titan 7.4
Onkyo TX-SR 607 (pour le moment) |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 31 Mar 2013 10:29 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | D'autant que les Spider-Man sont peut-être ce qu'ils sont mais c'est tout de même pas du steelbook que l'on croise dans le E.Leclerc du coin  |
Ah bon parce que E. Leclerc est devenu un standard de référence..... DominiC heureusement que je te lis depuis quelques temps pour comprendre que tu t'es trompé et que tu n'es pas pour un lissage par le bas....
Fredo56 a écrit: | C'est clair. C'est le topic du SB, alors si on se prends des réflexion quand on présente des éditions étrangères, le topic ne sert plus à rien.... Si je cherche une édition française ou des spec techniques dessus, je vais chez Leclerc  |
D'un autre coté il faut être un peu moins susceptible, il y a des personnes qui ne sont pas du tout intéressées par le "Steelbook" ou par la priorisation de l'emballage et qui néanmoins ont le droit de s'exprimer.....
Cela ne remet pas en cause la passion des collectionneurs, la légitimité doit faire fit des ces remarques......
Tout le monde sais que je défends la VF "Lossless", c'est une conviction pour moi et j'en prends des remarques et "blagues" en tous genres, cela ne remet pas en cause ce que je crois être juste et légitime....
Un peu d'humour et de recul, de temps en temps......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Mar 2013 15:59 Sujet du message: |
|
|
Non bah justement pas, pour moi Edouard c'est un peu comme Warner, tout ce qui ne faut pas faire pour le cul(turel). Tête de gondole pour la sortie du dernier album de J.Bieber, séance de dédicace avec J.L.Lahaie pour la sortie de Stars 80, ça ne s'invente pas, mais ça se subit .
mais pour revenir à ces Spider-Man, même outre Atlantique, ils ont fait l'unanimité... contre eux .
Par contre c'est certains que chaque collectionneur de steelbooks a dans sa main, un truc que lui seul trouve correct (j'ai pas dit beau non plus ) et si c'est comme dans mon cas, le film est bon mais le packaging est pour le moins approximatif. Mais le film est bon, et on veut lui offrir autre chose que l'amaray. Dans le cas des Spider-Man, pas d'autres possibilités que le steelbook trilogie ou les ferrari rouges made in FutureShop. C'est souvent un choix par défaut quoique je trouve le SB trilogie , bien plus réussi:
  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
lemondepox Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Avr 2013 20:09 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: |
ah bon? faudra expliquer pourquoi mal approprié...pas mal celle là tiens  |
"le pox" je suis pas un objet non? pox suffit amplement
Après si je peux t'appeler le fantomas ouai pourquoi pas.
De l'humour j'en ai à revendre mais quand c'est un minimum intelligent.
Pour les autres effectivement, que ceux qui contribuent au topic avec photos, réponses aux questions, news ou autre posent des critiques constructives ok mais les autres j'y accorde nettement moins d'importance.
Domini, j'ai aussi la version allemande mais suis pas fan des SB "compil". Avec la sortie des Indiana Jones en boitier individuel, je suis comblé  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 02 Avr 2013 16:59 Sujet du message: |
|
|
lemondepox a écrit: | fantomas2011 a écrit: |
ah bon? faudra expliquer pourquoi mal approprié...pas mal celle là tiens  |
"le pox" je suis pas un objet non? pox suffit amplement
Après si je peux t'appeler le fantomas ouai pourquoi pas.
|
c'est ça ta réponse? .... eh ben ne t'en deplaise " le fantomas" ne m'aurait pas du tout dérangé, j'ai beau cherché, je vois pas pourquoi je réagirai mal...mais en même temps, je suis peut être moins susceptible aussi ceci expliquant peut être cela... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Avr 2013 19:43 Sujet du message: |
|
|
Franchement, je ne sais pas si c'est une dépression saisonnière ou une certaine lassitude ou encore un niveau d'exigence perso trop élevé, mais la médiocre qualité des steelbooks (en dehors du superbe Roger Rabbit) qui sortent depuis le début de l'année est en train d'avoir raison sur mon envie de collection.
Reçu Robocop, ce jour ... Oui ... Benh, Moyen Kwah !!!
Pas de VF (ni de director's cut d'ailleurs si je crois me souvenir):

TOTAL: 220
soit en fait:
¤ 208 steelbooks (dont 12 G1 et 2 steelbooks jeu vidéo Batman Arkham City et maintenant GOW Ascension)
¤ 6 jumbo steelbooks
¤ 1 Viva Metal Box
¤ 5 Tin Box _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
Dernière édition par DominiCD le Mer 03 Avr 2013 20:56; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Avr 2013 19:48 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: |
c'est ça ta réponse? .... eh ben ne t'en deplaise " le fantomas" ne m'aurait pas du tout dérangé, j'ai beau cherché, je vois pas pourquoi je réagirai mal...mais en même temps, je suis peut être moins susceptible aussi ceci expliquant peut être cela... |
Ouai cela doit être ça
Domini toute la vague est comme çà. Je vais me consoler avec mon Rio de chez Blufan qui va arriver  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Avr 2013 20:04 Sujet du message: |
|
|
Bah disons que c'est pas moche (du moins pas autant que certaines boite de conserve en provenance d'Allemagne) mais ça pourrait être mieux. En plus, comme il y avait un certain flou sur les langues, j'espérai une piste VF, mais non !
Pas refroidi par les critiques qu'a essuyé le film pour le côté technique, je m'étais dis en plus, et voilà un DVD qui va passer en blu-ray.
Un bon coup dans l'eau, pas de VF, pas de director's cut, une image (ou pour me rendre compte que c'est un blu-ray, j'ai repassé des scènes du DVD et effectivement c'est un blu-ray... vu l'image du DVD ).
Bon bah, je vais essayé tout de même de trouver une édition fr à pas trop cher et en occase du coup.
Et je vais garder le DVD pour le director's cut ... en fait pas certains de le revisionner un jour sur ce support, car faut en vouloir quand même (je parle toujours de l'image et pas du film). _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Avr 2013 20:06 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai pas pris il me semble donc tant mieux d'après tes dires.
J'ai juste pris Edward car l'un de mes films préféré  |
|
|
 |
Dexter Morgan Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 440 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Mer 03 Avr 2013 04:15 Sujet du message: |
|
|
Dom,on n'en revient un peu à la discussion que l'on avait eu sur les Mission Impossible,des sorties pour surfer sur la mode du steel,il risque d'y en avoir de plus en plus,il suffit de voir le nombre de sorties sur les 6 mois à venir Pour ma part je ne change pas d'optique en privilégiant tout d'abord la qualité du film,l'obligation de VF,la zone B,la qualité du master,après tout ça si c'est un steelbook..tant mieux ! Je suis vraiment fan du support mais hors de question d'acheter systématiquement un blu ray parce qu'il est en métal |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Avr 2013 08:38 Sujet du message: |
|
|
Même si tes arguments sont bien fondés Dexter, il s'agit du Topic des Steelbook ici, donc ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Avr 2013 09:02 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai Rick et je suis fan des steelbook d'ailleurs je n'ai jamais parlé ici de BR qui ne serait pas steelbook,être fan ne signifie pas être un mouton,Dom ne se prive pas de critiquer quand c'est fondé,un forum où tout le monde serait d'accord on trouve ca sur la pravda il ne faut pas que ca devienne ca ici |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Avr 2013 09:16 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, on est pas prêt de voir un SB des "Pussy Riot"  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Avr 2013 09:52 Sujet du message: |
|
|
Argo Steelbook Futureshop
Le petit dernier en provenance du Canada. Superbe steelbook quasi rien à redire. VF présente.
Plus qu'à voir le film. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Avr 2013 09:55 Sujet du message: |
|
|
Beau SB en effet ce Argo !  |
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Mer 03 Avr 2013 10:14 Sujet du message: |
|
|
Superbe steelbook en effet. Tu ne seras à mon avis pas déçu du film non plus  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Avr 2013 10:45 Sujet du message: |
|
|
c'est peut-être la photo qui rend moyen, mais je le trouve pas si terrible que ça visuellement. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Avr 2013 11:37 Sujet du message: |
|
|
Vu la qualité "merdique" de mes photos - mon smartphone - je pense que cela aide pas effectivement  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Avr 2013 13:15 Sujet du message: |
|
|
Très sympa Argo et le film est plutôt bon,je viens d'acheter Willow j'ai eu le dernier à la Fnac,je suis surpris de l'engouement mais le steel me plait,on verra la qualité de la remasterisation |
|
|
 |
|