Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Mar 2013 21:04 Sujet du message: [DVD] La clinique de l’amour |
|
|
La clinique de l’amour, comédie parodique de Artus de Penguern, 2012/F, DVD Z2
Parodie des soap operas hospitaliers, La clinique de l’amour passe en revue tous les clichés du genre avec beaucoup d’application, une énergie folle et une fantaisise indéniable. Toutefois, l’accumulation de rebondissements répétitifs, l’humour souvent lourd, les nombreux gags qui tombent à plat et le ton globalement très asceptisé de l’ensemble transforment une folie à la base sympathique en grand n’importe quoi d’un ennui soporifique.
Une immense déception pour le grand fan de Grégoire Moulin contre l’humanité que je suis ! (première réalisation et comédie hilarante d’Artus de Penguern !)
Dans le genre parodie de série hospitalière, j’avais préféré le Nurse Betty de David Ravell avec Greg Kinnear et Renée Zellweger
2/5 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 31 Mar 2013 00:29 Sujet du message: |
|
|
Le titre faisait peur, ta critique confirme... je passe.  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 31 Mar 2013 09:46 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Le titre faisait peur, ta critique confirme... je passe.  | +1 ! De toutes façons je suis sur que Max lui aurait collé un 5/5 mais il a honte !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 31 Mar 2013 09:57 Sujet du message: |
|
|
Sors un peu de ton bunker Hanz, il n'y a pas que Inglorious Basterds au cinéma, je te recommande (ainsi qu'à tout le monde) l'excellent Grégoire Moulin contre l'humanité, qui est un genre d'After Hours à la francaise, déjanté et totalement réjouissant!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 31 Mar 2013 10:02 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 31 Mar 2013 10:16 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Je l'ai vu !  |
Ce qui confirme que Hanz Landa" est plus un chasseur de campagne ou mondain qu'un rat de bunker.......du moins selon l'origine du personnage....  _________________
 |
|
|
 |
|