Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 05:26 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | SHREK83 a écrit: | C'est d'un pathétique.....
De ces menaces, il faut prendre la mesure de l’attitude de cette compagnie, nous sommes dans un chantage clairement exprimé, la presse doit être aux ordres.....belle mentalité!!!!!
Cela me motive encore plus pour le boycott de leur produits, d'une part pour l' absence de VF "lossless" et d'autre part pour leurs comportements....
Une telle réaction démontre simplement leur manque de sérénité vis à vis de leur politique, il savent très bien que leurs arguments ne tiennent pas......Le profit à tout prix au mépris du consommateur, lorsqu'il est mis au grand jour n'est jamais considéré comme une qualité.... |
C'est malin a cause de vous on n'aura plus les tests dans LAL vous etes content de vous
Avec un tel dechainement envers cet excellent editeur qui est Warner je comprends la reaction de la Warner ils ne vont quand meme pas envoyer leurs disques a un magazine dont les lecteurs ont un discours haineux envers eux! |
Il est très marrant que ce soit mon post que tu cotes....enfin passons sur ce détail au combien significatif de ton état d'esprit......
Le fait que Warner annonce ne plus vouloir envoyer ses galettes gratuitement au magazine pour test, ne signifie pas que LAL ne fera plus de test de ces dites galettes mais seulement que LAL devra les payer et que es tests seront décalés (après la sortie)....
Si tu ne vois rien d’anormal dans la réaction de Warner, c'est que tu es vraiment aveugle aux revendications légitimes des consommateurs Français et que tu cautionnes les dérives commerciales de cette éditeur....
Leur réaction démontre qu'ils sont conscients du problème que cela pose aux consommateurs Français, mais qu'ils ne veulent pas les entendre.
LAL est censé "encenser" les produits de Warner au détriment de l'avis "important" (pour ne pas dire majoritaire) de ses lecteurs alors même que la technique le permet????
Je pense que tout le monde sais que Warner a les qualités requises pour faire de très bonnes éditions (qualité de l'image et de l'audio VO), c'est justement pour cela que c'est inacceptable.....il ne faudrait pas le dire, il faudrait "cautionner" cette attitude???? je ne le pense pas et je suis très content que LAL ne le pense pas non plus!!! _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 11:11 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | ...
Donc si je comprend bien pour ce nouveau n° LAL n'a pas pu faire de test.
...: |
Le test du Hobbit est bien présent dans LAL, mais dans la rubrique import.
Comme de toute façon Warner réalise des disques internationaux, il y a de grande chance pour que ce soit le même.
D'un autre coté, la réaction de Warner me donne de l'espoir. C'est qu'il se rend compte que la pétition, même si elle n'a pas eu beaucoup de signature, a fait son buzz. On en parle sur les forums, on en parle sur Amazon... Et plus que l'histoire des VF non HD, c'est surtout le peu de soin de leurs édition qui est souligné. Prix exorbitant des nouveautés, éditions "ultimates" qui n'ont rien d'exceptionnelles, bonus non sous-titrés, menus ordinaires, boitiers multiples... Bref, priorité aux profits.
Quand à udok, ne réagissez pas a ses propos, il n'en vaut pas la peine... remémorez vous simplement quelques bonnes répliques d'Audiard...  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 11:57 Sujet du message: |
|
|
Justement quand je lui répondrai je laisserai un vide, ma signature suffira amplement  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 12:09 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Quand à udok, ne réagissez pas a ses propos, il n'en vaut pas la peine... remémorez vous simplement quelques bonnes répliques d'Audiard...  |
En effet, la dernière fois que j'ai répondu à ses agressions, ça n'a fait qu'envenimer la chose ... désormais je resterai muet. Il connait pas Raoul ce mec
Et oui Hanz : Ils osent tout  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 12:09 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Justement quand je lui répondrai je laisserai un vide, ma signature suffira amplement  |
Ce sera très Osé.....  _________________
 |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 12:18 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 12:19 Sujet du message: |
|
|
Toujours à l'affût toi ! Je l'avais pas vu venir celle-la !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 12:36 Sujet du message: |
|
|
Je repensai à un truc. Si le HD-DVD avait gagné la bataille, on aurait une autre raison de mécontentement envers cet éditeur. En effet, les HD-DVD Warner ont la maladie du DVD-ROT. La surface du disque pourrit.
De plus en plus de mes HD-DVD Warner sont illisibles. Au début, je pensai que c'était mon lecteur, mais non. En en discutant ici, puis en cherchant sur certains forum, on se rend compte que le problème est mondial.
Alors, au US, on échange les disques contre des BRD. Mais en Europe...
Merci Warner !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 12:46 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Toujours à l'affût toi ! Je l'avais pas vu venir celle-la !  |
Je suis capable de me cacher derrière une brindille....c'est pour cela que tu ne m'as pas vu venir......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 14:56 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Donc j'enfonce le clou, histoire de fermer le cercueil (celui de Warner en l'occurence) et relaie une dernière fois LAL. Pourquoi acheter des blu-ray Warner en France, vu le comportement de cet éditeur et la qualité des produits fournis. Pourquoi se priver des titres que nous avons envie de voir, pour moi, ça sera systématiquement un achat dans un pays tel que l'Allemagne, le Royaume Uni ou autre d'ailleurs. Mon argent ne rentrera plus dans les caisses de Warner France.
J'ai d'ailleurs déjà commencé cette démarche.
ça ne va pas être que l'année de leurs 90 printemps, ça va être aussi leur fête en même temps. |
DominiCD ta démarche est louable mais sans le moindre effet car tu te trompes de cible ou plutôt tu ne va pas pénaliser Warner mais le commerce Français et donc au final l'état français (pas de perception de TVA...).
Il faut savoir que Warner France n'est qu'une filiale du groupe et comme on nous le dit souvent il ne décide de rien en matière d'édition....tout se déciderait à la maison mère aux States....
Si tu achètes en Allemagne, au Royaume Unis ou ailleurs, tu engraisses toujours la Warner, indirectement mais inexorablement.....
Un boycott même de courte durée (un an environ ou maximum) devrait bien plus les faire réagir, si le mouvement est d'ampleur et devrait logiquement les forcer à écouter ou à prendre en compte les attentes des consommateurs....
Aprés cette période de "jeun" warnerien, tu pourras te gaver en achetant à moindre prix les éditions que tu n'auras pas pris pendant le boycott....(double peine pour eux...)  _________________
 |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 18:00 Sujet du message: |
|
|
Ok; j'ai bien compris tout ce que tu as dis . Pas de Warner du tout du tout !
Au final, c'est vrai que ça rentre dans les caisses de Warner point final.
Ludo88 a écrit: | Je repensai à un truc. Si le HD-DVD avait gagné la bataille, on aurait une autre raison de mécontentement envers cet éditeur. En effet, les HD-DVD Warner ont la maladie du DVD-ROT. La surface du disque pourrit.
De plus en plus de mes HD-DVD Warner sont illisibles. Au début, je pensai que c'était mon lecteur, mais non. En en discutant ici, puis en cherchant sur certains forum, on se rend compte que le problème est mondial.
Alors, au US, on échange les disques contre des BRD. Mais en Europe...
Merci Warner !  |
Je rencontre le même problème, ce qui m'a obligé en plus à repasser par la case ré-achat pour les titres suivants:
Harry Potter 1,2,3,4,5
Le Dernier Samourai (Avec VF en 5.1DTHD)
Batman Begins (et pourtant VF avec 5.1DTHD)
Happy Feet (qui a une vraie VFF sur le HD-DVD, ça a l'air de dépendre du tirage du film)
Superman Returns (avec une vraie VFF)
300
A Vif (chopé en Allemagne à l'époque)
Mémoires de Nos Pères
Lettres d'Iwo Jima
Blade Runner
Blood Diamond
Constantine (avec VF en HD)
Impitoyable
The Island
La Légende de Beowulf (acquis en import)
Les Noces Funèbres
Poseidon
Le Prestige
Training Day
Charlie et la Chocolaterie
soit la bagatelle de 24 titres .
Pour rappel, tout de même, aux USA, Warner s'était engagé à remplacer les HD-DVD des consommateurs à l'annonce de l'abandon du support rouge par Toshiba. Évidemment, en Europe, il n'en fut rien.
Moi aussi, j'ai longtemps cru à une perte de la fiabilité de ma platine XE1 (voir downgrader le firmware puis à nouveau upgrader et l'opération n'est pas sans risque en plus), mais il n'en est rien, c'est bien UNIQUEMENT les films de Warner qui se pourrissent dans le temps, tous mes Universal, Paramount, Pathé et autres Studio Canal passent sans problème.
Et si c'était une autre raison de l'abandon du support inventé par Toshiba. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
Dernière édition par DominiCD le Mer 27 Mar 2013 18:37; édité 2 fois |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 18:32 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | SHREK83 a écrit: | C'est d'un pathétique.....
De ces menaces, il faut prendre la mesure de l’attitude de cette compagnie, nous sommes dans un chantage clairement exprimé, la presse doit être aux ordres.....belle mentalité!!!!!
Cela me motive encore plus pour le boycott de leur produits, d'une part pour l' absence de VF "lossless" et d'autre part pour leurs comportements....
Une telle réaction démontre simplement leur manque de sérénité vis à vis de leur politique, il savent très bien que leurs arguments ne tiennent pas......Le profit à tout prix au mépris du consommateur, lorsqu'il est mis au grand jour n'est jamais considéré comme une qualité.... |
C'est malin a cause de vous on n'aura plus les tests dans LAL vous etes content de vous
Avec un tel dechainement envers cet excellent editeur qui est Warner je comprends la reaction de la Warner ils ne vont quand meme pas envoyer leurs disques a un magazine dont les lecteurs ont un discours haineux envers eux! |
Udok, en général ,je relève pas toujours tes inepties sur ce forum car chacun a le droit de penser ce qu'il veut, à tord ou à raison....mais là, je suis obligé de dire officiellement qu'on ne fera jamais de toi un cheval de course et cela me navre pour toi mais c'est la vie comme on dit...et si un jour tu apprends à lire entre les lignes ( ce que je te souhaite de tout coeur), je t'expliquerai en privé le pourquoi du comment en ce qui concerne cette petition sur ce film précis....
PS: au passage, par pitié, essaie de te relire plusieurs fois stp avant de poster, ca evitera des dérives sur le forum...merci d'avance  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Mar 2013 05:53 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Ok; j'ai bien compris tout ce que tu as dis . Pas de Warner du tout du tout !
Au final, c'est vrai que ça rentre dans les caisses de Warner point final. |
Tu auras bien compris que c'est une explication et aucunement une obligation, chacun fait ce qu'il veut en fonction de sa propre logique...  _________________
 |
|
|
 |
Soann
Inscrit le: 08 Fév 2013 Messages: 18 Localisation: Collonges, France
|
Posté le: Jeu 04 Avr 2013 11:32 Sujet du message: |
|
|
Après The Hobbit et Argo, voici la dernière bouse (comprendre édition bluray) pondue par Warner :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00AJO6C9A/ref=cm_cr_rev_prod_title
On notera les langues présentes sur le bluray :
Anglais en HD et
Français, Espagnol, Allemand, Italien, Thaï en Dolby Digital
Le Thaï !!! Pas mal pour un bluray français...
Et les sous-titres : Espagnol, Allemand, Français, Italien, Anglais, Thaï, Chinois, Coréen, Néerlandais, Portugais
Je poursuis mon Boycott intégral des produits Warner. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Avr 2013 12:19 Sujet du message: |
|
|
Bah, comme l'avait dit un représentant de Warner à un journaliste de LAL, c'est tout simplement parce que le grand public le demande... le thaï
Enfin, je vais pouvoir regarder un film en thaï sous titré chinois ou coréen au choix... Prochaine étape, visionner mon film en afghan avec un sous titrage ouzbèque !
Non, mais je crois que plus on râle contre eux, plus ils font n'importe quoi. Là, ce n'est même plus un pressage pour l'Europe, c'est carrément pour le monde entier.
Encore heureux que Warner ne vend pas sur Mars ou Jupiter  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Avr 2013 13:07 Sujet du message: |
|
|
Soann a écrit: | Le Thaï !!! Pas mal pour un bluray français... |
Le Thaï c'est pour que l'on ri.........
En fait nous ne comprenons pas l'humour Warnerien!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Avr 2013 16:25 Sujet du message: |
|
|
Ouaih, et plus il y a de thaï, moins y'a de ri(z)
STOOOOOOOOOOOOp
 _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Avr 2013 16:48 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Ouaih, et plus il y a de thaï, moins y'a de ri(z)
STOOOOOOOOOOOOp
 |
Tu vois Domi tu n'es pas Warner Aware!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 04 Avr 2013 16:52 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | DominiCD a écrit: | Ouaih, et plus il y a de thaï, moins y'a de ri(z)
STOOOOOOOOOOOOp
 |
Tu vois Domi tu n'es pas Warner Aware!!!!  |
ils ont mis du Thai aussi sur le dernier Clint Eastwood " une nouvelle chance"...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Avr 2013 17:07 Sujet du message: |
|
|
Heu viii !!!
C'est de celui-ci qu'on parle
Sinon, si, si, je suis Warner aware, ils ont mis du jap sur Lettres d'Iwo Jima et ça ne m'a absolument pas gêné  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|