Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 25 Nov 2012 06:42 Sujet du message: |
|
|
Il est comme le premier, je vais le prendre en US comme le précédent car pas de bandeau bleu moche, les disques seront identiques je pense...  _________________
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2012 06:56 Sujet du message: |
|
|
Reçu hier d'amazon UK...
Alors le visuel du coffret est vraiment chouette, la boite assez solide par contre je ne pesnais pas q'un oeuf de dragon était si petit c ... en revanche il pèse son poids.
Autre déception, le coffret n'est pas un digipack mais un boitier plastique dans deux fourreaux en carton...
Je me console en me disant que je l'ai eu au même prix que l'édition simple française...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2012 18:28 Sujet du message: |
|
|
Perso je revends le coffret à l'intérieur et après j'achète le coffret digipack US.  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Déc 2012 21:01 Sujet du message: |
|
|
pour accompagner ce coffret...
- Lien amazon.com : Inside HBO's Game of Thrones: The Collector's Edition [Deluxe Edition]
Info par Artbook-passion
[center]---------------------------------------------------------------------------------------------------[/center]
Le guide officiel pour tout savoir sur la grande série culte d'HBO. 200 pages de photos rares et inédites, de témoignages exclusifs, de surprenants portraits et de grandes révélations pour revivre et approfondir les deux premières saisons du Trône de fer.
TOUT SUR la plus célèbre série de Fantasy du moment.
TOUT SUR les familles : les Stark, les Lannister, les Targaryen, les Baratheon.
TOUT SUR les coulisses : des images et des explications des DEUX premières saisons.
TOUTES les révélations des producteurs, réalisateurs, acteurs, etc.
TOUT est dans le livre officiel de la série HBO.
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Déc 2012 07:50 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Ah le coffret de fou
 |
et accessible
http://www.amazon.co.uk/Game-Thrones-Creating-Amazon-co-uk-Exclusive/dp/B005PN82FM/ref=zg_mw_549962011_24
si c'est comme pour la saison 1 ce sera region free avec vraie VF  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Déc 2012 19:00 Sujet du message: |
|
|
j'attends un coffret comme la saison 1 avec un oeuf  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Déc 2012 19:54 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | j'attends un coffret comme la saison 1 avec un oeuf  | pour la future saison, en blu-ray, il y en aura 2  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Déc 2012 21:55 Sujet du message: |
|
|
Ce coffret est un des cadeau de Noel de Ma Dame attendu avec impatience.
Rien a dire sur la qualite de l'image ou du son, mais alors quel authoring de m....... (langue imposee par la langue du setup du lecteur rendant inutile le menu de choix de langue, bonus listes mais presents un autre disque...)
Mais le pire, c'est la tres grosse difficulte a arriver au menu des disques. Que ce soit avec mon Oppo 83 ou mon Samsung bdp1000, c'est plus de 4 minutes avant de voir ce satane menu... quand ca fonctionne (et sans connection internet !).
J'ai l'impression que la moindre action sur la TC fait planter la phase demarrage (le tiroir est d'ailleurs impossible a ouvrir pendant cette phase)
Suis-je le seul a constater ce probleme de demarrage ?
[edit : apparemment, pas mal de soucis ce coffret : http://forum.blu-ray.com/showthread.php?t=195196 ] |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Mar 2013 17:37 Sujet du message: Re: game of thrones |
|
|
udok a écrit: | série largement surestimée ça fait penser au seigneur des anneaux qui n'était pas terrible non plus |
Voyons Udok, il y a quelques choses que tu aimes ? Eclaire nous ! |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 05 Mar 2013 18:16 Sujet du message: |
|
|
il est vrai que le seul défaut pour ma part repertorié sur ces 2 saisons en BR, c'est les episodes qui apparaissent dans le menu sur tous les disques alors qu'il faut evidemment en changer tous les X épisodes...c'est un peu bizarre comme truc je trouve..sinon le reste top du top.... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Mar 2013 18:19 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | il est vrai que le seul défaut pour ma part repertorié sur ces 2 saisons en BR, c'est les episodes qui apparaissent dans le menu sur tous les disques alors qu'il faut evidemment en changer tous les X épisodes...c'est un peu bizarre comme truc je trouve..sinon le reste top du top.... |
Oui, bon, c'est un détail tout de même. Du moment que la qualité est là ! Après ... |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Mar 2013 19:02 Sujet du message: Re: game of thrones |
|
|
Rick Deckard a écrit: | udok a écrit: | série largement surestimée ça fait penser au seigneur des anneaux qui n'était pas terrible non plus |
Voyons Udok, il y a quelques choses que tu aimes ? Eclaire nous ! |
Bah les bonnes series!meme si celles actuelles sont moins reussies qu'auparavant.La ce n'est pas le trone de fer mais l'etron de fer,qu'est-ce que c'est mauvais! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Mar 2013 20:52 Sujet du message: Re: game of thrones |
|
|
udok a écrit: |
Bah les bonnes series!meme si celles actuelles sont moins reussies qu'auparavant.La ce n'est pas le trone de fer mais l'etron de fer,qu'est-ce que c'est mauvais! |
Etoffe ta réponse ! Quelles séries ? celles d'avant, ok ... avant quoi ?
Je ne demande qu'à apprendre ! |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 14:55 Sujet du message: Re: game of thrones |
|
|
Rick Deckard a écrit: | udok a écrit: |
Etoffe ta réponse ! Quelles séries ? celles d'avant, ok ... avant quoi ?
Je ne demande qu'à apprendre ! |
Petit up pour signaler que la saison 2 est actuellement à 30£ soit 35€ environ sur amazon.uk et qu'il s'agit bien d'un beau digipack (en photo un peu plus haut) contrairement à l'édition française qui derrrière son fourreau en carton cache un simple boitier plastique...
Sinon je ne peux pas m'empêcher de réagir à cette nouvelle phrase choc de M. Udok, le roi du maivais goût et des imposteurs
Rick Deckard, n'attend aucune justification de Udok, car il ne sait pas se justifier, il aime simplement se faire remarquer... Tu finiras soit par l'ignorer soit (comme moi) rire de ses brèves de comptoir  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 15:09 Sujet du message: Re: game of thrones |
|
|
stefan a écrit: | Rick Deckard, n'attend aucune justification de Udok, car il ne sait pas se justifier, il aime simplement se faire remarquer... Tu finiras soit par l'ignorer soit (comme moi) rire de ses brèves de comptoir  |
C'est clair que Jean Marie Gourio pourrait faire au moins deux tomes avec les sorties de l'ami Udok....  _________________

Dernière édition par SHREK83 le Mer 27 Mar 2013 16:02; édité 1 fois |
|
|
 |
cinebluray
|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 15:50 Sujet du message: |
|
|
j ai reçu le mème coffret version rouge usa

Dernière édition par cinebluray le Mer 27 Mar 2013 15:56; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 15:52 Sujet du message: |
|
|
Il est pas mal non plus...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 16:02 Sujet du message: Re: game of thrones |
|
|
stefan a écrit: | Rick Deckard, n'attend aucune justification de Udok, car il ne sait pas se justifier, il aime simplement se faire remarquer... Tu finiras soit par l'ignorer soit (comme moi) rire de ses brèves de comptoir  |
Aucun soucis Stefan, j'ai cerné l'animal, donc, en effet, je l'ignore ... je lirais cependant ses comm. histoire de me marrer un peu
Et comme dit la signature de Hanz Landa : (à voir) ... on n'a pas finit de se marrer  |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 17:13 Sujet du message: Re: game of thrones |
|
|
udok a écrit: |
je ne l'avais pas encore vu celle là. _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 18:16 Sujet du message: |
|
|
Je pense que par bonnes séries d'avant, il voulait parler de La croisière s'amuse, Dallas, tous ces trucs
C'est vrai que c'est pas donné à tout le monde de comprendre les intrigues de Game of Thrones  |
|
|
 |
|