Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 20 Jan 2013 11:26 Sujet du message: |
|
|
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 23 Jan 2013 22:13 Sujet du message: |
|
|
Je l'attends celui-là aussi, j'espère que Jim Carrey va être génial.  _________________ |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2013 13:28 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Je l'attends celui-là aussi, j'espère que Jim Carrey va être génial.  |
moi aussi  _________________ |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 14 Mar 2013 14:54 Sujet du message: |
|
|
Up pour Kobal.....  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 14 Mar 2013 17:18 Sujet du message: |
|
|
Officiel Red Band Trailer #1, via YouTube !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Kobal Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Mar 2013 14:42 Sujet du message: |
|
|
Voici les affiches

|
|
|
 |
commissaire Juve Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Mar 2013 20:30 Sujet du message: |
|
|
Hello !
J'ai vraiment adoré le premier...quelle claque lorsque je l'ai découvert (scènes d'action, musiques en autres...).
J'espère que, comme pour le premier, il n'y aura aucun compromis de fait sur quoi que ce soit...faisons confiance au réalisateur.
Il était temps car l'actrice commence à rattraper tout le monde en taille !
Dans tous les cas je ne louperai pas cette suite. _________________ y'a pas d'hélices hélas, c'est là qu'est l'os... |
|
|
 |
cinebluray
|
Posté le: Sam 23 Mar 2013 13:22 Sujet du message: |
|
|
Kick-Ass 2: Balls to the Wall
Universal Pictures a publié le premier trailer de l'écrivain / réalisateur de Kick Ass 2 de Jeff Wadlow, basé sur le comicbook du même nom de Mark Millar et John Romita Jr. La suite étoiles Aaron Taylor-Johnson comme le héros en titre, Chloë Grace Moretz en tant Toucher Fille, Jim Carrey comme des étoiles colonel nouveaux arrivants and Stripes, Christopher Mintz-Plasse que le retour méchant Red Mist et Donald Faison que Gravity docteur super-héros, et arrive dans les salles américaines le 28 Juin.
Synopsis officiel: Lorsque nous nous sommes vus juniors Hit Girl assassin et justicier jeune Kick-Ass, ils essayaient de vivre aussi normalement adolescents Mindy et Dave. Avec l'obtention du diplôme imminente et incertain quoi faire, Dave décide de lancer équipe du monde de super-héros abord avec Mindy. Malheureusement, quand Mindy est arrêté pour se faufiler comme Hit Girl, elle est forcée de se retirer, laissant à naviguer dans le monde terrifiant des filles moyennes du secondaire sur elle-même. Avec plus personne à qui s'adresser, Dave s'associe avec des super équipe de la Justice Forever, dirigé par un born-again ex-truand nommé colonel étoiles et rayures. Tout comme ils commencent à faire une réelle différence dans les rues, cependant, Red Mist - renaît sous le nom de Mère% F & * # r - assemble sa propre ligue mal et met en mouvement un plan pour faire Kick-Ass et Hit Girl payer pour ce qu'ils ont fait à son père. Mais il n'y a qu'un seul problème avec son plan: Si vous vous trompez avec un membre de la Justice Forever, vous salissez avec chacun d'eux.
bande annonce
http://www.dailymotion.com/video/xy6d4j_kick-ass-2-bande-annonce-trailer-1-red-band-vo-hd_shortfilms
affiche usa
 |
|
|
 |
TonySop Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Mar 2013 14:26 Sujet du message: |
|
|
Si j'étais toi je laisserai le texte en anglais parce que là la traduction est ridicule et incompréhensible, quel intérêt ? |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Mar 2013 15:16 Sujet du message: |
|
|
Le titre "balls to the wall" qu'on peut traduire litteralement par "??. dans le mur"est une expression traduite traditionnellement par "couillue" et utilise comme titre d'album d'un celebre groupe de heavy teuton des 80's a semble t-il disparu du materiel promotionnel,trop grossier? |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Mar 2013 18:51 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Le titre "balls to the wall" qu'on peut traduire litteralement par "??. dans le mur"est une expression traduite traditionnellement par "couillue" et utilise comme titre d'album d'un celebre groupe de heavy teuton des 80's a semble t-il disparu du materiel promotionnel,trop grossier? |
On peut les citer : ACCEPT.
 |
|
|
 |
commissaire Juve Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Mar 2013 19:38 Sujet du message: |
|
|
Mon enthousiasme vient de retomber...
Ce n'est plus le même réalisateur !!! Quand on voit dans le making of du premier tous les compromis qu'il a refusés pour faire le film tel qu'on a pu le découvrir !
J'espère juste ne pas voir une suite sans originalité, sans les dialogues salés et sans les scènes de combats tranchantes du premier...
Et puis le "héros" musclé...
J'attends de voir, laissons sa chance à cette suite. _________________ y'a pas d'hélices hélas, c'est là qu'est l'os... |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Juin 2013 19:55 Sujet du message: |
|
|
C'est juste une grosse pub pour le film tout simplement.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Juin 2013 20:04 Sujet du message: |
|
|
alors c'est naze de se servir de la tuerie de l'école primaire. Au passage je viens de voir la BA sur Nolife et si j'avais pas vu le nom Jim Carrey j'l'aurais pas reconnu .
Il est vraiment méconnaissable. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Juin 2013 21:42 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu la mode de dire que l'on cautionne pas la violence dans un film où l'on a joué & ensuite, de presque le dénigrer...  _________________ |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Aoû 2013 18:53 Sujet du message: |
|
|
Vu ce soir en avant-premiere dans la lignee du 1er ultra jouissif avec des scenes d'action d'anthologie notamment la scene finale,un Jim Carrey a contre-emploi vraiment tres bonbien que j'aurais aime plus de scenes avec lui,meme s'il n'innove pas un film franchement genial!
Ceux qui avaient des craintes car Matthew Vaughn n'est plus le realisateur (pour quelle raison d'ailleurs?mais il est producteur) peuvent se rassurer,si vous avez aime le 1er vous ne serez pas decus!
Le titre original kick-ass 2:balls to the wall n'a pas ete retenu et pourtant il etait parfaitement approprie car il est bien "couillu"
Je prendrais le blu-ray a Noel pour le visionner en VO (VF obligatoire au cine)
Dernière édition par udok le Mar 20 Aoû 2013 05:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Aoû 2013 20:11 Sujet du message: |
|
|
Ouf j'avais assez peur de la déception, bon j'suis assez rassuré. On verra ça Mercredi. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Aoû 2013 12:17 Sujet du message: |
|
|
Ayant découvert le 1er récemment, je suis partant a fond pour ce 2ème opus.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Aoû 2013 14:37 Sujet du message: |
|
|
Verdict samedi soir  _________________ |
|
|
 |
|