Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Mar 2013 21:40 Sujet du message: [DVD & BD] Retour à Cold Mountain |
|
|
Retour à Cold Mountain/Cold Mountain, drame/romance/guerre de Anthony Minghella, 2003/USA, loc DVD Z2
Grâce à une superbe mise en scène formatée mais d’une élégance folle et à l’interprétation sobre d’un casting de haut niveau, cette fresque romanesque évite l’écueil du mélo basic pour se doter d’un souffle épique qui fait de cette grosse production un spectacle tout-à-fait honnête.
4/5
PS: vu la belle tenue des couleurs et le piqué très cinoche du DVD, les magnifiques décors naturels de ce film doivent être d'une beauté renversante en BD _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Mar 2013 16:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré ce film, avec ce réalisme sauvage du far-west. N.Portman est incroyable dans son role de mère complètement paumée.
Puis la réalisation est superbe.
Bref rien à dire, juste que je l'ai en DVD Z1...  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 16 Mar 2013 17:25 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais vu au cinéma, j'avais pas trop accroché, peut-être faudrait-il que je lui laisse une autre chance  _________________ |
|
|
 |
|