Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mer 13 Mar 2013 10:15 Sujet du message: [BD & DVD] Argo |
|
|
Sauf mauvaise recherche de ma part, pas encore de post pour ce film...
Acheté ce matin.
Faut croire que Warner a fini par entendre nos plaintes.
Le film est vendu dans un digipack de la taille classique d'un boitier BRD.
Pas encore testé dans le lecteur mais d'après les indications au dos la VF est en DTS HD. Par contre la version longue n'est pas dispo en français.
Serait-ce l'heure de la "révolution"  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
loliman
|
Posté le: Mer 13 Mar 2013 11:08 Sujet du message: |
|
|
La vf est en 5.1 dolby et pas de dts hd...et comme d'hab les allemands priviligies avec la version longue doubler en allemand... |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mer 13 Mar 2013 11:25 Sujet du message: |
|
|
loliman a écrit: | La vf est en 5.1 dolby et pas de dts hd...et comme d'hab les allemands priviligies avec la version longue doubler en allemand... |
Il s'agit donc d'une erreur sur la jaquette... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 13 Mar 2013 11:57 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | loliman a écrit: | La vf est en 5.1 dolby et pas de dts hd...et comme d'hab les allemands priviligies avec la version longue doubler en allemand... |
Il s'agit donc d'une erreur sur la jaquette... |
Bien qu'il me semble que tu regardes tes films en VO......serais-tu tomber dans le piège grossier de Warner France.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Mar 2013 12:15 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | stefan a écrit: | loliman a écrit: | La vf est en 5.1 dolby et pas de dts hd...et comme d'hab les allemands priviligies avec la version longue doubler en allemand... |
Il s'agit donc d'une erreur sur la jaquette... |
Bien qu'il me semble que tu regardes tes films en VO......serais-tu tomber dans le piège grossier de Warner France.....  |
En effet je regarde mes films en VO (bonne mémoire l'ogre ) mais je me réjouissais malgré tout pour les amateurs de VF...
En fait je n'avais pas fait attention jusque là, j'ignorais que Warner pouvait pousser le vice aussi loin... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Mar 2013 12:29 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | En effet je regarde mes films en VO (bonne mémoire l'ogre ) mais je me réjouissais malgré tout pour les amateurs de VF... |
Je le sais et t'en remercie...
stefan a écrit: | En fait je n'avais pas fait attention jusque là, j'ignorais que Warner pouvait pousser le vice aussi loin... |
Erreur à ne jamais faire avec Warner, il est préférable de s'attendre au pire.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Mar 2013 14:31 Sujet du message: |
|
|
Quoi qu'il en soit, visionnage ce soir, je suis assez impatient...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 14 Mar 2013 18:56 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Quoi qu'il en soit, visionnage ce soir, je suis assez impatient...  |
Un très bon film, ben affleck à un vrai talent  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Mar 2013 19:01 Sujet du message: |
|
|
Je réfléchis à me l'acheter direct, vu que j'ai adoré les deux premiers films de Ben Affleck, qui a fait sacré bout de chemin depuis sa prestation dans Armaggedon et Pearl Harbor, à l'époque, il s'appelait en fait Ben Affligeant, pour ceux qui s'en souviennent!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Mar 2013 19:11 Sujet du message: |
|
|
Comme c'est un Warner et que je n’achète pas de cochonnerie, je me le suis fait prêter pour ce soir.....visionnage pour le film.....j'éviterai le comparo des pistes audio....  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Mar 2013 19:48 Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est vrai, cas de conscience Warner!
Bon bah je le louerai alors!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Mar 2013 21:23 Sujet du message: |
|
|
Le film vaut vraiment le visionnage, j'ai bien aimé.....comme beaucoup de Warner il mériterait de figurer dans ma collec, tant pis...  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Mar 2013 22:19 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Le film vaut vraiment le visionnage, j'ai bien aimé.....comme beaucoup de Warner il mériterait de figurer dans ma collec, tant pis...  |
Comme beaucoup de Paramount et de Fox aussi non ?
J'ai un peu de mal à vous suivre quand même les gars...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Mar 2013 05:20 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Le film vaut vraiment le visionnage, j'ai bien aimé.....comme beaucoup de Warner il mériterait de figurer dans ma collec, tant pis...  |
Comme beaucoup de Paramount et de Fox aussi non ?
J'ai un peu de mal à vous suivre quand même les gars...  |
Exact.....mais je ne te demande pas de me suivre, pour moi la qualité et le respect du consommateur est très important, rien ne m'oblige à acheter des produits que j'estime être en deçà des mes minimas.....
Je suis, par respect pour les œuvres et les éditeurs, contre le téléchargement illégal, j'attends en retour un respect de ces mêmes éditeurs, du respect vis à vis du consommateur que je suis...
Dans bien des cas, et notamment concernant Warner, Fox et Paramount, je trouve que le téléchargement se justifierait, mais la loi est du coté du Fric, donc le respect devrait être unilatéral??? j'ai de plus en plus de mal à être d'accord....  _________________
 |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Mar 2013 09:01 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
Je suis, par respect pour les œuvres et les éditeurs, contre le téléchargement illégal, j'attends en retour un respect de ces mêmes éditeurs, du respect vis à vis du consommateur que je suis...
Dans bien des cas, et notamment concernant Warner, Fox et Paramount, je trouve que le téléchargement se justifierait, mais la loi est du coté du Fric, donc le respect devrait être unilatéral??? j'ai de plus en plus de mal à être d'accord....  |
Pourquoi avoir tant de scrupules ???
Warner n'a que ce qu'il mérite, quand on voit dans le dernier LAL : l'installation d'un particulier avec "le tout dématérialisé", je ne pense pas que se soit que sa Collection qui soit ripper dans ses Tera Octets au type !
Quitte à louer ---> Boum ! Jack the Ripper se doit d'être là pour faire mordre la poussière à Warner ...
Bref, c'est le Karma de Warner, on récolte se que l'on sème !
PS : Je ne pense pas que Peter Jackson soit plus malheureux si ses films sont téléchargés, à lui de choisir les bons partenaires ... |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Mar 2013 09:24 Sujet du message: |
|
|
Chacun fait comme il veut, mais il faut un peu arrêter les justifications hypocrites
assumez vos actions. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Mar 2013 09:30 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Chacun fait comme il veut, mais il faut un peu arrêter les justifications hypocrites  |
Quelles justifications hypocrites ? |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Mar 2013 09:32 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Chacun fait comme il veut, mais il faut un peu arrêter les justifications hypocrites
assumez vos actions. |
J'abonde en ce sens.
Ca m'arrive de prendre un mkv sur le net pour voir avant d'acheter mais si le film vaut le coup je passe à la caisse. Je suis un des derniers mohicans qui je pense aime l'oeuvre et son support mais l'oeuvre avant tout.
Sans vouloir tout mélanger je ne me retrouve plus dans le home-cinéma d'aujourd'hui comme dans celui de la fin des années 90 ... à trop vouloir en faire j'ai l'impression qu'on pourrit notre passion.
Si on ne voulait pas de dématérialiser fallait pas le laisser rentrer.
Une platine blu-ray qui ne lit pas les divx aujourd'hui c'est rédhibitoire et ça m'énerve. Ce n'est pas son but, elle est là pour lire des blu-rays. Point.
Enfin bon...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Mar 2013 09:50 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Ca m'arrive de prendre un mkv sur le net pour voir avant d'acheter mais si le film vaut le coup je passe à la caisse. Je suis un des derniers mohicans qui je pense aime l'oeuvre et son support mais l'oeuvre avant tout. |
Je te rejoint à 100% sur cette idée, jamais je n'achète un film à l'aveugle, je suis d'ailleurs époustouflé quand je lis les critiques des gens déçus par leur achat de "Looper" ... craquer 25 euros sans connaitre le contenu d'un film est une hérésie, à moins d'être pété de thunes.
Je pense qu'une "Filmothèque" est le reflet d'un individu : certain collectionne à foison quitte à avoir de grosses M..des sur leurs étagères, moi j'aurais vraiment honte d'exposer certains titres.
Il existe tant de chef d'oeuvres, qu'il me parait plus judicieux de commencer par acquérir ceux-ci avant de se jeter sur la première sortie vendue à grand coup de renfort publicitaire mensonger.
Acheter pour posséder à tout prix tout et n'importe quoi, c'est pas pour moi !  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Mar 2013 10:10 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Chacun fait comme il veut, mais il faut un peu arrêter les justifications hypocrites
assumez vos actions. |
J’espère que ton vouvoiement ne m’intègre pas dans ta réflexion, ce qui tendrait à souligner une mauvaise lecture ou compréhension de mon texte....  _________________
 |
|
|
 |
|