Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Mar 2013 00:47 Sujet du message: Derniers CDs achetés Vol. 2 |
|
|
Un peu marre de ce topic qui plante irrémédiablement alors :
Voilà mon achat du jour :
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Mar 2013 14:59 Sujet du message: Re: Derniers CDs achetés Vol. 2 |
|
|
Sypnos a écrit: | Un peu marre de ce topic qui plante irrémédiablement alors :
Voilà mon achat du jour :
 | vive le 2ème du nom
Avec Whitesnake, les 2 font la paire  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Mar 2013 16:30 Sujet du message: |
|
|
Ne pas confondre avec une certaine marque de bière :
  |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mer 06 Mar 2013 07:15 Sujet du message: |
|
|
ça m'a pas tapé dans l'oeil plus que ça, faudrait peut etre que je ré ecoute plus attentivement. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Mar 2013 08:38 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | ça m'a pas tapé dans l'oeil plus que ça, faudrait peut etre que je ré ecoute plus attentivement. |
Salut Jack,
je t'avouerai que je ne connais aucun des 2 albums mais vu que je devais me pencher sur le side project du sieur Reuno depuis un certain temps.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Mar 2013 08:54 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | jack skellington a écrit: | ça m'a pas tapé dans l'oeil plus que ça, faudrait peut etre que je ré ecoute plus attentivement. |
Salut Jack,
je t'avouerai que je ne connais aucun des 2 albums mais vu que je devais me pencher sur le side project du sieur Reuno depuis un certain temps.  |
on l'a croisé au concert de clutch a paris fin janvier, il venait certainement se prendre une petite claque comme tout le monde (et prendre des lecons du genre peut etre aussi ) |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Mar 2013 08:58 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | Sypnos a écrit: | jack skellington a écrit: | ça m'a pas tapé dans l'oeil plus que ça, faudrait peut etre que je ré ecoute plus attentivement. |
Salut Jack,
on l'a croisé au concert de clutch a paris fin janvier, il venait certainement se prendre une petite claque comme tout le monde (et prendre des lecons du genre peut etre aussi ) | Salut Jack,
tu as de belles soirées dis donc !  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Mar 2013 09:31 Sujet du message: |
|
|
c'était énorme
c'est vraiment un groupe génial(surtout en live). en plus en tete d'affiche (premiere fois en france ), ils ont du jouer 1h30 environ, que du bonheur. dans une salle sympa que je ne connaissais pas (la maroquinerie) et que je conseille à tous.
apparemment leur tournée européenne c'est tellement bien passée qu'ils en refont une à l'automne (je crois). et j'attends avec impatience leur nouvel album qui sort la semaine prochaine et dont les critiques sont vraiment excellentes. |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Mar 2013 11:39 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | c'était énorme
c'est vraiment un groupe génial(surtout en live). en plus en tete d'affiche (premiere fois en france ), ils ont du jouer 1h30 environ, que du bonheur. dans une salle sympa que je ne connaissais pas (la maroquinerie) et que je conseille à tous.
apparemment leur tournée européenne c'est tellement bien passée qu'ils en refont une à l'automne (je crois). et j'attends avec impatience leur nouvel album qui sort la semaine prochaine et dont les critiques sont vraiment excellentes. | ben, c'est pas demain qu'ils vont venir tourner dans le coin, peut-être vers Marseille ou Nice mais cela ferait bien trop loin pour mézigue (2h minimum de route )
Je constate que tu en as pris plein les ouies  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Mar 2013 13:12 Sujet du message: |
|
|
zorglub 2A a écrit: | Je constate que tu en as pris plein les ouies  |
c'est clair que c'est le genre de live d'ou tu ressors avec la banane. tiens un petit extrait
http://www.youtube.com/watch?v=D75E8WwNo7o. mais bon on est un peu hors sujet là  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Mar 2013 13:56 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | zorglub 2A a écrit: | Je constate que tu en as pris plein les ouies  |
c'est clair que c'est le genre de live d'ou tu ressors avec la banane. tiens un petit extrait
http://www.youtube.com/watch?v=D75E8WwNo7o. mais bon on est un peu hors sujet là  |
merci
[mode HS on] ce genre de musique et de groupe, tu peux les retrouver dans mon émission http://fm.digne.free.fr/Tohubohu.html
Je suis en train d'en préparer d'autres où il y aura du Clutch justement
[mode HS off] _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Mar 2013 14:14 Sujet du message: |
|
|
ouais j'ai vu ça. mais c'est pas forcement facile à écouter pour moi vu l'horaire. j'essaierai une prochaine fois  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Mar 2013 14:18 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | ouais j'ai vu ça. mais c'est pas forcement facile à écouter pour moi vu l'horaire. j'essaierai une prochaine fois  |
après j'arrète de polluer le (nouveau) topic de notre ami Sypnos.
Tu peux écouter en direct http://fm.digne.free.fr/Accueil.html ou en différé sur le lien que j'ai mis tout à l'heure
Je cède la place
commandé ce tantôt
 _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
lynyrd Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Mar 2013 15:18 Sujet du message: |
|
|
zorglub 2A a écrit: | jack skellington a écrit: | ouais j'ai vu ça. mais c'est pas forcement facile à écouter pour moi vu l'horaire. j'essaierai une prochaine fois  |
après j'arrète de polluer le (nouveau) topic de notre ami Sypnos.
Tu peux écouter en direct http://fm.digne.free.fr/Accueil.html ou en différé sur le lien que j'ai mis tout à l'heure
Je cède la place
commandé ce tantôt
 |
Tu es le vrai marchand de tapis toi
Pour Clutch je passerais te prendre  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Mar 2013 19:19 Sujet du message: |
|
|
zorglub 2A a écrit: |
commandé ce tantôt
 |
Je décline toute responsabilité.  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Mar 2013 22:11 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: |
Je décline toute responsabilité.  | ben voyons !!  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Mar 2013 22:16 Sujet du message: |
|
|
zorglub 2A a écrit: | Sypnos a écrit: |
Je décline toute responsabilité.  | ben voyons !!  |
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Mar 2013 22:25 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | zorglub 2A a écrit: | Sypnos a écrit: |
Je décline toute responsabilité.  | ben voyons !!  |
 |
ça valait bien le coffret du BÖC  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Mar 2013 23:57 Sujet du message: |
|
|
Après avoir usés les Flacs :

Et :
Pour moins de 20€ les 3.  |