Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Le topic des Steelbooks [BRD]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 258, 259, 260 ... 399, 400, 401  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Vador

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les "Mission Impossible", je les ai pas pris car même master que les éditions Amaray, c'est-à-dire, pas génial... Confused

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens au bon moment, il y a débat; c'est tout de même mieux que d'exposer ses dernières acquisitions. C'est aussi pourquoi il fonctionne ce topic. Il est vivant et graphique d'un côté et de l'autre il reste ouvert au débat.

Pour en revenir au sujet, c'est clair que d'un point de vue marketing et commercial, le steelbook est le piège à c..s, dont je fais parti. Il faut tout de même l'admettre.

Après, le côté collection et recherche de tel ou tel boîtier a quelque chose d'excitant et d'enivrant. Le fait de pouvoir acquérir le film (généralement j'ouvre tout mes SBs, le film, je veux le voir, ça reste la priorité) ou de placer sa galette fr dans un boitier jap ou canadien plus ou moins recherché, dans le but de se constituer une édition personnalisée dont chaque élément forme une collection, c'est ma démarche.

Au final, ça aurait pu être le digibook, mais le nombre d'édition en steelbook fait que chacun a plus ou moins la collection de ses rêves avec ses préférences.
Il m'arrive même de constituer mon édition en prenant le SB pour l'édition 2D et de racheter l'édition blu-ray 3D pour ME faire MON édition collector comme je la voudrais (Prometheus: steelbook Play + steelbook FR; j'ai revendu le contenu de l'édition Play séparément ce qui m'a fait revenir l'édition Play avec un contenu des disques fr au même prix que la fr. J'ai gardé en cadeau le sb vide de l'édition fr. Même truc avec Terminator, steelbook UK avc disque fr dedans revenu au même prix comme si je n'avais acheté que le français).
Je revend systématiquement les DVD et les doublons à côté pour amortir le coût de mes achats. Au final, je n'ai pas spécialement acheter plus cher ces différentes éditions pour m'en constituer une.
Il y a aussi ce petit plaisir de prendre un steelbook dans les mains en se disant: "celui-ci vient du Japon et celui-ci vient du Canada ... d'Allemagne". Je me mets à la place du fan de Harry Potter qui possède la totale collection FutureShop avec la box. Moi je suis plus Batman de Nolan, je me suis lâché sur la trilogie allemande. Quel plaisir perso de recevoir le paquet le matin et de le déballer. La collection, c'est aussi pour assouvir un petit plaisir coupable.
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
udok

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a acheté ce "chef d'oeuvre" ? Very Happy

Plus sérieusement quelqu'un a acheté celui là?

Sur le net il n'y a que la photo du recto j'aimerais savoir à quoi il ressemble au verso et à l'intérieur,ce qui me freine un peu c'est l'absence du disque de bonus mais le top serait un digibook dans la collection premium!
Fantomas2016

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

alors là, si y a un bonhomme qui achete le steelbook d'une mediocrité sans nom qu'est cet Asterix...je ne veux pas l'entendre parler d'etre un cinéphile car même le prix du plastique d'un boitier amaray serait deja trop cher sur ce film...j'en reviens même pas qu'ils ont osé faire un steelbook de ce machin d'ailleurs, et en 3D par dessus le marché comme cela on a la totale Confused ... Rolling Eyes
Sinon, le Benhur est joli car il représente l'affiche originale avec un coté rétro sympa....j'aime bien mais j'ai deja le coffret Tin Box qui me convient parfaitement
stefan

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

fantomas2011 a écrit:
alors là, si y a un bonhomme qui achete le steelbook d'une mediocrité sans nom qu'est cet Asterix...je ne veux pas l'entendre parler d'etre un cinéphile car même le prix du plastique d'un boitier amaray serait deja trop cher sur ce film...j'en reviens même pas qu'ils ont osé faire un steelbook de ce machin d'ailleurs, et en 3D par dessus le marché comme cela on a la totale Confused ... Rolling Eyes
Sinon, le Benhur est joli car il représente l'affiche originale avec un coté rétro sympa....j'aime bien mais j'ai deja le coffret Tin Box qui me convient parfaitement

Pour ma part je n'ai encore vu aucun des deux derniers films donc je ne jugerai pas le film... Bien que je ne sois pas un grand adepte du steelbook, je ne trouve pas choquant que Astérix et Obélix soit proposé en steelbook, le dernier Resident evil était lui aussi proposé en SB cela prouve bien que cinephilie et steelbook n'ont de toute façon plus rien à voir aux yeux des éditeurs du moins.
Le plus choquant c'est le commerce qui tourne autour des steelbooks de la part des éditeurs qui sortent de nouvelles édtions vides de bonus supplémentaires mais pourvues d'une "superbe boite" limitée qui contribue à la spéculation de la part des pourris qui vendent ces éditions à des prix honteux à des acheteurs qui ont beaucoup d'argent et/ou aucun sens moral de la consommation. En consommant n'importe comment on contribue à entretenir l'image de bonnes vaches à lait que certains éditeurs ou enseignes ont des consommateurs de DVD et BRD.
Franchement aller payer sa boiboite 25, 30€ voire plus à l'étranger pour ensuite aller acheter le BRD français et le glisser dedans, c'est ce que j'appelle un comportement irréfléchi et immoral de la consommation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dexter Morgan

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 08:52    Sujet du message: Astérix Répondre en citant

Interressant comme débat,comme je l'ai dis la qualité du film prime avant tout,pour ce qui est du film Astérix je ne l'ai pas vu en salle mais il me tentait assez en blu ray vu qu'il est en 3d (il en sort tellement peu...) alors je vais attendre d'avoir des avis sur la qualité du film sachant que j'ai trouvé les 2 premiers plutot sympathiques (ceux avec clavier) et pour en rester sur çe film il faut plutot saluer l'éditeur étant donné que le film est une nouveauté,il est en 3d et en steelbook et il est à 25 euros,il n'y a donc pas de profit par rapport à un blu ray amaray,je dénonçais plutot dans mon post précédent les vieux films qui ressortent en blu ray sans amélioration aucune concernant le master ou l'ajout de bonus par exemple et le dernier exemple en date c'est vraiment cette trilogie de Mission Impossible,ça sent trop l'appât à pigeons,surtout quand on voit l'effort fait sur un vieux film comme les dents de la mer ou terminator,dans ses 2 cas le steelbook n'est que bonus,le boulot a été fait sur le master et là je ne peux que remerçier et cautionner
farao

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

2 pour l'instant :

DominiCD

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que pour être un bon consommateur, il faut faire quoi ?
Il faut pas acheter à l'étranger, c'est pas bien, ça fait pas marcher le commerce français.
Faut pas acheter en France, les éditeurs ne font rien que de se moquer de notre marché.
Faut pas acheter des rééditions, parce que les éditeurs ne font rien que de la remballe avec (en passant, les MI, je ne les avais pas en blu-ray, et je les ai acheté au moment ou ces titres passaient en SB chez Play).
Si tu as acheté à l'étranger, tu rachètes pas en France car tu es un gros pigeon qui fait le jeu des éditeurs.

Au final, si on doit suivre tous "les bons conseilleurs" qui nous disent comment bien consommer, on achète pas grand chose. Pas certains d'avoir envie d'une vie comme-ça, déjà qu'on nous dit comment on doit vivre, comment on doit manger, comment on doit boire, comment on doit faire du sport, comment on doit fermer sa gueule.
Y'en a peut-être un peu ras le bol des gens qui nous disent ce que l'on doit faire, ce que l'on doit pas faire, c'est un véritable malaise dans notre société tout de même. Plus on devrait avoir de liberté, plus il y a d'ayatollahs de la bonne pensée pour nous faire culpabiliser. Honnêtement les gourous, ça m'emmerde et les leaders de la pensée unique feraient bien de se faire leur propre réflexion sur eux même plutôt que sur les autres.
Et j'ai aussi envie de dire, que plus on me dit de faire, moins je le ferai...

On en arrive toujours à la même conclusion et toujours à cette même vérité détenue par certains "élus" au dessus de la masse.
Les pros VO détiennent la réalité absolue car eux ils regardent le film en VO, donc tout le monde DOIT regarder les films en VO; la question de la VF en DD5.1 ne se posera alors plus.
Les anti steelbooks détiennent la sainte parole. Il suffit de boycotter systématiquement la boîte de conserve au profit du digibook et de l'amaray, les éditeurs passeront alors le budget dans la VF en HD, c'est bien connu que si Warner dépense dans le packaging en métal, ils ne peuvent pas investir en même temps dans la VF HD, sauf que la VF en HD, on s'en moque comme de son premier slip puisque tout le monde regarde les films en VO.
A un moment donné, et c'est ce qui explique mon coup de g. pour mon retour et de toute façon, je l'attendais au tournant cette nouvelle St Barthélémy contre les collectionneurs de steelbooks; il a même été supposé que la désaffection du forum était provoqué par les collectionneurs de SB... Foutaises !!!
La nouvelle théorie c'est quoi ? Un collectionneur de steelbook n'est pas un vrai fan de ciné ??? Shocking !!!

En tout cas, jamais je n'ai vu un fan de SB allez critiquer un collectionneur de digibooks pour lui demander pourquoi il ne l'a pas pris plutôt en amaray, c'est moins cher, ça sort avant et ça prend moins de place sur les étagères (même argumentation que celle suivie depuis le début par les anti SBs).
Mais il est vrai que le digibook ne bénéficie lui que de super nouveautés, jamais de rééditions au rabais ou sans disque bonus...

Faut pas rêver, même si on interdisait le steelbook pour raison de préservation de l'intégrité intellectuelle du consommateur, ce n'est pas pour cette raison que chaque film qui sortirait en blu-ray aurait le droit au traitement royal de la remasterisation 4K avec piste VO + VF + ouzbèque en 7.1DTSHD-MA avec 16 heures de bonus sur un 2ème blu-ray. A ce que je sache, les dernières sorties Paramount (gros fournisseur de SB) ne bénéficiaient pas d'un traitement de l'image particulièrement fabuleux (Seul au Monde par exemple) ni d'une multiplication des bonus à l'outrance (Arrête-Moi Si Tu Peux). Et pourtant, seul leurs blockbusters sortent en SB et plutôt à l'étranger qui plus est.
Playstation 3slim 160GB
Dexter Morgan

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu es hors sujet,tu a l'air passionné et tu ne peux donc pas approuver les multiples rééditions dont on nous abreuvent sans rien apporter de plus,combien d'éditions de HARRY POTTER,de James Bond,d'aliens ? On n'aiment les steelbooks mais doit on plus aimer le boitier que l'oeuvre ? doit on se satisfaire d'un horrible master parce que l'on n'a pas un joli boitier ? J'aime vraiment les steelbooks (pas difficile vu la pietre qualité de l'amaray) mais quand je suis assis devant mon écran ma boite est posée et mes yeux sont rivés sur l'écran. Pour en revenir à MI combien d'argents en rapportés ses films ? Certainement des centaines de millions de dollars,ça ne mérite pas le respect pour les consommateurs ? Pourquoi l'équipe de Spielberg "nettoie" la bande de JAWS alors que dans le fond on sort un joli steelbook,on annonçe le 30 eme anniversaire et voilà on fait 100% benef,ben non on respecte,j'ai vu MI 1 en blu ray et l'écart avec le DVD est faible,il n'y a meme pas une bande annonçe en plus donc je ne pense pas que c'est anti consommation de dénonçer ça,le consommateur est le seul à pouvoir dicter ce qu'il veux et peut etre que si 75% de la réédition leur reste sur les bras ils changeront de stratégie la prochaine fois.
Aprés bien entendu chacun (encore heureux !!!) est libre d'apprécier uniquement la boite,acheter un navet parce qu'il est en steelbook,claquer 300 euros sur ebay pour avoir une édition japonaise de Terminator 2 mais l'origine du débat ne concernait pas ses personnes
DominiCD

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 16:07    Sujet du message: près son éduit Répondre en citant

En général, je ne rachète pas un film en steelbook alors que je possède déjà ce titre dans un autre steelbook, en cas de doublons sur un titre SB, celui-ci provient d'un échange à l'étranger, une exception tout de même la trilogie de Batman de C.Nolan ou effectivement j'ai racheté le coffret Amazon en Allemagne, mais rien à voir avec le boîtier, je suis fan du personnage et j'ai été littéralement emballé par le travail de Nolan sur sa trilogie.
Je ne fais pas parti non plus des gens qui spéculent sur un titre en pensant qu'il puisse prendre de la valeur dans l'avenir et afin de faire une bon bénéfice dans la transaction. Je ne cautionne pas non plus le comportement qui consiste d'acheter un SB à n'importe quel prix.
Pour ce qui est des rééditions SB de vieux titres non retravaillés. Je te rassure, j'ai acheté des films comme le 1er MI, je n'avais pas ce titre en blu-ray amaray, je connais techniquement de quoi il en retourne (possédé en HD-DVD, celui-ci fait des siennes actuellement), il était dans mes prévisions d'achat malgré sa piètre qualité (d'ailleurs le dvd n'est pas au niveau lui non plus). Après, son édition en SB m'a fait pencher vers celle-ci. Le film en lui-même me plait plutôt. Je n'aurai pas la même démarche sur Astérix ou d'autre titres qui ne me plaisent pas, il faut au moins que le film contente en priorité mon plaisir de le visionner ou au moins que le film éveille en moi l'envie de le visionner pour déclencher l'achat chez moi. Ce fut le cas pour des films comme Conan et Les Immortels, je ne me suis pas jeté sur ces titres lors de leur sortie (le premier, trop de mauvaises critiques et le second ne m'avait pas spécialement transcendé lors de ma séance ciné). L'achat s'est fait quand j'ai eu l'occasion de toucher ces titres à des tarifs autour de 10€, l'un pour me faire une idée et le second afin de lui redonner une seconde chance (vu que beaucoup ici ont pensé que j'avais été trop dur avec les Immortels).
Pour de l'achat import et qui consiste à mettre les galettes fr dedans, l'opération me fait avancer l'argent pour l'achat c'est certains, mais la revente des galettes imports me fait retomber sur mes pieds (voire même prendre un petit bénéfice qui peut monter jusqu'à 5€). Ce fut le cas pour Prometheus (revente de la galette 3D, 2D et dvd qui m'ont rapportés 13€ +12€ + 8€), mais encore une fois, la démarche est bien de me faire une collection de films avant de me faire une collection de steelbooks. D'ailleurs tu l'as très bien dit en relevant la piètre qualité du boîtier standard , le steelbook constituant, pour moi, la possibilité de se constituer une édition collector. Ici, je réagis par contre, en disant que j'ai tout de même le droit d'acheter ce qui me plait et surtout d'en faire ce que je veux. Libre à moi de mettre les galettes sorties de la Papouasie si cela me tente. Penser que je ne peux être fana de home-ciné parce que j'agis de la sorte, il y de rapides raccourcis qui en sont tirés. Nul part sur ce forum, je n'ai contredis qui que ce soit d'avoir acheter un film que je trouvais personnellement mauvais ou encore parce que le bagage technique du film est mauvais.
Pareillement, on ne pourra pas dire non plus de moi que je me présente comme un avocat de la politique marketing des éditeurs, je pense, par le passé avoir été parfois virulent contre Warner, la Fox, Paramount ou autre Universal. Cependant, il faut voir la tôlée qu'à susciter la énième réédition de Total Recall (justifiée d'ailleurs), et que certains titres ne font assurément pas partis des titres qui seront prochainement remasterisés. Le cas M.I. peut lui être pris un peu à part. Le film a été encodé dans les premiers mois de vie du support HD-DVD, et depuis, des progrès ont été fait sur la qualité générale de l'encodage du film ainsi que sur de nombreux contenus. Paramount ne semble pas vouloir toucher ce film pour le moment (ou pour toujours...), par contre je peux encore comprendre qu'ils veuillent relancer les ventes de tel ou tel titre car l'actualité ciné leur propose un créneau pour remettre en avant ce M.I.. Il n'y a qu'à voir encore le nombre de "Titanic" chez d'autres éditeurs sortis en même temps que le Titanic de J.Cameron, histoire de vendre un peu de bateau qui sombre. On surfe sur la vague de la communication lancée par Cameron et la Fox, le public fera l'amalgame et l'éditeur de ces pseudos Titanic aura boosté ses ventes grâce à la promo d'un concurrent. Impensable par exemple de sortir un pseudo Titanic lors de la sortie de Star Wars par exemple, c'est du suicide commercial à coup sur.
Mais Dexter Morgan, ma réponse n'était pas perso tourné vers tes remarques (intéressantes d'ailleurs) car si le débat était le recyclage d'anciennes éditions dans un habillage steelbook (ou digibook d'ailleurs, FPE ne se prive pas), histoire de refourguer la même galette pour la revendre plus cher; évidemment TOUT collectionneur de steelbook (qui sont aussi en général des fanas de home ciné et de ciné) condamne la démarche et heureusement, tout comme la énième réédition du même titre dans un nouveau boîtier métal (le cas Inception en Allemagne par exemple).
Alors hors sujet, je ne sais pas, mais en tout cas, dès qu'il y a débat autour de la boîte de conserve, les amateurs de cette dite boîte ont le droit à l'arrivée des anti SBs qui ne se privent pas pour démonter et livrer en kit façon Ikéa les 4 ou 5 collectionneurs de ce forum. Comme l'a dit Darky, il devient réellement lassant d'avoir à subir ce genre de choses régulièrement. Il y a eu dans le passé, sur un certain topic, des attaques contre les collectionneurs de steelbooks qui soi disant "squattaient" le forum avec leurs photos et leur congratulations respectives. La vague est passée, ne revenons pas la dessus, mais surtout, ne repartons pas à l'attaque sur ce sujet par une nouvelle théorie encore plus tiré par les cheveux.
Playstation 3slim 160GB
hanz landa

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Quand t'écrit un post, tu y vas pas de main morte toi !! Laughing Laughing
Sinon, pour moi la discussion sur le fameux choix de la boite métal ou digibox m'importe peu, et c'est surtout le coté " t'es pas cinéphile parce que.."qui m'interpelle . Mais de quel droit peut-on désigner quelqu'un comme n'étant pas cinéphile ? Shocked Ses propres choix ? Parce qu'il aime la V.F ? Parce que ses gouts cinématographique ne correspondent pas ?
Bah, j'aime pas la faire longue, mais vivez votre passion du 7ème art comme bon vous semble !! Wink

Bonne boiboite et digiboobook a tous les fondus de ces supports !! Laughing Wink
DominiCD

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

3 semaines d'absence du forum ... j'ai des choses à dire Laughing Laughing Laughing

Je plaisante bien sur mais bon ça se lit tout seul, c'est pas du Balzac Very Happy et tu as résumé en une phrase mon long post ! Cool
Playstation 3slim 160GB
Dexter Morgan

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

DominiCD,ton post transpire la passion et je me rapproche de tes idées sur bien des points,je ne viens pas sur çe forum depuis très longtemps et les antis SB je ne les ai pas rencontrés et même si je tiens à respecter chaque point de vue on peux ne pas etre interressé mais de là à préferer des boitiers en plastique...Ton plaisir est de te faire ta propre collection et c'est très respectable,j'ai pour ma part,une seule fois mis un blu ray francais dans un boitier canadien,c'est pour l'édition futureshop de Hunger Games,j'ai apprécié çe film (et Jennifer Lawrence...) et j'avais envie de l'avoir dans un bel écrin et ça ne m'a pas couté grand chose vu qu'on le trouve assez facilement,j'ai également cherché Batman begins en steel vue que j'adore la trilogie de Nolan et que je possède les 2 DK en steel mais j'ai abandonné devant les prix pratiqués(l'édition coréenne)
Pour ce qui est du coté "cinéphile" Hanz a tout résumé,personne içi n'a le pouvoir de dire à quelqu'un tu es cinéphile ou pas,la pensée unique c'est malsain.
lemondepox

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oula on débat sévère ici Very Happy

Alice In Wonderland Ironpack Futureshop

Ma collection Disney continu Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xarnoux

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 08:43    Sujet du message: alice Répondre en citant

Waouh !!!
il a dû te coûter un bras celui-là ...
rick deckard

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dexter Morgan a écrit:
DominiCD,...Ton plaisir est de te faire ta propre collection et c'est très respectable,j'ai pour ma part,une seule fois mis un blu ray francais dans un boitier canadien,...

Je vous bas : je rachète certain film en BR Amaray que j'avais déjà en DvD Collector (Kink Kong, 2001 ...) , je mets mes BD dans mes beaux boitiers collectors DvD ... et les DvD dans les Amarays que j'offre à la famille.

Par exemple le boitier de 2001 était très bien fait : genre Box contenant le DvD, la Bande Originale du Film, un Synétype ... etc ...

De plus je me contrefous de la taille des produits : plus grands, plus petits ... peu importe ... Croire que la norme existe sur ce monde est une utopie, et comme le disait je ne sais plus qui précédemment : je regarde mon écran, j'écoute mon son, après le contenant est vraiment très secondaire.

J'avoue tout de même être content d'avoir quelques beaux SB comme JAWS mais seulement parce qu'un véritable travail éditorial a été effectué, ou le coffret Universal Monsters en forme de cercueil, le coffret BattleStar Galactica genre format papier de la série (bords biseautés) ... et autres ...

Ces éditions sont mises en valeur, tandis que les Amaray sont relégués au second plan sur mes étagères.

VS

VS

En Bref : chacun se fait plaisir à sa façon. Il n'y a que cela qui importe !
hanz landa

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est une astuce intéressante, pour pas preter tes blu-ray tu les planque dans des boitier DVD, hummm pas bete !! Laughing Wink
lemondepox

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 12:35    Sujet du message: Re: alice Répondre en citant

xarnoux a écrit:
Waouh !!!
il a dû te coûter un bras celui-là ...

A peine 30€ livré Wink

Sinon chacun à sa propre collection mais bon. Il y a les collectionneurs de steelbook, les collectionneurs de blu-ray et ceux qui s'en foutent mais qui aime avoir pas mal de films qu'ils aiment ou qu'ils veulent découvrir.

Pour ma part, j'aime avoir une ligne directrice dans ma collection. Pour ça que j'ai aucun steelbook format DVD par exemple Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rick deckard

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
En fait c'est une astuce intéressante, pour pas preter tes blu-ray tu les planque dans des boitier DVD, hummm pas bete !! Laughing Wink

LOL ! En fait, si, je prête des Blu Ray, mais si c'est un super packaging, je mets les BR dans des jewel case ... car j'ai déjà eu des surprises avec certains prêts Mad

Dernière édition par rick deckard le Jeu 28 Fév 2013 15:44; édité 1 fois
lemondepox

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préte pas je suis un con Twisted Evil Twisted Evil

Mission Impossible II Steelbook Play.com

Saga MI complète Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 258, 259, 260 ... 399, 400, 401  Suivante
Page 259 sur 401

Sauter vers: