Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marchnic Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Fév 2013 19:17 Sujet du message: |
|
|
Une question toute bête comme ça, en passant, mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse franche pour le moment...
L'éditeur n'est quand même pas niais au point de sortir skyfall avec une sérigraphie différente de celle des 22 films du coffret 50 ans ?
Je sais que c'est un point de détail mais ce serait quand même ballot de se retrouver avec un disque qui n'est pas harmonieux...
Quand je vois les images du collector métal je crains le pire... |
|
|
 |
benoit.lecoq
|
Posté le: Mer 27 Fév 2013 21:08 Sujet du message: |
|
|
marchnic a écrit: | Une question toute bête comme ça, en passant, mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse franche pour le moment...
L'éditeur n'est quand même pas niais au point de sortir skyfall avec une sérigraphie différente de celle des 22 films du coffret 50 ans ?
Je sais que c'est un point de détail mais ce serait quand même ballot de se retrouver avec un disque qui n'est pas harmonieux...
Sur amazon, tu as une image du disque donc tu peux te faire une idée de ce à quoi il va ressembler. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2013 20:44 Sujet du message: |
|
|
marchnic a écrit: | Une question toute bête comme ça, en passant, mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse franche pour le moment...
Et si, sérigraphie différente...  |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Ven 01 Mar 2013 08:30 Sujet du message: |
|
|
Acheté hier en fin d'après-midi dans une grande surface... Je faisais tranquillement mes courses quand j'ai vu un employé débarquer au milieu des allées avec un l'immense présentoir Skyfall sur une palette... Dès qu'il a eu fini de l'installer je me suis précipité sur le steelbook...
Très belle finition, sobre et classe comme James Bond...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
DominiqueDB
|
Posté le: Ven 01 Mar 2013 08:46 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai acheté hier dans un magasin Carrefour avec une promo intéressante : 5 euros de remise immédiate et 5 euros supplémentaires sur les possesseurs de la carte Pass (promo jusqu'à ce soir).
Déception effectivement pour la sérigraphie ! Mais si, c'est possible de ne pas penser aux acquéreurs du coffret James Bond intégrale ! _________________ Si une cause ne peut être sauvée que par des moyens indignes, alors, elle n'est pas digne d'être sauvée. |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Mar 2013 12:44 Sujet du message: |
|
|
DominiqueDB a écrit: | Je l'ai acheté hier dans un magasin Carrefour avec une promo intéressante : 5 euros de remise immédiate et 5 euros supplémentaires sur les possesseurs de la carte Pass (promo jusqu'à ce soir).
Déception effectivement pour la sérigraphie ! Mais si, c'est possible de ne pas penser aux acquéreurs du coffret James Bond intégrale ! |
Franchement, c'est pas ma mer à boire cette histoire de sérigraphie, non ?
Faut pas pousser !  |
|
|
 |
benoit.lecoq
|
Posté le: Ven 01 Mar 2013 13:32 Sujet du message: |
|
|
Franchement, c'est pas ma mer à boire cette histoire de sérigraphie, non ?
Faut pas pousser ! [/quote]
Entièrement d'accord avec toi. J'ai commandé le blu ray sur amazon Allemagne (12,99) en me foutant royalement de la boite ou de la sérigraphie du disque vu qu'il va directement être rangé dans mon intégrale et ne poussons pas le dessin sur le disque ... on s'en fout un peu tant que le blu ray est de qualité. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Avr 2013 18:22 Sujet du message: |
|
|
Diffusion ce soir de GoldenEye en HD sur France 2.
Hé bien, pas de DNR en vue. L'image est plus belle que le blu-ray.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Avr 2013 19:31 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Diffusion ce soir de GoldenEye en HD sur France 2.
Ce ne serait pas le 1080 i qui donnerait cette apparence ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Avr 2013 19:32 Sujet du message: |
|
|
Rick Deckard a écrit: | Sypnos a écrit: | Diffusion ce soir de GoldenEye en HD sur France 2.
Nope.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Avr 2013 19:35 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Rick Deckard a écrit: | Sypnos a écrit: | Diffusion ce soir de GoldenEye en HD sur France 2.
Nope.  |
Yep ! pas cool alors !  |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Avr 2013 07:34 Sujet du message: |
|
|
Du coup, je suis content de ne pas être le seul à penser que l'image du BRD de GoldenEye soit très limite.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Avr 2013 07:36 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Du coup, je suis content de ne pas être le seul à penser que l'image du BRD de GoldenEye soit très limite.  |
C'est le moins qu'on puisse dire.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Avr 2013 10:52 Sujet du message: |
|
|
Et ça vaut pour tous les films de l'ère Brosnan dont les transferts sont, à mes yeux, relativement ternes.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Avr 2013 12:51 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Et ça vaut pour tous les films de l'ère Brosnan dont les transferts sont, à mes yeux, relativement ternes.  |
Oui. C'est étrange que les premiers aient une bien meilleure image malgré leur âge avancé.
En tout cas j'espère que GoldenEye aura un autre transfert... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Avr 2013 19:40 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: |
Oui. C'est étrange que les premiers aient une bien meilleure image malgré leur âge avancé. |
C'est normal, les opus allant de 1962 à 1977 avaient besoin d'une restauration, même en utilisant les négatifs originaux qui étaient en bon état, mais qualitativement parlant, les films sont déjà plus importants, et certains se font aussi très rares à la télévision (OHMSS en tête).
Mais ce n'est pas une raison pour "négliger" le travail sur des épisodes plus récents, mais je me demande si ce n'est pas un souci de photographie, car je ne me souviens pas d'avoir GoldenEye et Tomorrow never dies bénéficier de couleurs chaudes, contrairement à Die another day qui est pourtant tout aussi mal loti, et ne parlons même pas de The world is not enough qui n'est qu'un vulgaire upscaling du DVD Ultimate sorti en 2006.
Pour moi, en terme d'image (parce que les pistes HD déménagent), ce sont les plus grosses déceptions du coffret, avec Diamonds are forever, qui me paraissait beaucoup plus beau en DVD.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2014 06:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai attaqué hier le visionnage du coffret, et la qualité technique des deux premiers opus, m'a vraiment agréablement surpris, je n'ai pas souvenir d'une image aussi belle sur Dr No et Bons baisers de Russie.....
C'est une découverte pour mon plus jeune fils et c'est vraiment super qu'il puisse les voir avec une telle qualité.......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2014 07:55 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
C'est une découverte pour mon plus jeune fils et c'est vraiment super qu'il puisse les voir avec une telle qualité.......  |
Tu m'étonnes.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Juil 2015 17:03 Sujet du message: |
|
|
Réeditions de sept films de la saga dans des steelbooks magnifiques, reprenant les graphismes de leurs génériques respectifs :
http://www.zavvi.com/blu-ray/all-7-james-bond-zavvi-exclusive-steelbooks/11147255.html
Superbe idée en tout cas, et dire qu'on se tape des jaquettes faites avec Paint depuis plus de dix ans, quel que soit le format... _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Juil 2015 22:34 Sujet du message: |
|
|
La bonne idée ça aurait été de tous les ressortir avec les affiches originelles.  |
|
|
 |
|