Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Pétition Les Années Laser à Warner sur le BD Le Hobbit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zardoz

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

ça va les chevilles ? Mr. Green

note que tout le monde ne participe pas Wink
MIC

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les précurseurs, quelle engeance incomprise. Laughing Wink

Et un charmant petit commentaire amazonien, pour la route :

"dire que Warner a osé...le Français est il un imbécile pour cette société ?

Tout est dans le titre...boycott pour ma part sur ce film...etre un pigeon suffit maintenant. Primo je vais attendre le version longue qui sortira d'ici la fin de l'année et avec encore un espoir d'une meilleure audio Française...

secundo des petitions multiples sont à l'oeuvre contre ce genre de comportement commercial de cette société à propos de ce film ( Voir forum des "Années Laser" par exemple qui ont directement pris contact avec Warner pour essayer d'avoir des réponses à ce sujet)...bref, ils auront quelques invendus je pense pour ce film cette fois-ci, du moins, je l'espere... ".

Wink
Fantomas2016

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

MIC a écrit:
Les précurseurs, quelle engeance incomprise. Laughing Wink

Et un charmant petit commentaire amazonien, pour la route :

"dire que Warner a osé...le Français est il un imbécile pour cette société ?

Tout est dans le titre...boycott pour ma part sur ce film...etre un pigeon suffit maintenant. Primo je vais attendre le version longue qui sortira d'ici la fin de l'année et avec encore un espoir d'une meilleure audio Française...

secundo des petitions multiples sont à l'oeuvre contre ce genre de comportement commercial de cette société à propos de ce film ( Voir forum des "Années Laser" par exemple qui ont directement pris contact avec Warner pour essayer d'avoir des réponses à ce sujet)...bref, ils auront quelques invendus je pense pour ce film cette fois-ci, du moins, je l'espere... ".

Wink

oui c'est mon mien de message ça Wink , mais bon, je suis loin d'etre le seul, on est un paquet à se repeter sur les mêmes sujets sur amazon à propos de ce film...mais je voulais quand même rajouter ma petite patte... Cool
Soann

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 06:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand monde ne descend le "Ultimate edition" d'Argo :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00AJO6CL8/

Pourtant on est dans le même cas de figure que le Hobbit...
VF en Dolby Digital
Ultimate Edition pour rien
Prix supérieur aux prix classiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atarioric

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

En toute logique, il faudrait aussi descendre également tous les titres Paramount, Universal (sauf E.T. et les Dents de la mer Cool ), Fox... Aucun de ces éditeurs ne proposent également une VF HD si je ne me trompe...
Soann

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

atarioric a écrit:
En toute logique, il faudrait aussi descendre également tous les titres Paramount, Universal (sauf E.T. et les Dents de la mer Cool ), Fox... Aucun de ces éditeurs ne proposent également une VF HD si je ne me trompe...

On est d'accord, mais Universal et Paramount en ont déjà proposé pour des titres importants.
Warner, eux c'est systématiquement non.
Du coup, pour moi, ce sera systématiquement boycott. Il n'y aura plus d'exceptions avec cet éditeurs tant qu'il n'auront pas fait au moins une fois un effort.

Et c'est pour ça que je mettrais une petit commentaire sympathique également sur tous leurs prochains blurays à la vente.

C'est un peu la réaction désespérée du ras le bol, mais je n'ai pas d'autres armes...
atarioric

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Paramount, j'ai pas souvenir de titres avec une VF HD...

Même si je suis d'accord avec tous que c'est inadmissible d'avoir un blu-ray sans piste HD pour la VF, je ne me vois pas acheter plus aucun films des éditeurs multinationaux...
Soann

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

atarioric a écrit:
Paramount, j'ai pas souvenir de titres avec une VF HD...

Même si je suis d'accord avec tous que c'est inadmissible d'avoir un blu-ray sans piste HD pour la VF, je ne me vois pas acheter plus aucun films des éditeurs multinationaux...

Oui tu as raison aussi pour Paramount (bien qu'il me semble qu'il y ait des exceptions comme Avengers ou Dexter).
Mais Warner a en plus le défaut de faire des formats de blurays bizarres, de casse des suites (comme Harry Potter) avec des boitiers différents en taille, de mettre des bonus sans sous-titres, etc...
On a même vus des blurays avec une bande son française québécoise...

Et boycotter Warner ne te fera pas louper tous les films internationaux car d'autres bons éditeurs existent comme Sony, Metropolitan, Disney...
udok

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

atarioric a écrit:

Ne pas acheter un titre parcequ'il n'ya pas de VF HD c'est disproportionnne comme tu le soulignes il faudrait ne pas acheter les titres Warner,Universal,Paramount,Fox donc quasiment aucun,c'est n'importe quoi

Je comprends cette petition mais 3000 signatures ca a autant de poids que le pet d'un moustique!

Je pense qu'il y a des sujets plus interessants a debattre et qui sont plus concrets comme l'absence de certains titres en blu-ray qui se font cruellement attendre!
atarioric

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Soann a écrit:

Oui tu as raison aussi pour Paramount (bien qu'il me semble qu'il y ait des exceptions comme Avengers ou Dexter). [...]

Et boycotter Warner ne te fera pas louper tous les films internationaux car d'autres bons éditeurs existent comme Sony, Metropolitan, Disney...

Avenger est distribué par Disney.

Métropolitan est un éditeur français.
Disney et Sony sont les deux seul exceptions, mais ne sont pas exempts de gros défauts comme pour "Tarzan" (VO/VF en DD 5.1), "Les schtroumpfs 3D" en VF DD 5.1, "Jumanji" en VF DD 5.1, "Amazing Spiderman 3D" en VO DD.1...
Maintenat, cela ne m'a pas empêché de les achetés même si cela m'a déçu. Sad
Soann

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

udok a écrit:
Ne pas acheter un titre parcequ'il n'ya pas de VF HD c'est disproportionnne

Ok donc laissons les faire, et nourrissons les, ils le méritent.
rick deckard

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, Warner en a toujours fait à sa tête, souvenez vous des DvD en boitier carton ... si c'était pas stupide ça aussi ! Rolling Eyes
MIC

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et un autre charmant commentaire amazonien sur les volatiles. Laughing

" Quand Warner cessera-t-il de prendre les consommateurs européens pour des pigeons ?

Bilbo le Hobbit "Un Voyage Inattendu" était le titre de 2013 qui aurait pu réconcilier les amateurs de home cinema avec l'éditeur. Au lieu de ça, Warner, comme à son habitude préfère s'enfermer encore une fois de plus dans sa tour d'ivoire en refusant d'écouter les consommateurs qui réclamaient une édition digne de ce nom pour ce film avec des pistes audio françaises en DTS-HD.

Il était pourtant assurer à ce titre un bel avenir au niveau des ventes avec un volume non négligeable de copies distribuées, une bonne occasion pourtant de tester si oui ou non, une piste HD pour chaque pays européen pouvait satisfaire cette même clientèle européenne. Mais encore une fois, c'est le côté mercantile de l'éditeur qui a pris le dessus.

Et qui plus est, on aura certainement encore le droit à des bonus qui ne seront pas sous-titrés, des menus en anglais non traduits ou façon hiéroglyphes avec des icônes que seul l'éditeur arrive à comprendre. Peut-être plus grave encore, un film édité avec plusieurs éditions dont seul le boîtier métal changera, des fois que des collectionneurs les achètent tous.

Il aurait vraiment mieux fallu que cet investissement passe dans la création d'une piste audio française en HD que la multitude de steelbooks proposés, mais chez Warner, la HD en français se conçoit sans le son, c'est juste l'image et le blu-ray, au final, n'est juste qu'un méga DVD sur lequel on peut stocker plein de langues afin de n'avoir qu'un seul pressage pour toute l'Europe et ainsi encore améliorer la rentabilité d'un titre dont le succès lui est pourtant assurer.

Définitivement, je crois que Warner est tout simplement irrécupérable et les consommateurs que nous sommes n'avons hélas plus rien à espérer d'eux.

Vade Retro Warner et la prochaine fois, ce qui serait bien, revendez vos licences à Metropolitan qui eux font l'effort de passer les pistes audio françaises en DTS-HD.

Pourtant, cette année l'éditeur fête ses 90 ans, il y avait matière à écouter, pour une fois, les consommateurs. Mais non, on aura certainement le droit cette année pour leur anniversaire à des rééditions de vieux titres en digibooks ou en steelbooks, voire même des offres de téléchargement de 24h sur leur plateforme de titres éculés en qualité divx et son MP3.

Une drôle de façon de comprendre ses clients et de promouvoir la haute définition... "

Wink
SHREK83

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est l'ami DominiCD ça.....il adore Warner... Wink Laughing Laughing

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'adoooore Warner Laughing Laughing Laughing

La page facebook de l'éditeur a eu le droit aussi à ma spéciale dédicace aussi. Par contre, impossible de laisser le lien de la pétition sur leur page Shocked

Du coup, et pour ne pas saturer le site d'Amazon de mauvaises critiques, j'ai lâcher quelques mots pour Argo dans la foulée.
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
MIC

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à l'auteur de cette "aimable" contribution, pour le gentil coup de pied au cultus gracieusement administré à ce cher Warnerus. Cool Wink
MIC

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les volatiles transgéniques contre-attaquent sur amazon .... : Laughing Laughing

"La révolte des pigeons !!

Comme d'hab Warner se dit que les plus en plus pauvres français auront de quoi acheter 2 à 4 versions pour avoir LA version digne de ce nom !
-Bas écoute WB, tu sais ce qu'il te dit le pigeon Français sur ta première version de ce film magnifique ?
Je ne te fais pas de dessein !
Alors j'espère que pour la fin d'année, ça sera une version HD et longue ! Merci de ta compréhension !

Signé: L'ancienne vache (cheval) à lait française".

Wink
MIC

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Une déclinaison amazonienne digne de La Fontaine : " la boule au ventre, la goutte d'eau et le pigeon". Et bien danser, maintenant. Laughing Wink

" Je le craignais, Warner l'a malheureusement fait ....

Depuis l'annonce du retour de Peter Jackson derrière la caméra pour la réalisation dde The hobbit, je ne cesse d’être enthousiaste.
Mais une boule au ventre ne cesse de grandir en moi, et oui l'annonce que Warner serait l'éditeur et producteur du film, m'a donné une forte nausée.

Le film est en tout point parfait, du moins il correspond parfaitement à mes attentes

Mais quand j'ai appris ce que je redouter le plus, que le bluray ne disposerai pas d'une version VF en haute def, même pas un petit DTS (qu'on retrouve sur les dvd de SDA !! WTF !!) là c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase.

et je parle même pas des versions longues qui sorte 6 mois aprés.

Je suis fan et je le revendique, j'achète énormément de film, mais là c'est Nada !! j'en ai marre de devoir acheter X versions pour avoir enfin la bonne, je serais patient et je dépenserai ce qui me semblera juste, marre d'être un pigeon.

Warner vous êtes la Honte du Métier !! "

Wink
DominiCD

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu poussé par la communauté (mais pas trop tout de même, je pense que j'y serai allé de moi-même Laughing ), j'en ai remis une couche pour Argo...

Au final, nous nous plaignons souvent de ne pas avoir de moyens de pression sur l'éditeur pour le faire bouger. Notre moyen de pression, on l'a !!! Il suffit de commenter en masse les sorties Warner en dénonçant systématiquement le comportement de l'éditeur. D'ailleurs, je trouve très courageux de la part d'Amazon de publier nos coups de gueule qui appellent au boycott.
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
SHREK83

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

DominiCD a écrit:
Un peu poussé par la communauté (mais pas trop tout de même, je pense que j'y serai allé de moi-même Laughing ), j'en ai remis une couche pour Argo...

Me too.... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 9 sur 17

Sauter vers: