Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Juin 2010 06:21 Sujet du message: Futurama's Back !! |
|
|
Et un nouveau retour pour la série SF imaginée par Matt Groening.
Après le désistement de la FOX malgré la production des 4 films/16 épisodes de 2008-2009, c'est Comedy Central qui reprend le flambeau avec l'annonce de 26 épisodes reprenant le casting original (aux USA uniquement sans doute car si NRJ12 ou SyFy achètent la série pour l'hexagone, je ne pense pas qu'on puisse fixer un casting VF sauf peut-être pour Bender).
Citation: | Après 4 films sortis directement en DVD, Comedy Central, en accord avec la 20th Century Fox, avait décidé de commander une nouvelle saison de la série animée de Matt Groening et David X. Cohen : Futurama.
La chaîne a annoncé que la série reviendra avec des inédits dès le 24 juin 2010, soit 7 ans après la dernière diffusion des derniers inédits sur FOX.
26 nouveaux épisodes composeront cette nouvelle fournée pour le plus grand bonheur des fans et il ne fait aucun doute qu'ils arriveront prochainement en France.
Source : serieslive.com. |
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mer 16 Juin 2010 07:37 Sujet du message: |
|
|
c'est une bonne nouvelle ça, j'ai bien hate, d'autant que j'ai pas trop aimé les formats longs. je prefere les episodes de 20min. |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
|
|
 |
|