Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2013 15:17 Sujet du message: |
|
|
dada a écrit: | C'est rigolo ...ou pas , je viens de publier le même avis sur le site de la FNAC, ben faut pas les oublier eux non plus, (copié/collé de celui de Amazon) et je viens de m'appercevoir que eux ils ont le droit à une VF 5.1 DTS HD MA... . | Haa la FNAC, chez eux tous les films ont une VF DTS HD MA ! Je l'avais cru aussi pour Prométheus.
Ils mériteraient qu'on leur renvoi le produit pour fausse information. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2013 16:41 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | MIC a écrit: | Il s'agissait simplement d'une modeste invitation adressée à quelques éventuels facheux oublieux, implantés, par exemple pour ne viser personne, au milieu de dunes lointaines ...  |
J'apprécierais que tu t'abstiennes de ce genre de remarques à mon endroit.
Merci. |
Je t'en prie.
Bonjour Pat. Egalement content de te lire de nouveau, mais il y a méprise ou confusion.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2013 18:29 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Il y en a parmi vous qui ont changé de pseudo sur Amazon ? Car j'ai reconnu le MIC et certains autres mais pas tous. Moi C'est toujours Hanz Landa !
Comme je l'ai déjà précisé sur Facebook, j'ai envoyé une autre salve.
PS : il y a t-il d'autres sites ou jeu peut évacuer ma haine ??  |
Bah moi je serai reconnaissable, si du moins amazon.fr daigne publier mon commentaire. Quelque chose me dit que je vais être censuré...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2013 18:49 Sujet du message: |
|
|
Il semblerait, en effet, que la "Maxittude" ne soit pas passée au travers du filtrage amazonien.
Dommage, moi qui me faisait une véritable joie, par avance, de lire ta délicate et sans aucun doute très respectueuse prose.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2013 18:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai regretté au moment-même de cliquer sur "envoyer" de ne pas avoir copié-collé mon texte...
Il y était entre autre question de voyage inattendu de trous du c.ul et de Sa Sainteté qui était priée à sa prochaine retraite, de lever une Inquisition contre Warner et Gras du bide à barbe à poux II pour combattre cette hérésie.
Amazon.fr n'est peut-être pas si ouvert que ca, au trou du c.ul, ca a bloqué....  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2013 19:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai raté un excellent moment d'écriture, en effet.
Je comprends mieux la réaction d'amazon.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Soann
Inscrit le: 08 Fév 2013 Messages: 18 Localisation: Collonges, France
|
Posté le: Ven 15 Fév 2013 06:01 Sujet du message: |
|
|
Ce qui serait pas mal ce serait d'avoir une nouvelle interview du gars (ou de l'escroc pour coller plus à la réalité) de chez Warner France, que "Les Années Laser" avaient réussi à rencontrer et dont l'interview avait été publiée dans le magazine.
Il serait intéressant de lui demander comment ils réagissent face à la pétition, aux critiques virulentes sur la page produit du bluray du Hobbit sur Amazon, et aux autres nombreuses critiques sur la page Facebook de Warner France.
Est-ce qu'il trouverait encore à dire : "Les français préfèrent avoir une multitude de pistes sonores toutes plus pourries les unes que les autres, plutôt qu'une VO et une VF qui dépotent".
Même pas sur qu'il ait encore les [!!!censuré!!!] de vouloir répondre en ce moment.... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 15 Fév 2013 14:35 Sujet du message: |
|
|
2664 signataires en 15 jours, c'est pas mal quand même mais est ce que ça pèse vraiment??  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Fév 2013 16:04 Sujet du message: |
|
|
Soann a écrit: | Ce qui serait pas mal ce serait d'avoir une nouvelle interview du gars (ou de l'escroc pour coller plus à la réalité) de chez Warner France, que "Les Années Laser" avaient réussi à rencontrer et dont l'interview avait été publiée dans le magazine.
Il serait intéressant de lui demander comment ils réagissent face à la pétition, aux critiques virulentes sur la page produit du bluray du Hobbit sur Amazon, et aux autres nombreuses critiques sur la page Facebook de Warner France.
Est-ce qu'il trouverait encore à dire : "Les français préfèrent avoir une multitude de pistes sonores toutes plus pourries les unes que les autres, plutôt qu'une VO et une VF qui dépotent".
Même pas sur qu'il ait encore les [!!!censuré!!!] de vouloir répondre en ce moment.... |
Il faut bien comprendre que Warner France subit ! La décision est de la maison mère. Pour preuve, quand un disque Warner est produit en france, il a une VF HD. Le but est le profit pur.
Il suffit de lire la réaction de certains représentant Français désemparé devant les éditions des maisons mère et leur impuissance.
Mais il est clair que si les consommateurs commencent a se révolter !
Pour ma part, je le louerai sûrement, mais un achat...
Regardez. Certains dernier Blu-Ray que j'ai acheté, il n'y a même plus le titre sur le disque. Histoire de ne pas être obligé de ne plus faire une sérigraphie par pays. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Fév 2013 17:23 Sujet du message: |
|
|
Ne me bannissez pas par pitié !
Mais je vais l'avoir dans les prochains jours qui viennent en téléchargement V.O.S.T et en 5.1 !
Vu que je n'y connais rien en informatique, j'ai une question : est-il possible d'envoyer le lien de mon téléchargement a Warner, dans l'absolu ?
 _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Fév 2013 15:26 Sujet du message: |
|
|
Ben voilà, on y est :
Pétition ou pas, on nous a bien roulé dans la farine ... donc Boycotte pour moi.
Et on s'étonne qu'il ai autant de téléchargement !!!
Dernière édition par rick deckard le Dim 17 Fév 2013 16:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 17 Fév 2013 15:42 Sujet du message: |
|
|
Z'avez qu'à regardez les films en VO bande d'incultes  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Fév 2013 16:11 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Z'avez qu'à regardez les films en VO bande d'incultes  |
C'est ce que je fais .... je boycotte pour le principe
Et il faut penser aux enfants dont la VO importe peu, voire pas du tout ! |
|
|
 |
triplejak

|
Posté le: Dim 17 Fév 2013 16:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai mis un commentaire sur amazon et j'ai signé la pétition.
mission accomplie 
Dernière édition par triplejak le Dim 17 Fév 2013 17:18; édité 1 fois |
|
|
 |
triplejak

|
Posté le: Dim 17 Fév 2013 17:15 Sujet du message: |
|
|
j'en est mis un sur c discount aussi,sur la version 3D mais il doit'être validé avant donc pas sur que ça passe |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 17 Fév 2013 17:19 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Z'avez qu'à regardez les films en VO bande d'incultes  |
Non je préfère Boycotter pour pas être tenter de le regarder en VO..... _________________
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 17 Fév 2013 17:22 Sujet du message: |
|
|
vous avez tous installé 7 enceintes ?  _________________
 |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Fév 2013 17:28 Sujet du message: |
|
|
moi jme suis arrêté à 6 
Dernière édition par Vorjak le Dim 17 Fév 2013 17:36; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Fév 2013 17:30 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je suis équipé depuis Novembre 2012 en 7.1 et HD ... pour rien au monde je ne reviendrai en arrière.  |
|
|
 |
triplejak

|
Posté le: Dim 17 Fév 2013 17:40 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai acheté mon matos avant l'arrivée du bluray ,donc je suis en 7.1 mais pas en HD .
plus tard je m’était dit que je changerais mon matériel quand les bluray serais tous en HD (qui a rigolé?).
je pense sérieusement que je vais mourir avec mon denon avant de voir ce jour arrivé  |
|
|
 |
|