Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2013 16:57 Sujet du message: coffret Die Hard Anthologie BRD |
|
|
il me semble avoir vue un topic sur ce coffret mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas à le retrouver ......(Ludo si tu passe par là et si tu sais oû se cache ce foutu topic, tu serais sympa de faire le transfer ).
Pour en revenir à nos moutons, je viens de voir sur amazon qu'il y avait en dispo un nouveau coffret de la trilogie "Die Hard"
http://www.amazon.fr/Die-Hard-Lint%C3%A9grale-films-Blu-ray/dp/B00A827ZZI/ref=sr_1_674?s=dvd&ie=UTF8&qid=1360861529&sr=1-674
quelqu'un saurait-il si les films (notement le 1 et le 2) ont étés restaurer ou si c'est juste de l'esbrouffe ? (anciens BR dans un nouveau boitier) |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2013 23:23 Sujet du message: |
|
|
Selon les critiques du coffret américain, ce sont exactement les mêmes disques. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Fév 2013 08:10 Sujet du message: |
|
|
Dalsk a écrit: | Selon les critiques du coffret américain, ce sont exactement les mêmes disques. |
merci Dalsk pour l'info
Il ya quand même un truc que j'aimerais bien savoir, concernant les packagins (ça sécrit comme ça ? ) des coffrets, ce sont les revendeurs qui font les coffrets ? ou les sous-traitants qui travaillent avec les Majors ?  |
|
|
 |
|