|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mar 15 Jan 2013 06:28 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les renseignements "précis" Dynamite, très sympa ton blog...
Finition très correcte pour une résine de petite taille, tes photos m'ont convaincu, je l'ai commandée... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2013 15:23 Sujet du message: |
|
|
Men in Black 3 de Barry Sonnenfeld :
Le synopsis :
Lorsque la vie de K et le destin de la Terre sont menacés, l’agent J décide de remonter le temps pour remettre les choses en ordre. Il va alors découvrir qu’il existe certains secrets de l’univers que K ne lui a jamais révélés. Il est cette fois obligé de faire équipe avec l’agent K, plus jeune, pour sauver la vie de son partenaire, l’agence, et l’avenir même de l’humanité...
Le film : ♥♥♥♥♥
Dix ans après le catastrophique Men in Black 2, ce troisième opus ludique et rythmé qui allie une fois de plus la science-fiction, la comédie et l'action parvient à renouer sans difficulté avec la réussite du premier.
Il faut dire que l'ingénieux scénario étonnamment émouvant, le nouveau tandem Smith/Brolin qui est largement à la hauteur du duo d'origine (présent aussi), le cabotinage maîtrisé de l'ensemble du casting, les nombreuses situations humoristiques, les dialogues sarcastiques, la folie des scènes d'action, la richesse du bestiaire et la qualité des effets spéciaux n'y sont pas pour rien.
Men in Black 3 s'impose de la sorte comme un divertissement sympa, léger et spectaculaire, parfaitement calibré pour le grand public.
Le Blu-ray Disc :
- Format vidéo : 1080p24 (MVC) / [1.85].
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
- Sous-titres : Anglais et Français.
• Image : Un transfert HD flatteur pour nos rétines avec une luminosité ravissante, une définition magnifique, des détails à foison, des couleurs qui affichent une belle palette colorimétrique, des noirs d'une bonne profondeur et des blancs immaculés.
• Audio : Des pistes sonores captivantes et enveloppantes dont la puissance du canal LFE, l'impétuosité de la frontale, la générosité de l'activité surround et la montée sidérante de la dynamique feront jouir vos tympans.
La 3D :    
Une 3D convertie au traitement réussi malgré une fenêtre de profondeur pas toujours optimale (qui reste néanmoins bien présente tout du long) et une sensation de relief pouvant varier d'un plan à l'autre. Pour autant, l'utilisation permanente de débordements (comme les armes et personnages), les nombreux jaillissements avants (les pointes projectiles de Boris et les morceaux des extraterrestres pulvérisés) et arrières (nos 2 héros en Jetpack et une météorite qui fonce sur la Terre) bien intégrés au récit, ainsi que les séquences absolument vertigineuses (l'appréhension de la hauteur est unique dans le genre) où Will Smith se lancent de divers hauteurs mettent une claque qu'il est difficile d'oublier.
Région B (France).
Éditeur : Sony Pictures Entertainment.
Date de sortie : 24 septembre 2012.
 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2013 15:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai passé un bon moment avec ce troisième épisode, la séquence du "saut temporel" et la baston au sommet de la fusé sont toutes simplement vertigineuse !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 15 Fév 2013 10:08 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai mais toujours pas regardé.  _________________ |
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Ven 15 Fév 2013 10:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai vraiment bien aimé ce 3e opus, c'est d'ailleurs celui que je préfère |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Sam 23 Fév 2013 15:23 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: |
Merci pour les renseignements "précis" Dynamite, très sympa ton blog...
Finition très correcte pour une résine de petite taille, tes photos m'ont convaincu, je l'ai commandée... |
Je profite que ce topic est remonté pour faire part de ma "colère"concernant les pratiques de fnac.com
J'avais donc bien commandé ce coffret dispo alors sous 4 à 8 jours et une semaine après j'ai reçu un mail m'informant que ma commande était annulée car produit indisponible auprès du fournisseur. Je suis retourné sur le site qui indiquait toujours disponible sous 4 à 8 jours. J'ai fait une nouvelle tentative qui s'est soldée par une nouvelle annulation une semaine après. Et ce n'est qu'au bout de quelques semaines après mes deux tentatives que le site a fini par afficher "produit indisponible"... L'année dernière j'avais rencontré le même problème avec le coffret Edition spéciale fnac de la Princesse de Montpensier...
Font ch.ier, il me tentait bien ce coffret avec sa figurine... Je me suis rabattu sur le steelbook amazon dans l'offre 4 achetés, 20€ de réduction. _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |