Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 13 Fév 2013 16:24 Sujet du message: |
|
|
Point d'incertitude.
Ton propos conclusif, délicieusement bien que douloureusement "introductif", parvint aisément à pénétrer la jungle amazonienne.
Pour preuve :
"Et nous voilà une fois de plus avec une grosse major qui se moque du consommateur français ! Franchement il faut arreter là !! Non ?
VF avec un 5.1 DD digne du DVD qui est sortie en 1997, pourquoi pas en MPEG 2 tant qu'on y est ! Pour rappel le blu-ray est un support HD !!!!!!
Et grace au bouche a oreilles, plus la pétition des Années Laser, je pense que "Le Hobbit" vous pouvez vous le garder et vous le mettre ou je pense !!
Merci à des éditeurs comme Sony, Métropolitan, Wild Side, Disney, TF1 Vidéo...etc. De nous respecter en tant que consommateur !! " _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Fév 2013 16:39 Sujet du message: |
|
|
Haa le suppo est passé donc !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 13 Fév 2013 16:48 Sujet du message: |
|
|
Amazon ne censure pas les avis de consommateurs, en cela, encore une fois, ils sont top....  _________________
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Fév 2013 16:57 Sujet du message: |
|
|
La mise en ligne d'une contribution s'avère immédiate sur amazon.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Fév 2013 17:01 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | La mise en ligne d'une contribution s'avère immédiate sur amazon.  |
Si ton message se veut être un conseil pour une éventuelle contribution de ma part, c'est que tu n'as pas pu dépasser les 3 pages de lecture.....  _________________
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Fév 2013 17:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai dépassé, repassé, mais sans trépasser, gros malin.
Le MIC fait toujours ses devoirs avec un extrême sérieux.
Il s'agissait simplement d'une modeste invitation adressée à quelques éventuels facheux oublieux, implantés, par exemple pour ne viser personne, au milieu de dunes lointaines ...  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Fév 2013 17:23 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai qu'une certaine mobilisation des laliens provoquerait une immense vaguelette d'avis sur Amazon, nous sommes tous clients, nous pouvons donc tous nous exprimer....  _________________
 |
|
|
 |
jeff51 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Fév 2013 18:09 Sujet du message: |
|
|
Je viens aussi de laisser une évaluation sur mamazon...
Warner, c'est comme L'Oréal, parcequ'il le vaut bien!  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Fév 2013 18:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et grace au bouche a oreilles, plus la pétition des Années Laser, je pense que "Le Hobbit" vous pouvez vous le garder et vous le mettre ou je pense !! |
Ouh! Je plains Warner, c'est quand même gros hobbit!
Allez, allons tous descendre le BD du Hobbit sur Amazon avant même qu'il ne soit sorti, ils vont pas comprendre leur malheur chez Warner!
HS: Apparemment, il y a pas de modo sur amazon. Vous croyez qu'amazon rémunérerait mieux que LAL?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Fév 2013 18:50 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, la "descente" ayant déjà eu lieu sur amazon, je reste dans l'attente de la lecture de votre propre prose, destinée à honorer le "prose" warnérien.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Fév 2013 19:45 Sujet du message: |
|
|
Oh les vaches! Mon commentaires sera publié d'ici 48h après vérification!
Si MIC et son suppo foireux sont passés, ma prose élégante et distinguée devrait passer aussi, mais sait-on jamais. Les voies d'Amazon sont impénétrables (surtout après le gros suppo administré par le Seins-Paire MIC.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Fév 2013 20:06 Sujet du message: |
|
|
L'art du"suppo" nécessite, il est vrai, un sacré "toucher" (non, les hordes de modos qui peuplent ce forum, je n'ai pas dit rectal).
C'est un métier, monsieur.
Ou comment faire son retour en "fanfare".  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
faethor Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Fév 2013 21:03 Sujet du message: |
|
|
Tiens vous voulez rire un coups ?!
Apparemment Warner Allemagne proposerait la version Allemande en DTS HD 5.1 sur leur édition !
 |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2013 06:53 Sujet du message: |
|
|
Ach mein Gott ich bin dans le mauvais pays...
Ce n'est pas la première fois que nos voisins teutons ont les honneurs du son HD...
Ce matin en tout les cas je me régale de l'écriture de MIC, mac de la prose...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2013 11:39 Sujet du message: |
|
|
J'en suis bien aise, fidèle compagnon canin, dressé à reconnaître son Maître.
L'info teutoNIC qui nous N.C s'avérait malheureusement notoirement et irrévocablement connue, depuis un certain temps déjà.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2013 13:29 Sujet du message: |
|
|
Il y en a parmi vous qui ont changé de pseudo sur Amazon ? Car j'ai reconnu le MIC et certains autres mais pas tous. Moi C'est toujours Hanz Landa !
Comme je l'ai déjà précisé sur Facebook, j'ai envoyé une autre salve.
PS : il y a t-il d'autres sites ou jeu peut évacuer ma haine ??  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2013 14:13 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même dingue d'être si notoirement et de façon si primaire anti Warner.......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2013 14:38 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | C'est quand même dingue d'être si notoirement et de façon si primaire anti Warner.......  | Je me rappelle juste "Le seigneur des Anneaux" en VL version DVD qui possédait une VF en DTS ES Discrète 6.1....  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2013 14:39 Sujet du message: |
|
|
C'est rigolo ...ou pas , je viens de publier le même avis sur le site de la FNAC, ben faut pas les oublier eux non plus, (copié/collé de celui de Amazon) et je viens de m'appercevoir que eux ils ont le droit à une VF 5.1 DTS HD MA... . _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2013 14:41 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Il s'agissait simplement d'une modeste invitation adressée à quelques éventuels facheux oublieux, implantés, par exemple pour ne viser personne, au milieu de dunes lointaines ...  |
J'apprécierais que tu t'abstiennes de ce genre de remarques à mon endroit.
Merci. |
|
|
 |
|