Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axe66 Invité
|
Posté le: Dim 20 Juil 2003 15:39 Sujet du message: Photo de mon Install !!! |
|
|
Donc voici mon install HC :
http://sites.estvideo.net/axe666/
Laisser vos avis ici meme, et soyez indulgent  |
|
|
 |
axe666 Nombre de messages :

|
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Juil 2003 16:27 Sujet du message: |
|
|
ben c tres cool comme install,quoi que les photos ont l'air bizarre,tres granuleuse.sinon la c la premiere fois que je vois un ampli thomson
les enceintes sont superbes,a mon avis le rendu sera encore meilleur avec le hk.
sinon que dire,oui les cables mais j'ai le meme probleme ,c bien connu on voit tout de suite les defauts que l'on a soi-meme
ps:les 2 fardes de marlboro,j'aime beaucoup ca c de la provoc  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Juil 2003 16:42 Sujet du message: |
|
|
Oui, les photos sont asse granuleuse car j'ai une piece sombre et un appareil qui n'aime pas trop sa... Alors je joue sur l'eclairage. C pas tres facile mais au final c encore regardable.
Eh oui, les cables on ne peu pas faire autrement, ou alors j'ai loupe une etape, quoique j'ai fait le maximum en passant une apreme a limer le plancher pour faire passer le cable en dessous
ps : lol, ouaih j'suis un provocateur non serieux j'ai pas pense a les vire comme sur certaines photos on vois d'autres objet qui traine un peu  _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=axe666 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Juil 2003 18:55 Sujet du message: |
|
|
Salut axe, je viens d'ajouter ta page dans la rubrique "liens" de mon site. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Juil 2003 19:38 Sujet du message: |
|
|
Perso j'apprécie surtout le support pour l'enceinte centrale, c'est beau et pratique
PS : vivement le changement d'ampli  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Juil 2003 19:45 Sujet du message: |
|
|
c'est l'ampli que j'avai avant mon YAM je ne penssai pas que ca se faisai encore
mais toi tu n'a plus les m....... de satélites thomson
c'est un ampli 6x50W
tu veras un changement avec un HK
chouette instale tes photos son un peu sombre son elle bien en Jpeg? ca expliquerai pourquoi cette qualitée d'image
tu as un bon petit caisson:P
bon courage pour ton évolution et encore bravo _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Juil 2003 19:53 Sujet du message: |
|
|
désolé de revenir on peu voir dans ta collection de DVD a coté de ton CGA 20:
TAXI 2 et 3
tu n'as pas honte  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
get27

|
Posté le: Dim 20 Juil 2003 19:55 Sujet du message: |
|
|
sympathique install. De toute façon les câbles, c'est le plus compliqué. Y'en a partout.
Par contre, tu aurai fait le ménage avant, ça aurait été pas plus mal. (cf photo du thomson).
a+ _________________ pionner 859; hk sig 1.3; 2 alpha 50, alpha center; 2 alpha 30; garbo ml; hkdvd30; sydney ar12 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Juil 2003 21:08 Sujet du message: |
|
|
merci DTS pour le compliment
LOL julien, les sattelite ainsi que le caisson sont maintenant dans un carton, j'ai change sa vite fait. Enfin, c'etait un bon petit HC de debut, mais bon, faut evoluer.
Si, j'ai un peu honte, mais 2 choses :
- sa me fait marrer
- taxi 3, tu l'as vu chez bcp de monde ? j'suis fiere d'avoir une avant premiere
LOL get ben le menage est fait, mais comme la photo a ete prise a raz du sol tu vois les 3gr de puissiere qu'il y'avais. J'aurais pu passer le chiffon autant que je voulais sa aurais rien changer  _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
|
|
 |
grenouille25 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 520 Localisation: Allez les Verts !!! 42 :)
|
Posté le: Lun 21 Juil 2003 04:28 Sujet du message: |
|
|
Cool mon petit Axel
Vivement que le HK arrive hein ?
Apparemment tu n'as pas trop la possibilite d'ecarter tes enceintes frontales de ta tele...dommage ! _________________ Gilles - CDN
Matos : Ampli HK AVR 3550 - Cabasse Socoa 222 - 2 Cabasse Jersey 222 -
2 Cabasse Molene 220 - Audience CGA 25 - Kameleon - Monster Cable |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Juil 2003 05:07 Sujet du message: Re: Photo de mon Install !!! |
|
|
axe66 a écrit: | Laisser vos avis ici meme, et soyez indulgents. |
Un petit effort pour discipliner les câbles et ce sera parfait ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juil 2003 08:52 Sujet du message: |
|
|
EH non, je ne peu vraiment pas ecarter les enceintes...
Au debut j'en avais une ecarter a l'autre bout de la piece et une colle a la tele. Mais en lisant je sais plus qu'elle mag je me suis apercu que se system etait encore plus mauvais que de les colle toute les 2 a la tele. Donc ni une ni deux, j'ai tout vire et place mes enceintes correctement. Et c vrai que j'ai comme une impression que le son est moins diffu...
____
Le cablage c tjr un prob, si tu as une idees, je suis a ton ecoute, car je bne vois vraiment pas comment faire... J'ai pense mettre des plache derriere l'etagere pour cache au max mais etant donne que je debranche bcp je peu pas  _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
|
|
 |

|
|
|
 |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Mer 23 Juil 2003 12:08 Sujet du message: |
|
|
Sympa ton instal !
Tu peut attacher tes cables les uns aux autres avec des petites serres joints en plastoc çà existe en blanc et noir je pense. Ca doit se trouver dans les mags de bricolages pour attacher les plantes à des poteaux par exemple. _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mer 23 Juil 2003 12:23 Sujet du message: |
|
|
Oui ca existe en noir et ca sert au électricien pour y brancher les fils.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 23 Juil 2003 15:18 Sujet du message: |
|
|
tu as aussi des gaines auto-collantes (normalement pour coller sur les plinthes) que tu peux fixer sur le montant arrière de tes étagères ; et tu fais passer tes câbles dedans ; comme elles sont fendues d'origine, tu peux les enlever et les remettre sans problèmes.
Autrement install sympa, et le support de la centrale est bien choisi . Tu verras franchement la différence avec un HK  |
|
|
 |
|