Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] The Lucky One

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 12:12    Sujet du message: [BD & DVD] The Lucky One Répondre en citant

The Lucky One de Scott Hicks :

Le synopsis :

Un jeune vétéran de la guerre d'Irak décide de rencontrer incognito une femme dont la photo retrouvée par hasard lui a sauvé la vie...

Le film : ♥♥♥♥♥

Honteusement privée de sortie en salles en France, cette très charmante romance dramatique portée par le jeu tout en finesse des acteurs (Zac Efron est épatant) n'est certes pas dénuée de facilités scénaristiques et de quelques clichés, mais la mise en image appliquée (la photographie est magnifique), l'émotion véhiculée par l'intrigue, l'alchimie entre les acteurs et la tendresse qui transpire de la pellicule permettent d'accrocher facilement à ce joli film.

Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080p AVC [2.35].
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFQ), Anglais, Italien, Allemand, Espagnol et Russe Dolby Digital 5.1.
- Sous-titres : Anglais, Français, Italien, Allemand, Néerlandais, Danois, Finnois, Suédois, Norvégien et Russe. Anglais, Allemand et Italien pour malentendants.
• Image : Un piqué généreux, une définition pointue, une palette colorimétrique chaleureuse à souhait, des contrastes ravissants et un léger grain charmant. Un tranfert HD somptueux.
• Audio : En dehors du prologue guerrier aux canaux animés et aux basses musclées, ces pistes sonores agréables délivrent des dialogues d'une grande clarté et restituent avec ce qu'il faut d'ampleur la musique de Mark Isham ainsi que les chansons de la BO. Néanmoins, la VF au doublage québécois est bien plus plate que la VO.

Région B (France).
Éditeur : Warner Bros.
Date de sortie : 05 décembre 2012.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fantomas2016

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

bien aimé ce film...ce que j'en attendais, je l'ai eu, une comédie sentimentale bien menée avec des acteurs sympas...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: