Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 13:48 Sujet du message: |
|
|
Houla je pense que c'est beaucoup plus que ça.....
Je dirai plutôt entre 700 et 800 blu....  _________________
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 13:58 Sujet du message: |
|
|
tu peux multiplier par 2  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 14:12 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | tu peux multiplier par 2  |
Ouais Boulimique...c'est bien ce que je disais......
Sacrée collection Zardoz.....tout en blu ray? _________________
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 14:16 Sujet du message: |
|
|
oui pour les DVD j'en ai encore plus  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 14:23 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | oui pour les DVD j'en ai encore plus  |
Ah en fait, tu es la médiathèque de la ville de Paris....  _________________
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 14:33 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Zardoz a écrit: | oui pour les DVD j'en ai encore plus  |
Ah en fait, tu es la médiathèque de la ville de Paris....  | C'est clair ! 1600 blu-ray ? On dirai pas comme ça mais le Zardoz est plein de surprises ! En tous cas j'espère qu'il en profite bien !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 17:52 Sujet du message: |
|
|
Pour mon compte ... le cas du Dernier des Mohicans en blu-ray est réglé ... sauf si un jour l'envie de voir la version longue en VO me prend, je ne vois pas définitivement pas l'intérêt d'investir dans cette édition pour le moment. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Nov 2012 08:22 Sujet du message: |
|
|
darkdenis a écrit: | Zardoz a écrit: | ai acheté (j'achète presque tout de toute façon ) |
allez, combien de dvd/BD sur l'étagère !!???? 300-400...
c'est pas raisonnable..... |
Pour ce qui me concerne, c'est le nombre d'étagères disponibles qui crée le souci : j'en ai mis à peu près partout et j'en suis à investir les penderies !
C'est la WAF qui réagit !
Avec mon départ prochain à la retraite, ma boulimie va devoir s'éteindre ! |
|
|
 |
Gory Freddy

|
Posté le: Lun 21 Jan 2013 17:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Le Blu-Ray semble maintenant complètement épuisé. Introuvable, sauf sur le net à des prix délirants...
Savez-vous si c'est par ce qu'il était un nombre limité, ou parce qu'il a été retiré de la vente suite au nombreuses plaintes des acheteurs concernant le fait qu'il n'y avait pas de VF ?
Bref, la question finale:
Sera-t-il ré-édité ??? |
|
|
 |
didier31 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Jan 2013 20:29 Sujet du message: |
|
|
Gory Freddy a écrit: | Bonjour!
Le Blu-Ray semble maintenant complètement épuisé. Introuvable, sauf sur le net à des prix délirants...
Savez-vous si c'est par ce qu'il était un nombre limité, ou parce qu'il a été retiré de la vente suite au nombreuses plaintes des acheteurs concernant le fait qu'il n'y avait pas de VF ?
Sera-t-il ré-édité ??? | Aucune idée concernant tes questions, mais tu peux le trouver pour pas cher chez Amazon UK http://www.amazon.co.uk/gp/product/B006LMILOI/ref=oh_details_o00_s00_i00 (c'est le même Blu-ray que l'édition FR mais sans le DVD). _________________ Salle dédiée: Projo Samsung SP-600A Full-HD | Onkyo TX-NR509 | Philips BDP 2285 | Toshiba HD-EP35 | Décodeur SFR TVHD | Kef: Cresta 3 + Cresta 2 + Cresta C | Mosscade Titan 5.3 | Logitech Harmony Hub |
|
|
 |
Gory Freddy

|
Posté le: Mar 22 Jan 2013 10:25 Sujet du message: |
|
|
didier31 a écrit: | Gory Freddy a écrit: | Bonjour!
Sera-t-il ré-édité ??? | Aucune idée concernant tes questions, mais tu peux le trouver pour pas cher chez Amazon UK http://www.amazon.co.uk/gp/product/B006LMILOI/ref=oh_details_o00_s00_i00 (c'est le même Blu-ray que l'édition FR mais sans le DVD). |
Super, Merci !
Region free alors ?
Mais les bonus sont sous-titrés en français également ? |
|
|
 |
didier31 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Jan 2013 16:34 Sujet du message: |
|
|
Gory Freddy a écrit: | Super, Merci !
Region free alors ?
Mais les bonus sont sous-titrés en français également ? | De rien
C'est une édition UK. Pas de mention de région sur le Blu-ray ni sur la jaquette, mais selon http://www.blu-ray.com/movies/The-Last-of-the-Mohicans-Blu-ray/35526/ c'est un région B (passe sans problème sur mes lecteurs non dézonés).
Pour les bonus, il y a les STF sur le making of en 3 parties, mais pas sur le commentaire de M. Mann.
J'avais lu que c'est exactement le même Blu-ray que celui de l'édition FR, et si j'en crois le descriptif des bonus du BD sur http://www.dvdfr.com/dvd/f155306-dernier-des-mohicans.html ça semble le confirmer.
Par contre le packaging est plus cheap: un simple boitier bleu avec un unique Blu-ray dedans, pas de livret. _________________ Salle dédiée: Projo Samsung SP-600A Full-HD | Onkyo TX-NR509 | Philips BDP 2285 | Toshiba HD-EP35 | Décodeur SFR TVHD | Kef: Cresta 3 + Cresta 2 + Cresta C | Mosscade Titan 5.3 | Logitech Harmony Hub |
|
|
 |
Gory Freddy

|
Posté le: Mer 23 Jan 2013 22:17 Sujet du message: |
|
|
didier31 a écrit: | Gory Freddy a écrit: | Super, Merci !
Region free alors ?
Mais les bonus sont sous-titrés en français également ? | De rien
C'est une édition UK. Pas de mention de région sur le Blu-ray ni sur la jaquette, mais selon http://www.blu-ray.com/movies/The-Last-of-the-Mohicans-Blu-ray/35526/ c'est un région B (passe sans problème sur mes lecteurs non dézonés).
Pour les bonus, il y a les STF sur le making of en 3 parties, mais pas sur le commentaire de M. Mann.
J'avais lu que c'est exactement le même Blu-ray que celui de l'édition FR, et si j'en crois le descriptif des bonus du BD sur http://www.dvdfr.com/dvd/f155306-dernier-des-mohicans.html ça semble le confirmer.
Par contre le packaging est plus cheap: un simple boitier bleu avec un unique Blu-ray dedans, pas de livret. |
Merci beaucoup pour tous ces rensaignements !
Ce soir j'ai eu un bol de fou: Je vais à la FNAC des Halles acheter le nouveau Jason Bourne, je demande "à tout hasard" pour le dernier des Mohicans... il en restait un exemplaire à 19.99e qui traînait, même pas à sa bonne place (sûrement pour ça qu'il était encore là)... Je ne vous cache pas qu'il n'y a plus rien qui traîne maintenant... lol !! |
|
|
 |
|