Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 12 Jan 2013 12:12 Sujet du message: [DVD, BD, VOD] Muay Thai Warrior |
|
|
Muay Thai Warrior
(Titre original : Yamada : The Samurai of Ayothaya)
Pour les amateurs des films du genre, je trouve que les chorégraphies des combats proposent des bonnes séquences, ou les os se brisent par centaine !
English Trailer via YouTube.
Prévu aux USA pour le 05 mars 2013 édité par "Well Go USA", peut-être allons-nous avoir un distributeur pour ce film chez nous ?
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 12 Jan 2013 13:26 Sujet du message: Re: [DVD, BD, VOD] Muay Thai Warrior |
|
|
YannH76 a écrit: | Prévu aux USA pour le 05 mars 2013 édité par "Well Go USA", peut-être allons-nous avoir un distributeur pour ce film chez nous ?
 |
Il faut l’espérer sinon se rabattre sur l'édition US, il est possible que HK ou Wild side s'y intéressent....
On va attendre pour voir, mais ce film m’intéresse....  _________________
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Jan 2013 15:49 Sujet du message: Re: [DVD, BD, VOD] Muay Thai Warrior |
|
|
SHREK83 a écrit: | On va attendre pour voir, mais ce film m’intéresse....  |
+ 1  _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|