Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Globalement, vous avez trouvé ce numéro : |
Excellent |
|
22% |
[ 4 ] |
Bien |
|
61% |
[ 11 ] |
Moyen |
|
11% |
[ 2 ] |
Décevant |
|
5% |
[ 1 ] |
Ne m'a pas attiré pour un achat ce mois |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 18 |
|
Auteur |
Message |
calmos69
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2012 11:07 Sujet du message: |
|
|
pour moi perso, le meilleur endroit pour la lecture de LAL, c'est aussi le trone : fraîcheur, bonne assise, calme, bonne insonorisation, bonne lumière, bon verrou à la porte......peinardos, personne vient te faire ch..r, tu peux lire LAL en toute quiétude, ENCORE faut-il que la revue soit intéressante et bien fournie !! ce qui n'est, malheureusement, pas le cas tous les mois.........  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Aoû 2012 20:28 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'vois qu'on est tous pareil, l'endroit le plus peinard pour un magazine c'est vrai que c'est bien le trône pardi
On est une belle bande de ch*eurs quand même
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012 11:30 Sujet du message: |
|
|
Ah non! Nous n'avons pas les mêmes valeurs!
Lire LAL a toujours été pour moi un plaisir particulier réservé au lieu du crime, cad, mon salon ou ma salle HC (suivant les configurations), en musique, et ce depuis toujours (été 1994 je crois), quand LAL a commencé à me faire rêver de ma propre installation de qualité (composée à l'époque de projo mono-LCD, de LDs et
Même si les pages LAL me font moins rêver de nos jours (vu que je possède entre temps une installation telle que je la voulais), le rite de la lecture dans le HC est resté. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012 15:08 Sujet du message: |
|
|
vive la foire du trône ! _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 05:12 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ah non! Nous n'avons pas les mêmes valeurs!
Lire LAL a toujours été pour moi un plaisir particulier réservé au lieu du crime, cad, mon salon ou ma salle HC (suivant les configurations), en musique, et ce depuis toujours (été 1994 je crois), quand LAL a commencé à me faire rêver de ma propre installation de qualité (composée à l'époque de projo mono-LCD, de LDs et
Même si les pages LAL me font moins rêver de nos jours (vu que je possède entre temps une installation telle que je la voulais), le rite de la lecture dans le HC est resté. |
Tout pareil, mais moi j'ai construit mon HC autour du Trône, c'est pour ça que je n'ai pas mis de photo de mon installation.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 07:25 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | max zorin a écrit: | Ah non! Nous n'avons pas les mêmes valeurs!
Même si les pages LAL me font moins rêver de nos jours (vu que je possède entre temps une installation telle que je la voulais), le rite de la lecture dans le HC est resté. |
Tout pareil, mais moi j'ai construit mon HC autour du Trône, c'est pour ça que je n'ai pas mis de photo de mon installation.....  |
mékilékoncekon  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 10:57 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | max zorin a écrit: | Ah non! Nous n'avons pas les mêmes valeurs!
Tout pareil, mais moi j'ai construit mon HC autour du Trône, c'est pour ça que je n'ai pas mis de photo de mon installation.....  | Un peu de courage ! bong sang ! La photo ! La photo !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 10:57 Sujet du message: |
|
|
En serait-ce le siège ?  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 11:00 Sujet du message: |
|
|
Magnifique !! _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 12:11 Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: |
En serait-ce le siège ?  |
He ho il y a violation du droit d'image là......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 12:28 Sujet du message: |
|
|
pas taper...
le roi du déguisement  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 13:42 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas, je vais reflechir..........c'est pas tant pour le siége mais pour la couleur...........y avait plus que ça de dispo.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 13:49 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
Je sais pas, je vais reflechir..........c'est pas tant pour le siége mais pour la couleur...........y avait plus que ça de dispo.....  | C'est vrai que en vert fluo, ça aurait été plus classe ! Mais très beau trone tout de meme ! _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 16:20 Sujet du message: |
|
|
En fait la couleur c'est voulu, comme ça notre Shrek ressort mieux, et puis ca fait ressortir la couleur sublime de ses yeux...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 16:53 Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: | En fait la couleur c'est voulu, comme ça notre Shrek ressort mieux, et puis ca fait ressortir la couleur sublime de ses yeux...  |
Fayot va !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 11:43 Sujet du message: |
|
|
Recu LAL 189 ce jour double couv' avengers et titanic comme d hab' j ai pas la bonne je voulais titanic j ai deja rate jurassic park,kick ass et inglourious basterds
Pour moi c est une fausse bonne idee je me suis reabonne je n aurais peut etre pas du!
J attends que le post soit ouvert pour donner mon avis,je suis content car j ai ete publie dans la rubrique courrier des lecteurs ce qui m arrive regulierement ainsi je contribue modestement a la vie de mon mag! |
|
|
 |
Tribute_From_D_12
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 13:55 Sujet du message: |
|
|
Peut être que le mag pourrait créer un système qui permettrait aux abonnés de choisir la couv qui leur fait plaisir.
Avec les technologies modernes d'aujourd'hui, il doit bien y avoir moyen de trouver une solution, non ? _________________ http://media.tumblr.com/tumblr_m99bvpzK9B1rqezci.gif |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 16:51 Sujet du message: |
|
|
Tribute_From_D_12 a écrit: | Peut être que le mag pourrait créer un système qui permettrait aux abonnés de choisir la couv qui leur fait plaisir.
Avec les technologies modernes d'aujourd'hui, il doit bien y avoir moyen de trouver une solution, non ? |
Je sais mais le mag dit que ce n est pas possible apres je ne sais pas une couverture reversible par exemple ou alors proposer une couverture unique comme ca pas de jaloux tout le monde est loge a la meme enseigne! |
|
|
 |
volfoni raoul

|
Posté le: Mer 09 Jan 2013 04:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tous mes vœux pour cette année 2013.
J'aurai une question concernant le test du concert de Supertramp Paris dans ce numéro.
Pendant l’écoute de ce Blu-ray ,le son sur la voix centrale est quasi inexistant en 5.1 DTS HD MA ont dirais plutôt du 4.1.
Pourtant sur votre test ,il n'est pas spécifier ce problème.
J'aimerais comprendre car j'ai penser a un défaut du blu-ray,j'ai donc racheter ce concert en dvd et même problème.
Merci.
Bonne journée _________________ LG 50PA6500 - ampli HK avr 365 - colonnes Opal 620 & 615 - centrale opal cc10 - caisson sw 700s - lecteur panasonic BT 110 EF. |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Jan 2013 09:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ce concert est testé dans le N° 189 de septembre, et pas dans le N° 193 de janvier.
Avez-vous ce problème sur d'autres disques musicaux ?
Bien cordialement,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
|