Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Alex Cross [2012]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Vador

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013 11:27    Sujet du message: Alex Cross [2012] Répondre en citant

Date de sortie: 19 décembre 2012 (1h 41min)
Réalisé par: Rob Cohen
Avec: Tyler Perry, Edward Burns, Matthew Fox...
Genre: Policier , Thriller , Action
Nationalité: Américain

Citation:
Inspecteur de police à Detroit, Alex Cross fait équipe avec son ami de toujours, Tommy Kane, et l’inspectrice Monica Ashe pour élucider une affaire de meurtres en série. Le tueur, surnommé Picasso, cherche à s’en prendre à un puissant industriel de la ville, Gilles Mercier. Mais dans cette affaire, les évidences cachent parfois des pièges et rien n’est vraiment ce qu’il paraît. Alors que Cross emploie toute son expertise psychologique à anticiper les actes du tueur, il doit aussi lutter contre les pulsions que Picasso a fait surgir en lui…

Sans être mauvais mais non plus exceptionnelle, le seul attrait de ce film est de voir Matthew Fox (Jack de "Lost" Wink ) en tueur psychopathe éprouvant du plaisir à voir souffrir ses victimes tant physiquement que mentalement.
Sinon, la réalisation & le casting, à part Edward Burns, font penser à DTV voir l'un des feuilleton que diffuse parfois TF1, les SFX des explosions sont risibles Exclamation Laughing

Note: 5/10

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 19:19    Sujet du message: Re: Alex Cross [2012] Répondre en citant

Vu ce film hier soir et................je suis bon public mais la non c'est pas possible, ce film est une catastrophe !!!!! un épisode de CIS à coté mériterai un oscar !!!

Pour ne pas aider je l'ai vu en VFQ (on dirai presque de la telenovela Confused ), les dialogues sont d'une niaiserie absolue voir risible "quoi tu es en enceinte ? ça veut dire qu'on va avoir un nouvel enfant ?" Shocked Laughing Laughing Laughing, certains évènements passe complètement à la trappe (la mort d'une coéquipière dont tout le monde se fou) Shocked,des acteurs avec le charisme d'une huitre !!! l'assassinat de la femme du rôle principale ou l'acteur n'arrive même pas à verser une larmes ??????? Shocked authentique !!!!! Des clichés à gogo......

Le seul intérêt du film est la présence de matthew fox (qu'est-ce qu'il a été faire dans ce merd*** Rolling Eyes ) qui tiens vraiment sont rôle, qu'est-ce qui l'a maigri pour ce film !!!! Shocked

J'arrive à comprendre qu'on ne puisse pas aimer certains film, mais là je ne comprendrais pas qu'on aime ce film Laughing

Pour moi c'est 1/10 et encore je me suis forcé
Sad

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, Matthew Fox est la seul chose de valable dans ce film...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: