Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Happiness Therapy [David O. Russel]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guinness60

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 17:44    Sujet du message: Happiness Therapy [David O. Russel] Répondre en citant

Sortie le 30 Janvier

De David O. Russel avec Bradley Cooper, Jennifer Lawrence...

Citation:
La vie réserve parfois quelques surprises…
Pat Solatano a tout perdu : sa maison, son travail et sa femme. Il se retrouve même dans l’obligation d’emménager chez ses parents.
Malgré tout, Pat affiche un optimisme à toute épreuve et est déterminé à se reconstruire et à renouer avec son ex-femme.
Rapidement, il rencontre Tiffany, une jolie jeune femme ayant eu un parcours mouvementé. Tiffany se propose d’aider Pat à reconquérir sa femme, à condition qu’il lui rende un service en retour. Un lien inattendu commence à se former entre eux et, ensemble, ils vont essayer de reprendre en main leurs vies respectives.

Bien content de retrouver Jennifer Lawrence et Cooper qui vraiment se bonifie avec le temps. La BA ne paye pas de mine, mais je pense qu'on peut faire confiance à Russel qui avec "Fighter" avait amené une magnifique relation entre ses deux protagonistes principaux.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19401816&cfilm=145397.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gort

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'a trouve sympa cette bande-annonce.

Cette comédie me parait drôle, émouvante et divertissante !

Je suis preneur ! Wink

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Gort a écrit:
Moi je l'a trouve sympa cette bande-annonce.

Cette comédie me parait drôle, émouvante et divertissante !

Je suis preneur ! Wink
+1
Guinness60

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Ce film est fabuleux. Fabuleux parce qu'il est gentillement naïf et aujourd'hui dans un monde où les réalisateurs se prennent de plus en plus au sérieux, ça fait du bien. Ca navigue entre la gravité de certaines situations (les crises de colère des deux héros font froid dans le dos) et une envie de faire sourire. Cooper et Lawrence sont formidables, très touchants et à chaque fois juste. De Niro trouve aussi ici son meilleur rôle depuis bien longtemps. O' Russel est vraiment en train de devenir un de mes chouchous, on retrouve un peu certains gimmick comme cette caméra qui semble flotté entre les personnages.

Une superbe réussite.
L0iic28

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai hâte de le voir celui-là mais il ne sort que la semaine prochaine chez moi Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Le loup celeste

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Happiness Therapy (Silver Linings Playbook) de David O. Russell :

Le synopsis :

Ayant perdu sa maison, son travail et sa femme, Pat Solatano se retrouve obligé d’emménager chez ses parents après avoir passé huit mois dans un institut psychiatrique. Pat affiche pourtant un optimisme à toute épreuve. Il est déterminé à se reconstruire et à renouer avec son ex-femme, malgré une séparation difficile. Rapidement, il rencontre Tiffany, une jolie jeune femme ayant elle-même eu un parcours mouvementé. Tiffany propose d’aider Pat à reconquérir sa femme, à condition qu’il lui rende un service en retour...

Le film : ♥♥♥♥

Cette comédie romantico-dramatique qui regorge de réflexions pertinentes sur nos maux modernes et qui adore les dialogues caustiques est à l'image de ses irrésistibles héros (le séduisant Bradley Cooper et la craquante Jennifer Lawrence); juste, sincère, tendre et délicieusement azimutée. Un magnifique rayon de soleil qu'une très grande partie du public devrait adorer.

Date de sortie : 30 janvier 2013.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L0iic28

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l air vraiment chouette ce film. J ai hâte d aller le voir Smile mais ça sera fin du mois pour moi Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Lorenzo007

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est un gigantesque coup de coeur, c'est bien cette oeuvre qui aurait dû tout rafler lors de la dernière cérémonie des Oscar (mais est-ce bien représentatif à notre époque ?).

David O'Russel vacille entre la comédie pure et le drame total tout en arrivant à trouver un juste équilibre à son scénario, parfaitement écrit.
Le thème des troubles bipolaires est très peu évoqué sur grand écran, Hapinness therapy a le mérite d'en parler.
A ce titre, les vingt premières minutes sont incroyables. Bradley Cooper fait son show, ses sautes d'humeur, son débit de parole rapide et son comportement font de son personnage quelqu'un qui soit à la fois drôle mais aussi effrayant.
La rencontre avec Jennifer Lawrence est terriblement explosive et c'est là que les moments de bravoure s'enchaînent pendant deux heures, sans aucun temps mort.

Les séquences d'entraînement pour le concours de danse sont un véritable régal tant la complicité des deux acteurs est naturelle. Bien sûr, les seconds rôles méritent aussi une petite évocation, dont Robert De Niro, impeccable et qui trouve enfin un scénario à la hauteur de son talent, ce qui change totalement des rôles "alimentaires" qu'il a tenus depuis quelques années maintenant.
chibi23

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2013 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai hâte de le voir celui-là mais il ne sort que la semaine prochaine chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: