Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Déc 2012 11:33 Sujet du message: Spring Breakers [2013] |
|
|
Spring Breakers de Harmony Korine avec Ashley Benson, Vanessa Hudgens, Selena Gomez, James Franco...
Citation: | Pour financer leur Spring Break, quatre filles aussi fauchées que sexy décident de braquer un fast-food. Et ce n’est que le début… Lors d’une fête dans une chambre de motel, la soirée dérape et les filles sont embarquées par la police. En bikini et avec une gueule de bois d’enfer, elles se retrouvent devant le juge, mais contre toute attente leur caution est payée par Alien, un malfrat local qui les prend sous son aile… |
Retrouver les starlettes de Disney dans un rôle comme celui là, accompagné d'un James Franco qui s'annonce énorme, je suis assez impatient.
http://www.youtube.com/watch?v=3SiHa6gVuyI |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Déc 2012 17:56 Sujet du message: |
|
|
Il y a de jolies rondeurs...  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Déc 2012 18:11 Sujet du message: |
|
|
Clair que ça change de High School Musical  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 31 Déc 2012 09:01 Sujet du message: |
|
|
punaise James Franco faut le reconnaitre là , sinon le reste bof bof _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Dim 20 Jan 2013 09:00 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je vais aller le voir .... Non non les filles y sont pour rien !!!!!!'  |
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Dim 20 Jan 2013 10:20 Sujet du message: |
|
|
L0iic28 a écrit: | Je pense que je vais aller le voir .... Non non les filles y sont pour rien !!!!!!'  |
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58804 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 20 Jan 2013 15:54 Sujet du message: |
|
|
Les filles sont physiquement intelligentes !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Jan 2013 16:28 Sujet du message: |
|
|
oui, il y a là du potentielle  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Mar 2013 13:22 Sujet du message: |
|
|
Ah le pied! Ça va bien plus loin que le film avec des minettes qui font 2-3 conneries, c'est assez malsain et violent. Les 4 actrices sont superbes, j'avais un peu de doutes mais dès les premières minutes ils ont disparus. James Franco est génial, assez inquiétant. On assiste à une véritable descente aux enfers, magnifié par une réalisation aérienne qui colle au plus prêt des visages.
Pour moi clairement le meilleur film que j'ai vu cette année. |
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Jeu 07 Mar 2013 15:37 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Ah le pied! Ça va bien plus loin que le film avec des minettes qui font 2-3 conneries, c'est assez malsain et violent. Les 4 actrices sont superbes, j'avais un peu de doutes mais dès les premières minutes ils ont disparus. James Franco est génial, assez inquiétant. On assiste à une véritable descente aux enfers, magnifié par une réalisation aérienne qui colle au plus prêt des visages.
Pour moi clairement le meilleur film que j'ai vu cette année. |
Ton compte rendu me donne encore plus envie d'aller le voir  |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Mar 2013 07:55 Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir : Tout simplement génial !!! Attention ce film n'est pas un pseudo "Projet X" je tiens à le préciser Bon.. On a tout d'abord une impression de regarder un banal documentaire sur des jeunes qui s'amusent pendant le fameux Spring Break de Cancun, mais on rentre vite dans une histoire intéressante, délurée et amusante qui nous surprend pas mal. On assiste dans un premier temps à cette partie qui se veut représentative de notre génération, ces jeunes qui agissent dans l'excès, et qui en veulent toujours plus: de l'alcool, des drogues, du sexe et du gros son; les spring breakers semblent être au paradis. Suite à ces excès, la fête dérive et les ennuis commencent, débute alors une lente descente vers le "mal" avec l'arrivée d'Alien, joué par James Franco qui vaut vraiment le détour.Tiens vu qu'on parle des acteurs moi je les trouvent performant notamment Selena Gomez et Vanessa Hudgens qui n'hésitent pas a casser leurs images Disney et arrive a être convaincantes dans un registre ou on ne les attendais pas. La BO est excellente ainsi que la photographie qui nous fait penser au film Drive avec du Michael Man voilà voilà
http://www.youtube.com/watch?v=gkBZ0m7w4Dw |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Mar 2013 11:56 Sujet du message: |
|
|
Salut Kenzo !! Ca faisait un petit bail !
Ben vu les critiques, je m'attendais surtout pas a ce genre de film. Surtout avec un titre pareil, comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Juil 2013 07:55 Sujet du message: |
|
|
Attention, chef-d'oeuvre absolu !
Nous sommes à mille lieues du film d'ados classique, Harmony Korine filme une adolescence américaine remplie de désespoir et en quête de reconnaissance telle qu'elle est prête à tout, même au pire.
La descente aux enfers orchestrée par le personnage d'Alien (fabuleux James Franco) va crescendo, on la prend de plein fouet et c'est ce qui fait la grande force du film.
Spring Breakers confirme que le cinéma indépendant US est en grande forme et qu'il ne se construit pas toujours de la même manière. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 20 Juil 2013 16:05 Sujet du message: |
|
|
Pas vu au ciné non plus, je pense me rattrapé un jour avec le Blu-Ray.  _________________ |
|
|
 |
|