Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Oct 2012 14:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien compris que la planète de Prometheus n'est pas la planète des ingénieurs. Mais rien ne nous dit non plus que la planète d'Alien est celle des ingénieurs! Quant aux noms de code des planètes, un coup c'est 223, un coup 426, un coup 422... C'est un critère pour l'instant pas très fiable à mon avis.
Bah écoute, moi j'ai découvert le film après avoir lu dans de nombreuses interviews de Ridley Scott que Prometheus explique la présence du space jockey dans Alien.
A partir de là, quand je vois le vaisseau des ingénieurs échouer et entendre le message d'avertissement de la seule rescapée qui servent tout deux de base à Alien, j'ai biensûr tendance à penser que Prometheus est la préquelle directe d'Alien. Quand on va plus dans le détail, ca colle pas 100%, comme on l'a constaté tous.
Après, soit ces fausses notes sont des incohérences scénaristiques, soit elles sont le sujet d'un autre opus qui s'intercalera entre Prometheus et Alien, ce que personne ne peut encore dire à l'heure actuelle (et que Ridley Scott lui-même n'a jamais annoncé).
Si la saga en reste là et qu'on a pas d'explication sur ces points, ces sont des inconhérences scénaristiques.
Bon, et pour la sauce noire, pas d'idées? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Oct 2012 15:43 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | J'ai bien compris que la planète de Prometheus n'est pas la planète des ingénieurs. Mais rien ne nous dit non plus que la planète d'Alien est celle des ingénieurs! Quant aux noms de code des planètes, un coup c'est 223, un coup 426, un coup 422... C'est un critère pour l'instant pas très fiable à mon avis.
Bah écoute, moi j'ai découvert le film après avoir lu dans de nombreuses interviews de Ridley Scott que Prometheus explique la présence du space jockey dans Alien.
A partir de là, quand je vois le vaisseau des ingénieurs échouer et entendre le message d'avertissement de la seule rescapée qui servent tout deux de base à Alien, j'ai biensûr tendance à penser que Prometheus est la préquelle directe d'Alien. Quand on va plus dans le détail, ca colle pas 100%, comme on l'a constaté tous.
Après, soit ces fausses notes sont des incohérences scénaristiques, soit elles sont le sujet d'un autre opus qui s'intercalera entre Prometheus et Alien, ce que personne ne peut encore dire à l'heure actuelle (et que Ridley Scott lui-même n'a jamais annoncé).
Si la saga en reste là et qu'on a pas d'explication sur ces points, ces sont des inconhérences scénaristiques.
Bon, et pour la sauce noire, pas d'idées? |
La planète de Prometheus c'est LV-223 ("deux cent vingt-trois", je le met en lettres, comme ça, pas de faute de frappe ou quoi !), comme je le dit depuis le départ...
Par contre, personne n'as dit que la planète d'Alien, a savoir LV-426 (quatre cent vingt-six)était celle des ingénieurs hein...
De plus, c'est confirmé dans les bonus que c'est pas la même planète. Et les séquences supplémentaires nous apprennent le nom de la planète d'origine des ingénieurs. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Déc 2012 09:25 Sujet du message: |
|
|
Lindenhof ne rempile pas pour le second. Scott confirme qu'on suivra bien les deux héros au "Paradis", Paradis qui serait loin d'en être un.
Source : Allociné |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Déc 2012 13:03 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Lindenhof ne rempile pas pour le second. Scott confirme qu'on suivra bien les deux héros au "Paradis", Paradis qui serait loin d'en être un.
Source : Allociné | Oui j'ai lu ça aussi, par contre il n'y a toujour pas de titre définitif. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|