Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 25 Nov 2012 09:46 Sujet du message: |
|
|
pareil moi ce sera le visuel simple car il ira a la poubelle...le disque dans le coffret. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Déc 2012 12:27 Sujet du message: |
|
|
Bond 50 est le coffret BRD le plus vendu cette année, avec plus de 50 millions $ de recettes mondiales, hallucinant et mérité vu la beauté du coffret !
Source : http://www.blu-ray.com/news/?id=10103 _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Déc 2012 14:37 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Bond 50 est le coffret BRD le plus vendu cette année, avec plus de 50 millions $ de recettes mondiales, hallucinant et mérité vu la beauté du coffret !
Source : http://www.blu-ray.com/news/?id=10103 | +1  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Déc 2012 17:05 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | Bond 50 est le coffret BRD le plus vendu cette année, avec plus de 50 millions $ de recettes mondiales, hallucinant et mérité vu la beauté du coffret !
Source : http://www.blu-ray.com/news/?id=10103 | +1  |
+2  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mar 25 Déc 2012 10:48 Sujet du message: |
|
|
Cool, le coffret '50' m'attendait au pied du sapin - c'est bon ça  _________________
  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Déc 2012 12:03 Sujet du message: |
|
|
... et moi c'est le volume énorme "The James Bond Archives" qui m'attendait sous le sapin ce matin...
Présentation sur le site 007.com:
http://www.007.com/taschen-bond-book-world-exclusive/#!carouselLightbox[pp_gal]/0/ _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mar 25 Déc 2012 19:10 Sujet du message: |
|
|
Top _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Déc 2012 19:27 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2012 07:24 Sujet du message: |
|
|
007 From Russia with love / Bons baisers de Russie, 1963/UK, BD B
Ce James Bond à l’intrigue et aux enjeux forcément dépassés conserve néanmoins son intérêt intact grâce à une réalisation efficace et lisible et à des situations et personnages à l’exotisme captivant. Du fait de l’absence de base ennemie et de gagdets sophitiqués, From Russia with love a moins vieilli que Dr. No. Il introduit quelques éléments qui deviendront des standards de la franchise (générique, personnages).
La qualité technique de ce Blu Ray (édition 2009 reprise dans le coffret 50 ans) est maximale et permet de redécouvrir littéralement le film : image propre, stable, absolument sans aucun défaut, magnifique de couleur et de piqué ; VF faciale mais ample, puissante et solide.
Dans des conditions pareilles, le revisionnage est un réel plaisir !
5/5 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Déc 2012 23:54 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | pareil moi ce sera le visuel simple car il ira a la poubelle...le disque dans le coffret. |
Et si c'est un beau Steelbook?  |
|
|
 |
didier31 Nombre de messages :

|
|
|
 |
Marcus25
|
Posté le: Mer 16 Jan 2013 20:38 Sujet du message: |
|
|
Ce coffret est presque parfait, mais j'aimerais bien revoir aussi "Jamais plus jamais", remake datant de 1983 du film "Operation Tonnerre" ...
Pour moi, c'est le meilleur James Bond !
A quand une version Blu-Ray pour l'Europe, avec une bande son digne de ce nom (la musique est de Michel Legrand) ? |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2013 11:01 Sujet du message: |
|
|
Il va bien finir par sortir chez nous vu que le blu-ray Region A est équipé d'une Vf et de St Français.  |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2013 15:03 Sujet du message: |
|
|
14.99€ pour chaque film à l'unité, ça fait 329€ et des poussières au total, vive le coffret !  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2013 15:26 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | vive le coffret !  | Oui, si on veut l'intégrale, ce qui n'est pas le cas de tout le monde (pas le mien déjà)  _________________ Salle dédiée: Projo Samsung SP-600A Full-HD | Onkyo TX-NR509 | Philips BDP 2285 | Toshiba HD-EP35 | Décodeur SFR TVHD | Kef: Cresta 3 + Cresta 2 + Cresta C | Mosscade Titan 5.3 | Logitech Harmony Hub |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2013 17:16 Sujet du message: |
|
|
didier31 a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | vive le coffret !  | Oui, si on veut l'intégrale, ce qui n'est pas le cas de tout le monde (pas le mien déjà)  |
Pas forcément... Certaines personnes n'aiment que quelques épisodes et à partir de 10...cela équivaut à l'intégrale... Alors pourquoi ne pas la prendre.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2013 18:16 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | Pas forcément... Certaines personnes n'aiment que quelques épisodes et à partir de 10...cela équivaut à l'intégrale... Alors pourquoi ne pas la prendre.  | Effectivement, cet argument concerne ceux qui n'ont pas déjà de Blu-ray de la franchise.
Pour mon cas, j'en avais déjà 7 qui existaient avant la sortie de l'intégrale et seulement 4 nouveaux à sortir m'intéressent. Je ne vais pas acheter l'intégrale juste pour le plaisir et me retrouver avec certains en double alors que je n'apprécie qu'environ la moitié de ces films. La consommation pour la consommation, non merci  _________________ Salle dédiée: Projo Samsung SP-600A Full-HD | Onkyo TX-NR509 | Philips BDP 2285 | Toshiba HD-EP35 | Décodeur SFR TVHD | Kef: Cresta 3 + Cresta 2 + Cresta C | Mosscade Titan 5.3 | Logitech Harmony Hub |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2013 18:50 Sujet du message: |
|
|
Marcus25 a écrit: | Ce coffret est presque parfait, mais j'aimerais bien revoir aussi "Jamais plus jamais", remake datant de 1983 du film "Operation Tonnerre" ...
Pour moi, c'est le meilleur James Bond !
A quand une version Blu-Ray pour l'Europe, avec une bande son digne de ce nom (la musique est de Michel Legrand) ? |
Ah oui, moi aussi je suis
Moi je le trouve nul, une caricature de Bond!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
tony83
|
Posté le: Ven 18 Jan 2013 16:52 Sujet du message: |
|
|
jamais plus jamais est en précommande sur amazon uk ,mais visiblement pas de vf de prévue sauf erreur de ma part. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Jan 2013 20:36 Sujet du message: |
|
|
Entre Noel qui vient de passer et mon anniv qui tombe dimanche (50 ans ) et les bluray que je me suis offert et que l'on va/ou que l'on m'a offert, je me retrouve avec l'integrale Star Wars, SDA versions longues, et... Bond50  |
|
|
 |
|